Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#169

Heuuuuu, petite rectification... Je ne suis pas Voironnais du tout! Mais quand on voit les recrues de Vinais et les coups de fil à la pelle qui ont été passé cet été dans la région, je trouvais ça un peu cavalier de donner des leçon au voisin Voironnais alors qu'à mon sens, Vinay aurait fait de même... S'ils avaient pu! En gros à te lire, c'est un peu faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Bref, je ne doute pas une seconde du talent de la formation Vinoise! Pourvu qu'on retrouve un peu de "haut" niveau dans notre région et pas seulement de l'honneur et de la promo.

#170

tout en 18 !! a écrit :

En tout cas rassuré qd au commentaires du sert a rien Épiscopale... Si j'avais su que tu comprends rien a notre sport j'aurais même pas allumé de mèche!!! Si nos butteurs sont en réussite ce jour... Bref une bien pauvre équipe de Voiron (ce jour) secoué devant avec une bien maigre possession du ballon... J'ai trouvé ton 10 bon par contre... En revanche je n'ai pas reconnu ton équipe si solidaire que ça!! Bref a Vinay on garde des espoirs,malgres nos 150 000€ de bugdet... Et on se dit qu'au match retour pourquoi pas!!! Par contre tu peux arrêter tes commentaires car tu ne sers vraiment a rien

Vivement le match retour!!! N'oublies pas d'amener avec toi le talent d'or du match d'hier... Le sponsorisé de la poste !!! Mais sans doute as tu raison j'ai du trop boire et je n'ai pas vu le match.... Il semble donc que ce fut une joute outrageusement dominée par l'USV..... Je ne conteste à aucun moment là belle organisation de vos avants dans les mauls...parce que en mêlée... ? Mais il est vrai que TOI tu connais le rugby et ses valeurs.... tu devais sans doute faire partie de ceux qui pour encourager leur équipe ne savaient que scander:"Voironnais encul... !!!" Peut être fera t'on connaissance au match retour... ? Essaies tout de même de passer une bonne semaine tu n'as pas perdu dimanche.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#171

Après si tu résumes la chose a l'inter saison on récupère 4 mecs derrière dont 1 Vinois... Et 2 mecs devant dont 1 qui jouait en promotion d'honneur. Vinay a fait je pense comme tout les clubs c'est a dire appelé du monde car comme tu le sais pour récupérer 1 mec il faut en appeler 25 quoique connaissant les entraîneurs Vinois je pense qu'ils ont ciblés les gars...et apparemment ça a plutôt réussi contrairement a d'autres. En tant que supporter Vinois je reprends espoir après ces 2-3 ans de "galère"mais je reste convaincu que ces clubs a gros budget faussent le championnat et tuent les petits clubs qui s'arrachent le cul pour trouver des sponsors pour pouvoir continuer a vivre... Certains joueurs ont encore des valeurs par contre d'autres en ont moins et vont ou l'herbe est verte.. Et au jeu de la surenchère Vinay se fait exploser par Voiron..pas très grave!! Par contre hier sur le terrain Vinay a dominer (manque de réussite au pied sinon...)et c'est bien ça que je veux souligner...les valeurs du rugby!! Que les Voironnais montent le plus vite possible mais ça sera compliqué.. Trop tendre devant pour rivaliser avec d'autre prétendant. Mais belle équipe quand même et surtout un très bon 10

#172

T'inquiète pas epistocle a Voiron nous y seront car on aime Géo Martin. Ça nous réussit plutôt bien!!! Et notre buteur aura sans aucun doute l'envie de se racheter.. Et toi tu n'as pas gagné ... Mais sûrement douté!!!

#173

tout en 18 !! a écrit :

A Vinay ça fait bientôt 10 ans qu'on joue avec des pures produits Vinois!!

Pardon ? Attention au cheval de bois qui est juste derrière toi ! wink

#174

Depuis le retour de l'emblématique capitaine rozand,on doit tourner a 18 licences blanche par feuille de match! Tu as raisons il en manque 4 mais toi qui connaît le club tu ne peux que confirmer?! C'est d'ailleurs une fierté et tu le sais aussi bien que moi...

