Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#253

Voilà une journée très intéressante dans cette poule 13, de plus le temps va être pluvieux donc forcément avantager les équipes avec un bon paquets d'avants. Je pense que des surprises peuvent arriver lors de cette journée comme Izeaux ou bièvre qui peuvent gagner à la maison!!! Côté ponots la rencontre s'annonce difficile car Rhône n'est pas facile à bouger, il faudra être concentré et surtout discipliné...mais le challenge parait intéressant pour les ponots de faire une perf dans la drôme. La réserve quant à elle, devrait pouvoir renouer avec la victoire qui n'était déjà pas si loin dimanche dernier. Bon dimanche à tous et ALLEZ LES PONOTS!

#254

Le Pont de Claix, Dimanche 31/01/2016 En B: Pont de Claix / Portes les Valence 23-19 En A: Pont de Claix / Portes les Valence 13-6 (mi-temps 10 à 6)

#255

Vinay 11 tain/tournon 3 Félicitation aux Vinois

USV un jour USV toujours

#256

match tendu a rhone 15 contre le pyu victoire de rhone mais avec des cartons

#257

Merde!!! L'incontestable leader fait le nul chez le dernier... Relâchement ou le boulard??? L arrogance joue parfois des mauvais tours... En espérant que ça ne soit que passager... La roue tourne mon très cher SOV 38 et c'est loin d'être une surprise. Le championnat est loin d'être fini et il y aura d'autre surprise et encore une fois l'argent ne fait pas tout, et dans le dure il peut jouer des tours... En espérant que ta superbe bande de potes sachent vite se ressaisir.... Je sais de quoi je parle et tu dois sentir que mes propos sont (parfois) juste!!! Et aucune animosité juste content de te l'avoir dit il y a quelques semaines... À dimanche pour notre match de retard!! On sait qu'a la bievre ca sera plus dure qu'à Voiron

#258

Et j'ai oublié de remercier Tournon pour la générale qui nous a réveillé un peu... Faire craquer et prendre 10M sur le cul ça fait tache non?

#259

tout en 18 !! a écrit :

Merde!!! L'incontestable leader fait le nul chez le dernier... Relâchement ou le boulard??? L arrogance joue parfois des mauvais tours... En espérant que ça ne soit que passager... La roue tourne mon très cher SOV 38 et c'est loin d'être une surprise. Le championnat est loin d'être fini et il y aura d'autre surprise et encore une fois l'argent ne fait pas tout, et dans le dure il peut jouer des tours... En espérant que ta superbe bande de potes sachent vite se ressaisir.... Je sais de quoi je parle et tu dois sentir que mes propos sont (parfois) juste!!! Et aucune animosité juste content de te l'avoir dit il y a quelques semaines... À dimanche pour notre match de retard!! On sait qu'a la bievre ca sera plus dure qu'à Voiron

Tu n'as pas d'ami ou bien tu te fais ch.... à vieux Melchior ??? on se voit au mois de mars !!! en attendant bonne continuation à vous les guêpes

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#260

Bonjour Championnat serre sur les terrains et sur RF...? La prochaine journée sera intéressante puisque que les trois premiers reçoivent et que les ardéchois sont en route pour une première place en jouant un mal classe Pour rappel: voiron est a 4 points mais avec un match en plus... Une chose est certaine, pour jouer les premières places, il faudra des bonus ... Bons matchs à tous.

USV un jour USV toujours

#261

tout en 18 !! a écrit :

Et j'ai oublié de remercier Tournon pour la générale qui nous a réveillé un peu... Faire craquer et prendre 10M sur le cul ça fait tache non?

Arrête de fanfaronner... Concentre toi sur veore..... Et essaye de ne pas reculer de 10 m s'ils enclenchent.

USV un jour USV toujours

#262

Avant de me concentrer sur VEORE je vais me concentrer sur La Bievre... Et je fanfaronne pas c'est juste que je suis dépité par le comportement de certaines équipes quand elles sont malmenées...

#263

Bonjour à tous, Mon ami tout en 18 !! j'adore l'esprit de tes commentaires (d'ailleurs, je crois que tu gonfles même tes amis de l'USV) à croire qu'à vinay, aucun joueur n'est payé, ils viennent simplement pour le maillot, et votre beau village, d'ailleurs on à joueur qui est passé par chez nous qui joue chez vous maintenant et qui aligne les belles performances, mais je ne pense pas qu'il soit venu pour la jolie couleur de votre maillot, vous en avez aussi un deuxième qui est passé par Voiron il est connu pour être joueur bénévole c'est à dire qu'il vient jouer gratuitement smile Soit dit en passant, vous avez très bien recruté, mais avec de l'argent ! Sinon La bièvre confirme son renouveau ! Bon courage à l'équipe d'izeaux pour la fin d'année..

#264

Côté ponots, l'accueil a été généreux et chaleureux dans le Rhône. A croire que les recettes d'il y a 30 ans fonctionnent encore...je pensais qu'au niveau fédéral les mauvais coups pouvant être dangereux pour les joueurs ne se voyaient plus sur des terrains...Voilà on est au XXI siècle et la bêtise humaine est toujours là. Dommage pour le Rugby. J'espère qu'il n 'y a pas trop de joueurs amochés excepté pour un qui a eu une commotion cérébral car dimanche au Puy se présente Annonay et une victoire ponote sera primordiale pour le maintien. Bonne semaine à tous...même dans le Rhône!

#265

Je n'ai jamais dit qu'on ne donne pas d'argent!? Simplement dit qu'on le donne raisonnablement contrairement à Voiron et surtout équitablement!! Quelles équipes de F3 ne donne pas d'argent??? Apres tu le donnes en fonction de ton budget non? Mais quand j'entends 1000€,la voiture et le boulot je me dit que c'est demeusuré pour la F3. A Vinay les entraîneurs ont été intelligent sur le recrutement et ils ne se sont pas trompés. C'est même surprenant de voir de tels résultats cette année... On dit souvent qu'il faut 2 voir 3 ans pour être compétitif. La mayonnaise est pas trop mal montée pour notre équipe moyenasse... Ces jeunes me font rappeler notre belle époque!!!

#266

Il faut être vigilant sur le sujet des "primes" ou contrat passer avec les joueurs, il n'y a guère que le comptable qui sache vraiment qui touche quoi.....même à Vinay ? Pour ce qui est de la Mayonnaise Vinoise, je suis d'accord avec toi tout en 18, ca prend fort, avec de beaux résultats ( merci Jeff et Antonin ) Souhaitons à cette génération 2015/2016 de porter haut et loin les couleurs de vinay

USV un jour USV toujours

Fédérale 3