Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#295

A Voiron......2 superbes matchs !!! que ce soit les équipes deux ou une du jeu du jeu et rien que du jeu !!! Merci à nos visiteurs du jour pour leur envie de jouer dans les règles....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#296

Un Epi heureux ( et toujours aussi fair-play) ça fait du bien à lire smile Bravo les Chartreux, ne lâchez rien et continuez sur cette belle dynamique cool Bises de Téfalie.

#297

Supporter COP 43 a écrit :

Je viens de l'apprendre, le match Le Puy/Bièvre est reporté pour terrain impraticable.

Bonjour Franchement quand on voit le temps qu'il faisait ce week end, j'ai un peu de mal à comprendre. ..

#298

Il devait surement leur manquer du monde comme leur jeune qui sont en tutorat avec Clermont

#299

Poule 13, 14ème Journée ce dimanche 28/02/2016. Tournon / Annonay "Le" derby de l'Ardèche ! Pas d'autre choix que de gagner ce week-end pour Tournon s'ils veulent conserver la 4ème place qualificative. Annonay fera certainement tout sur le terrain pour effacer cette 1ère défaite à la maison qui doit certainement remettre en cause pas mal de choses programmées pour les phases finales à venir. Izeaux / Le Puy Un nul et deux victoires, c'est le bilan des trois dernières rencontres des uzelots avec notamment une victoire chez le 1er du moment, défaite interdite ce dimanche pour continuer à croire au maintien. Le Puy privé de compétition lors de la dernière journée faute à un micro-climat catastrophique et un arrêté municipal les empêchant de jouer risque de manquer de souffle en fin de rencontre pour contenir les assauts d'isérois déterminés et toujours vivants ! Saint Etienne de Saint Geoirs / Bourg les Valence Jamais deux sans trois pour des mandrinois qui se refont la cerise depuis quelques rencontres après une première partie de championnat difficile ? les drômois restent sur trois défaites lors des quatre dernières rencontres, une nouvelle déconvenue ce dimanche pourrait les voir relégables ... Portes les Valence / Voiron Les drômois reçoivent quatre fois lors des cinq dernières rencontres et tous les espoirs de maintien sont permis. Les voironnais seuls leaders de cette "fameuse poule 13" se déplaceront à n'en pas douter avec beaucoup de détermination afin de conserver cette 1ère place importante en vue d'une candidature à la montée. Pont de Claix / Vinay "The" derby des alpes du week-end en F3. Les pontois ont frappé un grand coup dimanche dernier dans la course au maintien en s'imposant à Bourg les Valence mais il manque encore de nombreux points pour continuer l'aventure en F3 la saison prochaine ! Les vinois toujours à l'affût d'un faux pas des actuels premiers et seconds pourraient mathématiquement s'emparer de la première place en cas de victoire chez les "banlieusards".

#300

Voici la nouveauté dans cette journée en poule 13! Le club de Tournon aidé par leur Mairie a déposé un arrété municipal sur leur terrain car leurs équipes séniors ont trop de blessés et/ou de grippés!! Est ce normale d'après vous alors que le terrain est tout ce qui est de plus présentable avec une belle pelouse...le comité et la FFR cautionnent? Plusieurs sport ont joué hier soir leur terrain était praticable? C est bizarre... Où en est l'ethique du sport? Que doit faire son adversaire du jour le voisin Annonay qui plus est un jour de derby?! S il faut jouer ses matchs avec effectif complet le championnat va durer 3 ans!! Le club de Tournon ne veut pas défendre son terrain avec ses armes...

J ai visité bien des grandes villes...!

#301

Bonjour à tous, encore une belle journée où les équipes qui jouent le maintien auront fort à faire. Le faux pas est interdit à la maison. Pour les ponots la partie va être difficile à Izeaux au vue de la performance faite la semaine dernière par ces derniers. Cette équipe n'est plus celle des matchs aller et elle n'a pas lâcher l'objectif du maintien. Une victoire serait énorme...mais un bonus sera déjà pas mal. Bon dimanche à tous, bon match et ALLEZ LES PONOTS.

#302

june a écrit :

Voici la nouveauté dans cette journée en poule 13! Le club de Tournon aidé par leur Mairie a déposé un arrété municipal sur leur terrain car leurs équipes séniors ont trop de blessés et/ou de grippés!! Est ce normale d'après vous alors que le terrain est tout ce qui est de plus présentable avec une belle pelouse...le comité et la FFR cautionnent? Plusieurs sport ont joué hier soir leur terrain était praticable? C est bizarre... Où en est l'ethique du sport? Que doit faire son adversaire du jour le voisin Annonay qui plus est un jour de derby?! S il faut jouer ses matchs avec effectif complet le championnat va durer 3 ans!! Le club de Tournon ne veut pas défendre son terrain avec ses armes...

alors la c'est irrespectueux un arrêté ???? je suis passé a tournon a 11H voir la famille et de plus a coter du stade il ne pleut pas neige pas pour quelle motif cette arrêté????? ON AURAS TOUT VU annonay peut ce manger les doigts et peut être sa colère en sera plus grande moi qui me suis organiser pour les voir cette aprem bin c'est mort

#303

Vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! A Tournon , pas de pluie du tout !!!!!!!!!!!!!! Faut changer de sport .................

#304

Dimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais partout) Matchs joués dans un très bon esprit.

#305

défaite de veore contre voirons au match que j'ai vu il me semble que l'an passé ils avait une bien meilleur équipe les départs des anciens du roc de la saison passé manque a cette équipe de veore a mon gout! la relégation se fait sentir de plus en plus

#306

Sauf que dans cette poule, hormis les 3 premiers, toutes les équipes peuvent descendre, sa va être tendu jusqu'à la fin...

#307

JACO38 a écrit :

Dimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais partout) Matchs joués dans un très bon esprit.

tres très content pour la B vinoise qui continue sa série....... N'étant pas au match, j'attends que Jaco "es rugby" nous fasse un debrief pertinent de la rencontre (ps: Jaco, cela est sans ironie car le + souvent c clair net et précis tes impressions d'avant match ou tes résumés d'apres match)....ah oui dire vite faite.... Vu le score je me suis dis m...... pas loin ....mais a priori l'usv s'en sort bien et n'a réagi que dans les dernières minutes.... Tu soulignes le bon état d'esprit, franchement je n'en doutais pas 1 seconde....côté minois on est assez cool (meme trop peut être)....de votre côté si aussi le cas...

#308

Qu'est ce qui s' est passé à Izeaux ??? cette équipe parait transformé depuis 2 journée ......

Fédérale 3