#175

OOOOOOh pose your coconut down now!!!! On se détend les boys... L'éternel blabla moi j'ai plus d'argent que toi et toi tu fausses le championnat alalala c'est pas bien.... Oui certainement que Voiron a un plus gros budget, et alors?! Ou faut-il s'excuser? Bref, tellement pathétique ces débats inutiles... Le match... Bon bah on s'est fait relativement "tordre" par les guêpes quoi!! Une équipe Soviste apathique, sans doute du à la st Martin! En tt cas je l'espère. Vinay archi domine les débats en touche... Nous fait quelques mauls de 20m... Mais fort heureusement manque 18pts au pieds! Notre salut! Non vraiment, je n'ai pas reconnu cette équipe de Voiron qui nous fait vibrer depuis le début de saison. Oui le 10 (Colliat) a survolé le match, heureusement pour nous. Si l'on veut caracoler en tête à la trêve hivernal va peut être se sortir les doigts. Ps : parce que moi aussi ça me démange un petit peu. Ouille l'arbitre quoi... Je resterai modéré parce qu'on a certainement vécu des match où le sketch était en notre faveur, mais là. Bouche bée devant tant d'incompétence.

#176

Allez, pour passer à autre chose que ces petites chamailleries pour savoir qui a la plus petite (rapport qualité, classement / coût), on passe, après pile-poil un tier de la 1ère phase, à l'état et aux classements des équipes séniors des clubs de la poule 13. Classements britanniques qui donnent vraiment une idée de ce qui reste à faire aux clubs pour soit la qualif, soit le maintien. Equipes 1: .1 Voiron ........................ +12 .2 Annonay ....................... +11 .3 Vinay ......................... +4 .4 Le Puy ........................ +4 .5 Tournon ....................... +2 .6 Bourg les Valence .................. 0 .7 Porte les Valence ................. -2 .8 Pont de Claix ...................... -2 .9 St Etienne de Saint Geoirs .... -3 10 Izeaux ............................. -6 Voiron et Annonay sont biens partis pour se retrouvés dans les qualifiés fin avril, difficile aujourd'hui de donner deux noms de clubs qui les accompagneront. Pour le maintien il est encore trop tôt compte tenu du classement pour donner une tendance. Equipes 2: .1 Porte les Valence ............. +11 .2 Voiron ........................ +10 .3 Pont de Claix ................. +7 .4 St Etienne de Saint Geoirs .... +3 .5 Tournon ....................... +2 .6 Annonay ....................... +2 .7 Le Puy ........................ +2 .8 Izeaux ........................ +1 .9 Bourg les Valence ............. -3 10 Vinay ......................... -15 Seule certitude après ce 1er tier de championnat, Vinay se trouve déjà hors course pour atteindre une des quatre places qualificatives.

Dernière modification par JACO38 (14/12/2015 19:18:35)

#177

tout en 18 !! a écrit :

Depuis le retour de l'emblématique capitaine rozand,on doit tourner a 18 licences blanche par feuille de match! Tu as raisons il en manque 4 mais toi qui connaît le club tu ne peux que confirmer?! C'est d'ailleurs une fierté et tu le sais aussi bien que moi...

Je te rejoins la dessus, une grande majorité des joueurs vinois sont issus du club même si pour certains un passage par Grenoble leur a permis de s'aguerrir et d'apporter un petit plus à leur club formateur. J'ai pris la peine ce matin de prendre des nouvelles de Romain qui visiblement a retrouvé ses esprits et c'est bien là le plus important !

#178

Très bonne analyse Jaco 38 et oui Rom a l'air d'aller mieux. Sinon attention au classement britannique pour le moment car certaines équipes et se sont drplacees que 2 fois... Il sera plus facile de faire le point a la trêve. Mais quoi qu'il arrive Viiron et Anonnay sont bien partis pour la qualif..

#179

Bonjour Le classement de la B de Vinais montre bien le niveau de la génération actuelle Heureusement qu'il y a un apport exterieur, ce n'est pas honteux, et si il y avait 100000€ de plus au budget, on aurait plus d'exterieur

USV un jour USV toujours

#180

Comme de partout et dans tous les sports,les générations qui arrivent sont en train de tuer les associations. Aucune assiduité,n'aiment pas la concurrence,jamais une tune (sauf pour le chichon),ils savent tout... Bref il faut faire avec et je me répète c'est pas un mal propre à Vinay,c'est la tendance actuelle... Alors oui Lapinoux tu as raison si on avait 100000€ de plus,on aurait certainement une équipe b plus performante...

#181

Jaco38 tu devrais noter les points de bonus, quand tu vois que l équipe de La Bievre marque un point a chaque match ça peut compter a la fin.

#182

Chab26 a écrit :

Jaco38 tu devrais noter les points de bonus, quand tu vois que l équipe de La Bievre marque un point a chaque match ça peut compter a la fin.

Dans le classement donné par RF, il est bien pris en compte les points bonus. Saint Etienne de Saint Geoirs serait à (-8) au britannique sinon, au lieu de (-3).

Fédérale 3