Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#267

Oui oui c'est sur "LAPINOUX" que entre les on dit et la réalité il y a souvent une belle différence.

#268

Aujourd'hui, je pense que le niveau de la fédéral 3 oblige les clubs a recruter à l'extérieur, la formation ne suffit plus. Après c'est comme la société, c'est la loi du plus fort, si tu as les moyens financiers et bien c'est tant mieux pour le club. En tout cas, il est difficile de se maintenir en fédéral 3 aujourd'hui sans fournir au minimum un boulot aux renforts extérieurs. J'ai connu une équipe de DH en seine et marne (77) où le budget pour monter en fédéral était de 450 000 euros (boulot, logement étaient fournis + primes de 100 euros par victoire équipe une et réserve) et les phases finales pour le plaisir des joueurs. Tant mieux pour voiron d'avoir du pognon mais parfois cela ne fait pas tout!!!

#269

Enfin bon dans les "on dit " il y a toujours une part de vérité!!! Pas de star a Vinay,juste une bande de jeunes qui s'amuse a courrir après un ballon... 2 bons chefs de gare pour gérer les hommes... Un bon schéma a suivre!!! Et c'était pas gagné d'avance... Mais je sais que les entraîneurs resteront humble jusqu'au bout,même si nous les supporters avons tendance a s'enflammer... Mais c'est tellement bon de voir les guêpes sur le haut du classement... Et voir la b qui se réveille aussi ça fait du bien. Merci au vieux qui a rechaussé les crampons pour les gamins!! Comme quoi il a ça dans le sang. Allez bonne semaine et a dimanche soir

#270

D'accord avec toi supporter COP 43. Et c'est ce qui est agaçant de leur part Avec un président qui fume des cigares pendant les matchs ils ne craignent rien!!! Comme des professionnels...mais attention quand même...la saison est loin d'être fini pour tout le monde

#271

Le problème tout en 18 c'est que tu perds ton objectivité ! tu t’énerves et manques de respect au SOV ! Reste à ta place ! Sois objectif avec tes recrues, tu n'as pas que des jeunes à vinay et vous aussi, vous avez des recrues qui ont touchés des belles sommes à la signature en + du fixe !! Maintenant, j’espère une chose pour toi "Tout en 18 ! C'est que Le SOV te montre lors du déplacement de VINAY comme on reçoit bien, un vrai repas pour les dirigeants, des supporters accueillants et bien sûr, des bénévoles qui font tout pour que cela se passe bien ! Mais tu es un pauvre type qui essaye toujours de trouver le mauvais coté ! Le président est un homme investi dans son club, et qui donne un vrai dynamique à la région, Et tu sais qu'à force de manquer de respect, tu risques de tomber de haut ! On vous attend avec impatience pour remettre quelques pendules à l'heure !! Merci COP43, et lapinoux d'élever le niveau du forum, parce que l'ami tout en 18 est très porté sur le SOV et en devient ridicule !

#272

Je ne suis pas un "fan" de voiron, mais avec les contrats de professionnalisations que va demander la fédé au clubs et les enjeux financiers accoiser, voiron prend une position forte dàns le rugby local... Il y a des ambitions et c'est bien , ça doit tirer les autres clubs vers le haut Fini les équipes 100% locale ( malheureusement) il faut regarder devant et devant , c'est la professionnalisation du sport et de l'encadrement. Voiron est un moteur, il faut les regarder avec respect et mettre en route un modèle identique, ou du moins qui dirige dàns le même sens Vinay s'y est mis en faisant venir Antonin en sont temps ( bénévolement bien entendu ?) puis jean François , puis d'autre demain Voiron a un business plan, aidé par le comité certainement, soutenu par des joueurs... Acceptons cela . Le dimanche, c'est les joueurs qui opèrent, le reste du temps , ce sont les dirigeants. Tout en 18, le chalenge, c'est de défier et tout faire pour battre sportivement les adversaires, une fois le coup de sifflet final sonné, on peu regarder fièrement le parcours des adversaires. Bonne semaine à tous

