Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#155

Au vu des salaires Voironnais... Si c'est pas des stars j'y comprends plus rien... Je ne pense pas (même si j'en suis sûre) que les sommes versées aux joueurs de Voiron soit les mêmes qu'à Vinay... A ta décharge nous n'avons pas les mêmes ambitions et j'espère que le SOV Business sera vite remonter et enfin retrouver la place qu'il doit avoir c'est a dire minimum F2

#156

Dimanche 15/11/2015, à partir de 13H30. Pont de Claix / Saint Etienne de Saint Geoirs Rencontre de tous les dangers ce dimanche à Pont de Claix, ce sera du quasi quitte ou double pour les pontois puisqu'en cas de victoire ils pourraient au vu de l'objectif de maintien compter une bonne dizaine de points d'avance sur les adversaires du jour, voir même se hisser à la 4ème place en fonction des autres résultats ! Sauf que, c'est également la partie que les "bièvristes" ont coché sur le calendrier pour enfin démarrer une saison mal engagée. Il sera alors temps dimanche soir de faire le point dans cette poule après un premier tier de championnat effectué.

Dernière modification par JACO38 (13/11/2015 19:09:01)

#157

Tournon / Le Puy: victoire des dromois à domicile. Izeaux / Rhône XV: si Rhone XV fait comme à son habitude quant il se déplace pour le 1er match à l'exterieur, le match va être tendu (jaune et rouge....) Izeaux n'a plus le choix, victoire impérative ...Izeaux Gagnant Veore / Annonay: Veore est à 3/3 à domicile mais souvent sur le fil du rasoir (Izeaux, Pont de claix, Vinay)....contre Annonay ça peut leur jouer un tour...Annonay Gagnant. Us2 Ponts / Bievre: déplacement compliqué sur le promu qui s'en sort assez bien...la bievre n'a aussi plus le choix....match serré...je mise pour une opération commando avec un match nul ou un court succès de la bievre. Vinay / Voiron: gros match à vieux-melchior...vas falloir être réaliste today, solide en défense mais surtout les concasser/tondre devant pour mettre en danger le SOV qui a l'air d'avoir une équipe complète avec aussi un bon banc de remplaçants....Pas évident, mais allez avantage aux Guêpes si la recette contient tous les ingrédients ...

#158

tout en 18 !! a écrit :

Au vu des salaires Voironnais... Si c'est pas des stars j'y comprends plus rien... Je ne pense pas (même si j'en suis sûre) que les sommes versées aux joueurs de Voiron soit les mêmes qu'à Vinay... A ta décharge nous n'avons pas les mêmes ambitions et j'espère que le SOV Business sera vite remonter et enfin retrouver la place qu'il doit avoir c'est a dire minimum F2

Je confirme t'y comprends plus rien !!!! wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#159

Parfois la vérité fait du bien a entendre... Mais ça n'a pas l'air de te plaire!!!

#160

vérité? quelle est elle??? celle du terrain.... Quant à ces petits jeunes de Voiron j'espère qu'ils te feront plaisir par leur jeu et leur envie !!! tongue

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#161

Allez les ponots, un point de bonus et cela serait déjà pas mal pour l'équipe une et pourquoi pas en faire de même pour la réserve. Bon match à tous.

#162

A Vinay..... bel après midi !!!! En B domination écrasante et score sans appel en faveur de Voiron 30 à 3 Et en 1...........PATHETIQUE ARBITRAGE !!!! Mais même avec toute la bonne volonté du sponsorisé par la poste Vinay n'y est pas arrivé malgré un décompte de pénalités de 20 à 9 pour Vinay... roll Sans doute la prime au non jeu et à la destruction. Je suis en colère de voir qu'un homme puisse influer ainsi sur une partie par oubli de siffler (je ne dirais pas par malhonnêteté ) Sinon que retenir du jeu? des mauls pour Vinay..... et quelques tentatives de jeu du coté de Voiron. Heureusement que le soleil était là !!!! Quant au public....digne d'un stade de foot !!!! sad Enfin voilà 13 à 13 un essai partout.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#163

episcopale a écrit :

A Vinay..... bel après midi !!!! En B domination écrasante et score sans appel en faveur de Voiron 30 à 3 Et en 1...........PATHETIQUE ARBITRAGE !!!! Mais même avec toute la bonne volonté du sponsorisé par la poste Vinay n'y est pas arrivé malgré un décompte de pénalités de 20 à 9 pour Vinay... roll Sans doute la prime au non jeu et à la destruction. Je suis en colère de voir qu'un homme puisse influer ainsi sur une partie par oubli de siffler (je ne dirais pas par malhonnêteté ) Sinon que retenir du jeu? des mauls pour Vinay..... et quelques tentatives de jeu du coté de Voiron. Heureusement que le soleil était là !!!! Quant au public....digne d'un stade de foot !!!! sad Enfin voilà 13 à 13 un essai partout.

