Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#309

Canavaro a écrit :
june a écrit :

Voici la nouveauté dans cette journée en poule 13! Le club de Tournon aidé par leur Mairie a déposé un arrété municipal sur leur terrain car leurs équipes séniors ont trop de blessés et/ou de grippés!! Est ce normale d'après vous alors que le terrain est tout ce qui est de plus présentable avec une belle pelouse...le comité et la FFR cautionnent? Plusieurs sport ont joué hier soir leur terrain était praticable? C est bizarre... Où en est l'ethique du sport? Que doit faire son adversaire du jour le voisin Annonay qui plus est un jour de derby?! S il faut jouer ses matchs avec effectif complet le championnat va durer 3 ans!! Le club de Tournon ne veut pas défendre son terrain avec ses armes...

alors la c'est irrespectueux un arrêté ???? je suis passé a tournon a 11H voir la famille et de plus a coter du stade il ne pleut pas neige pas pour quelle motif cette arrêté????? ON AURAS TOUT VU annonay peut ce manger les doigts et peut être sa colère en sera plus grande moi qui me suis organiser pour les voir cette aprem bin c'est mort

Le terrain de tournon était autant impraticable que celui du Puy la semaine dernière....

#310

JACO38 a écrit :

Dimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais partout) Matchs joués dans un très bon esprit.

C'est trois essais pour Vinay Pecheur Bayle Barret

USV un jour USV toujours

#311

Belle équipe de Pont de Claix mais fragile sur la fin de match. On sent le potentiel de cette équipe Vinoise qui lorsqu'elle mets de la vitesse et de la jouerie est tres tres difficile à contenir... Vinay se dirige à grand pas vers les phases finales... Un grand merci aux joueurs et surtout au staff qui fait un excellent boulot depuis le début de saison. Vinay de retour dans l'élite de la F3... Que ca fait du bien!! Félicitations aux jeunes de la B qui se sont métamorphosés depuis la trêve... Bravo,bravo,bravo...

#312

Il y a visiblement un petit challenge au sein du comité des alpes qui verrait le 1er du mini championnat entre les cinq clubs de cette poule 13 aidé pour se déplacer à Barcelone lors de la finale du Top 14. Dimanche 28/02/2016 Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 points partout) Classement: 1 Vinay ..................... 21 2 Voiron .................... 20 3 Pont de Claix ............. 13 4 St Etienne de St Geoirs ... 11 5 Izeaux .................... 3 Reste à jouer: St Etienne de St Geoirs / Pont de Claix (20 mars) Voiron / Vinay (20 mars) Izeaux / St Etienne de St Geoirs (27 mars) Pont de Claix / Voiron (27 mars) .Izeaux / Pont de Claix (3 avril) Vinay peut prendre encore 5 points en plus. Voiron peut prendre encore 10 points en plus. Pont de Claix peut prendre encore 15 points en plus. Saint Etienne de Saint Geoirs et Izeaux mathématiquement ne peuvent plus finir à la 1ère place.

Dernière modification par JACO38 (01/03/2016 19:45:12)

#313

Il semble que dans ce challenge les points attribués ne sont pas les mêmes que la fédé... Je ne connais pas le règlement!!

#314

Jaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 pt défaite : 0 pt bonus de 1 pt par tranche de 2 essais marqués malus de 2 pts par carton rouge (soit direct soit cumul de 2 jaunes)

#315

sov a écrit :

Jaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 pt défaite : 0 pt bonus de 1 pt par tranche de 2 essais marqués malus de 2 pts par carton rouge (soit direct soit cumul de 2 jaunes)

Non, désolé j'ai improvisé, mais si tu es sur du règlement je vais m'y coller.

#316

JACO38 a écrit :
sov a écrit :

Jaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 pt défaite : 0 pt bonus de 1 pt par tranche de 2 essais marqués malus de 2 pts par carton rouge (soit direct soit cumul de 2 jaunes)

Non, désolé j'ai improvisé, mais si tu es sur du règlement je vais m'y coller.

est ce que tu trouves pareil que moi? : Voiron ................13 pts (6m) Vinay.................. 12 pts (7m) pont de Claix .......4pts (5m) La Bièvre .............3 pts (6m) Izeaux ................-7pts (6m)

#317

sov a écrit :
JACO38 a écrit :
sov a écrit :

Jaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 pt défaite : 0 pt bonus de 1 pt par tranche de 2 essais marqués malus de 2 pts par carton rouge (soit direct soit cumul de 2 jaunes)

Non, désolé j'ai improvisé, mais si tu es sur du règlement je vais m'y coller.

est ce que tu trouves pareil que moi? : Voiron ................13 pts (6m) Vinay.................. 12 pts (7m) pont de Claix .......4pts (5m) La Bièvre .............3 pts (6m) Izeaux ................-7pts (6m)

Je compte 10 points pour Vinay mais les malus semblent difficiles à confirmer. Classement sans les malus: Voiron ....................................... 13 Vinay ........................................ 12 Pont de Claix .............................. 8 Saint Etienne de Saint Geoirs ...... 5 Izeaux ....................................... 3

#318

Exact pour Vinay, je me suis trompé, j'ai aussi 10 points. Pour les malus, j'ai regardé sur le site de la FFR, à confirmer

#319

au 31/01/2016, le classement officiel de la Derb'Isere cup était le suivant: Voiron 13 pts (6 m.) Vinay 10 pts (6 m.) 2 Pont 6 pts (4 m.) Bièvre 3 pts (6m) Izeaux -3 pts (6 m) Si on prend en compte le match 2 ponts/Vinay du 28/02, Vinay compte 12 pts (7 m) et 2 Ponts 8 pts (5 m)

#320

MATCH très attendu demain tournon annonay pour un derby ou pas mal de monde au stade a mon avis et du jeux !!! personne d'autre joue dans la région?

#321

Bonjour à tous, juste un petit mot d'encouragements aux ponots qui vont avoir une partie difficile mais la victoire est indispensable en vue du maintien. Bon match à eux ainsi qu'à l'équipe réserve. ALLEZ LES PONOTS!

#322

Bravo aux ponots qui ont retrouvé le goût de la victoire. Le score est de 23 à 17. Un match serré mais ce n'est pas une surprise face à cette équipe de bièvre qui est très dur à bouger. Félicitations aux groupes et aux staffs...le maintien se rapproche. Je ne sais pas le score de la réserve. Bonne fin de dimanche

Fédérale 3