USV un jour USV toujours

#273

tout en 18 !! a écrit :

D'accord avec toi supporter COP 43. Et c'est ce qui est agaçant de leur part Avec un président qui fume des cigares pendant les matchs ils ne craignent rien!!! Comme des professionnels...mais attention quand même...la saison est loin d'être fini pour tout le monde

Tu es fatigant par tes propos puérils qui sentent la rancoeur à plein nez.. J'aime mon club et je languis de le voir jouer plus haut sans vouloir faire injure à qui que ce soit !!! Car les derbys n'ont d'intéressant que le nombre de spectateurs et le nombre de fûts de bière vidés.... Je souhaite que notre président réussisse,que l'équipe atteigne les objectifs fixés ce sera une bonne chose pour nous.....et pour vous puisque cela vous évitera de jouer contre cette pitoyable équipe de Voiron et son président qui fume le cigare (ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il en fumé....). Sur ce bonne continuation.à toi. Et on se voit à voiron pour vider des fûts!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#274

Je suis neutre dans votre débat, mais toi qui parle de manque de respect, tu as tout de même traitée Vinay et Le Puy d"équipe Moyennasse, NON ???

SOV38 a écrit :

Le problème tout en 18 c'est que tu perds ton objectivité ! tu t’énerves et manques de respect au SOV ! Reste à ta place ! Sois objectif avec tes recrues, tu n'as pas que des jeunes à vinay et vous aussi, vous avez des recrues qui ont touchés des belles sommes à la signature en + du fixe !! Maintenant, j’espère une chose pour toi "Tout en 18 ! C'est que Le SOV te montre lors du déplacement de VINAY comme on reçoit bien, un vrai repas pour les dirigeants, des supporters accueillants et bien sûr, des bénévoles qui font tout pour que cela se passe bien ! Mais tu es un pauvre type qui essaye toujours de trouver le mauvais coté ! Le président est un homme investi dans son club, et qui donne un vrai dynamique à la région, Et tu sais qu'à force de manquer de respect, tu risques de tomber de haut ! On vous attend avec impatience pour remettre quelques pendules à l'heure !! Merci COP43, et lapinoux d'élever le niveau du forum, parce que l'ami tout en 18 est très porté sur le SOV et en devient ridicule !

Dernière modification par La Scieuse (02/02/2016 21:03:49)

La reine du sciage

#275

Bien vu la Scieuse!! Mais eux ont le droit d'avoir des rancœurs puisqu'ils sont nettement au dessus de tout le monde!!! Et je me répète c'est pas contre ton club que je suis remonté mais par l'habitude de certains joueurs. Hâte d'être au match retour pour voir cette grande équipe de Voiron contre cette équipe moyenasse de Vinay

#276

Dimanche 07/02/2016, Journée de mise à jour dans cette fameuse poule 13 qui permettra de faire un point précis au 2/3 de cette 1ère phase. Izeaux / Portes les Valence Le maintien est mathématiquement toujours possible pour les Uzelots qui pourraient revenir à 7 points (en cas de victoire bonifiée) du dernier non-reléguable du moment en l'occurence leur adversaire de ce week-end qui lui en cas de défaite pourrait devenir reléguable alors qu'en cas de victoire il grimperait de la 8ème à la 6ème place. Saint Etienne de Saint Geoirs / Vinay Derby doublé d'enjeux respectifs importants pour les deux clubs voisins. La Bièvre tout d'abord qui en cas de victoire ne sera plus dans les deux reléguables du moment. Pour Vinay une victoire ce week-end les propulserait au pire à la seconde place, au mieux en pole position. Le Puy / Annonay Le Puy malgré sa 5ème place n'est pas à l'abri en cas de défaite de se retrouver à 2 points du 1er reléguable alors qu'une victoire leur permettrait de se retrouver dans les 4 qualifiés du moment au 2/3 du championnat. Annonay actuel second passera 1er de poule en cas de victoire bonifiée mais pourrait également se voir rétrogradé à la 3ème place en cas de défaite.