@episcopale Suite à tes réponses vs les posts de tout en 18 (vinois), j'allais te dire que tout en 18 allait un peu à l'extrême...l'ogre, l'argent voironnais etc...et que tu étais certainement un peu plus objectif dans tes retours....j'suis d'accord Voiron n'est pas un ogre...tendance même à avoir quelques jolies pleureuses sur le terrain... Au vue de ton résumé du match, j'ai l'impression que la st martin t'a laisse des traces ou tu as trop abusé des épiscopales ce jour..... Voiron ultra réaliste en 1ere MT, avec 1 incursion ds le camp vinois et 1 essai..... Tu parles du jeu vinois (solide devant et bien organisé en défense mais aussi mieux organisé et de loin en touche que vous) Mais que retenir du votre: Pas de conquête (base du rugby) et bonne défense aussi, un très bon 10. Avec 2 défenses en place, c'est vrai que le jeu n'a pas été mis à l'honneur.... Je croyais en l'ogre au vue de les commentaires du début de saison (pas vu le sov avant)....je reste sur ma faim....oui vous avez une équipe complète et assez équilibrée....sans les points facilement laissés au pieds côté vinois...le score n'était plus le même ...mais bon c'est le jeu.....Mettre tout sur le dos de l'arbitre c'est très gonflé quand vs la physionomie du match....même t'es dirigeant après match étaient heureux au vue du match... Afin bon, cela reste anecdotique et bien peu important par rapport aux pauvres victimes de ce triste vendredi....

#164

Je confirme .... Après avoir discuter avec Thierry (PIC), il partage volontiers ce match nul car ses gros ce sont fait bien secouer et heureux de la maladresse du butteur VINOIS ... 15 pts laissé au bord de la route !!!

La reine du sciage

#165

A lire episcopale, je me réconforte en me disant qu'à défaut de la victoire, la buvette elle a du cartonner....

#166

En tout cas rassuré qd au commentaires du sert a rien Épiscopale... Si j'avais su que tu comprends rien a notre sport j'aurais même pas allumé de mèche!!! Si nos butteurs sont en réussite ce jour... Bref une bien pauvre équipe de Voiron (ce jour) secoué devant avec une bien maigre possession du ballon... J'ai trouvé ton 10 bon par contre... En revanche je n'ai pas reconnu ton équipe si solidaire que ça!! Bref a Vinay on garde des espoirs,malgres nos 150 000€ de bugdet... Et on se dit qu'au match retour pourquoi pas!!! Par contre tu peux arrêter tes commentaires car tu ne sers vraiment a rien

#167

tout en 18 !! a écrit :

Au vu des salaires Voironnais... Si c'est pas des stars j'y comprends plus rien... Je ne pense pas (même si j'en suis sûre) que les sommes versées aux joueurs de Voiron soit les mêmes qu'à Vinay... A ta décharge nous n'avons pas les mêmes ambitions et j'espère que le SOV Business sera vite remonter et enfin retrouver la place qu'il doit avoir c'est a dire minimum F2

Assez hilarant ces remarques sur le rugby Business... Il ne me semble pas que les recrues Vinoise ne soit venu chez vous simplement par amour de la noix!! Plusieurs joueurs ayant signés chez vous sont tout de même assez connu dans la région pour ne pas cracher sur un bon chèque nan? Alors peut-être que les sommes ne sont pas les mêmes qu'au SOV, mais la demarche est quant à elle exactement la même! La question est de savoir si Vinay avait les moyens, est-ce qu'il ne ferait pas exactement comme Voiron? A méditer...

#168

A Vinay ça fait bientôt 10 ans qu'on joue avec des pures produits Vinois!! Cette année on fait exception a la règle car on tombe sur des années creuses... Mais t'inquiète pas!! On est loin de donner des voitures + salaires +.... Ces joueurs aiment mouiller le maillot comme tu as pu le constater hier malgres les petits dédommagement qu'on leur donne. Encore une fois les gros budgets ne font pas les meilleurs équipes en F3 et c'est ce qui me plait dans notre sport.. Pour ta gouverne hier c'est 15 licences blanches sur les 22 Je ne pense pas que tu puisses en dire autant...

Fédérale 3