Dernière modification par JACO38 (03/02/2016 19:33:29)

#277

Je pense que la montée sera difficile pour Voiron étant donné que vous croisez avec une poule du Sud, en ayant vu 2 3 matchs cette année, il vous manque un ou deux vicelards- bagarreurs selon moi... Ceci dit bonne chance à vous!!! Véore et La Bièvre en cas de victoire conjuguée condamnerait Izeaux. Annonay a une occasion unique dimanche sur le terrain du Puy. Concernant les réserves Annonay a une occasion unique de faire le trou dimanche également, à 2/3 du championnat les 4 qualifiés seraient malheureusement déjà connu. En cas de défaite d'Annonay la 4eme place concernerait encore pas mal de monde!

#278

Il y a visiblement un petit challenge au sein du comité des alpes qui verrait le 1er du mini championnat entre les cinq clubs de cette poule 13 aidé pour se déplacer à Barcelone lors de la finale du Top 14. Classement actuel: 1 Voiron .................... 20 2 Vinay ..................... 18 3 Pont de Claix ............. 11 4 St Etienne de St Geoirs ... 7 5 Izeaux .................... 3 Reste à jouer: St Etienne de St Geoirs / Vinay Pont de Claix / Vinay St Etienne de St Geoirs / Pont de Claix Voiron / Vinay Izeaux / St Etienne de St Geoirs Pont de Claix / Voiron Izeaux / Pont de Claix

#279

Match important aujourd'hui au Puy où les ponots auront un match difficile contre l'équipe d'Annonay. Le terrain va être lourd et par conséquent il faudra un gros match des avants. Une victoire est le maintien se précisera et les ponots seront 4 ème. Je ne pourrais pas venir voir ce match. Je souhaite un match solide des ponots avec la victoire au bout...et de même pour la réserve. Je suis certain que la motivation sera là, bravoure, courage, abnégation et discipline seront les valeurs du jour pour la victoire. Bon dimanche à tous et ALLEZ LES PONOTS!

#280

JACO38 a écrit :

Dimanche 07/02/2016, Journée de mise à jour dans cette fameuse poule 13 qui permettra de faire un point précis au 2/3 de cette 1ère phase. Izeaux / Portes les Valence Le maintien est mathématiquement toujours possible pour les Uzelots qui pourraient revenir à 7 points (en cas de victoire bonifiée) du dernier non-reléguable du moment en l'occurence leur adversaire de ce week-end qui lui en cas de défaite pourrait devenir reléguable alors qu'en cas de victoire il grimperait de la 8ème à la 6ème place. Saint Etienne de Saint Geoirs / Vinay Derby doublé d'enjeux respectifs importants pour les deux clubs voisins. La Bièvre tout d'abord qui en cas de victoire ne sera plus dans les deux reléguables du moment. Pour Vinay une victoire ce week-end les propulserait au pire à la seconde place, au mieux en pole position. Le Puy / Annonay Le Puy malgré sa 5ème place n'est pas à l'abri en cas de défaite de se retrouver à 2 points du 1er reléguable alors qu'une victoire leur permettrait de se retrouver dans les 4 qualifiés du moment au 2/3 du championnat. Annonay actuel second passera 1er de poule en cas de victoire bonifiée mais pourrait également se voir rétrogradé à la 3ème place en cas de défaite.

Bon résumé de Jaco pour les enjeux des matchs du jour.... Bievre / Vinay: Derby + un temps pourri (pluie,froid,vent)....cela va niveler les valeurs...on ne devrait pas voir des grandes envolées...Par conséquent, ce sont les packs et la discipline qui devraient décider du vainqueur...Point d'interrogation sur la compo de la bievre, qui collectionnent quelques blessés et quelques cartons, par conséquent peut être que certains de leurs leaders du pack seront absents... Sinon, un Match qui promets d'être engager, la bievre joue un match ultra important pour leur survie enF3 et risque de nous réserver 2/3 petits feux d'artifices, histoire de planter le décor. A nous d'être plus malins et d'en profiter.

Fédérale 3