Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#365

Je me lance pour les matchs de dimanche: Tournon 12 Izeaux 12 Véore 15 Bievre 14 (BD) Vinay 24 (BO) Rhone XV 20 (BD) Voiron 28 (BO) Le Puy 13 Deux ponts 18 (BD) Annonay 20 Je suis tres (surement trop) optimiste pour certains clubs de Drome Ardeche, c'est le coeur qui parle !!!!!!!! Tournon peut trés bien perdre contre Izeaux surement hyper motivé. Véore gagner avec le BO contre La bievre qui va préparer les phases finales. Rhone XV prendre une rouste a Vinay qui va vouloir le BO.

#366

La prochaine journée ,c'est le 24/04/16 .Par contre d'accord avec tes pronos pour les clubs de Drome Ardeche . wink

Chab26 a écrit :

Je me lance pour les matchs de dimanche: Tournon 12 Izeaux 12 Véore 15 Bievre 14 (BD) Vinay 24 (BO) Rhone XV 20 (BD) Voiron 28 (BO) Le Puy 13 Deux ponts 18 (BD) Annonay 20 Je suis tres (surement trop) optimiste pour certains clubs de Drome Ardeche, c'est le coeur qui parle !!!!!!!! Tournon peut trés bien perdre contre Izeaux surement hyper motivé. Véore gagner avec le BO contre La bievre qui va préparer les phases finales. Rhone XV prendre une rouste a Vinay qui va vouloir le BO.

Dernière modification par lud (14/04/2016 18:03:55)

#367

Vinay B 66 à 0 rhone xv Vinay 40 à 5 rhone xv

USV un jour USV toujours

#368

et izeaux gagne a tournon donc les deux clubs de drome ardeche descende

#369

lud a écrit :

et izeaux gagne a tournon donc les deux clubs de drome ardeche descende

Merci au PDG d'Izeaux d'être venu voir le match Vinay Rhône 15, afin de vérifier que Vinay ne laissait pas le match (c'est vrai que Vinay ne jouait que la 2e place de la poule, et voulez peut être finir une saison accomplie sur une défaite)....En effet que peut être le seul paramètre que MR LE PDG d'Izeaux ne maitrisait pas ..C'est ce match Vinay-Rhone 15, car le résultat à Tournon était acquis????? Merci Mr le PDG d'avoir supporter l'USV et verser quelques € pour l'entrée alors que votre équipe jouait un match capital à qlqs kms. En tout K j'espère que la blessure du 10 d'Izeaux sera sans conséquences pour lui et qu'il puisse vite se rétablir....

#370

Il a peut être meilleure mémoire que certain Vinois... Pour rappel le 0 à 30 qui a sauvé rive.

USV un jour USV toujours

#371

le PDDG est allé faire son marché à Vinay certains joueurs devant partir

Canus38470 a écrit :
lud a écrit :

et izeaux gagne a tournon donc les deux clubs de drome ardeche descende

Merci au PDG d'Izeaux d'être venu voir le match Vinay Rhône 15, afin de vérifier que Vinay ne laissait pas le match (c'est vrai que Vinay ne jouait que la 2e place de la poule, et voulez peut être finir une saison accomplie sur une défaite)....En effet que peut être le seul paramètre que MR LE PDG d'Izeaux ne maitrisait pas ..C'est ce match Vinay-Rhone 15, car le résultat à Tournon était acquis????? Merci Mr le PDG d'avoir supporter l'USV et verser quelques € pour l'entrée alors que votre équipe jouait un match capital à qlqs kms. En tout K j'espère que la blessure du 10 d'Izeaux sera sans conséquences pour lui et qu'il puisse vite se rétablir....

#372

Le pésident d'Izeaux était à Vinay pour pouvoir donner les scores en direct au coach de une et de deux il s'occupait de la Beaucroissant, on peut pas être partout. Quand on sait pas on dit rien ...

#373

Izeaux a gagné aussi à Annonay ce qui arrange bien Vinay qui gagne une place autrement le club serai 3éme on est bien d'accord canus38470

#374

rugby380 a écrit :

Le pésident d'Izeaux était à Vinay pour pouvoir donner les scores en direct au coach de une et de deux il s'occupait de la Beaucroissant, on peut pas être partout. Quand on sait pas on dit rien ...

Ok tu as tout à fait raison, quand on ne sait pas....on ne dit rien..... Il doit avoir un manque de communication entre votre futur ex coach et votre Pdg....alors pourquoi votre coach avait demandé à un gars de vinay de le tenir informé par sms à chaque évolution du score....chose faite à côté de moi.....

#375

julien costa a écrit :

Izeaux a gagné aussi à Annonay ce qui arrange bien Vinay qui gagne une place autrement le club serai 3éme on est bien d'accord canus38470

Si je résume ta réponse....c'est si ma tante en avait, ça serait mon oncle...... A te lire, faudrait que chaque équipes se remercient entre elles car à ce jeu....ton équipe devrait remercier toutes les équipes qui ont battus Rhône XV et Véore....que la Bievre devrait remercier les équipes qui ont battu Tournon, le puy etc..... Chaque équipe ne doit son classement qu'à elle.....c'est le principe d'un championnat, il y a des résultats qui arrangent et d'autres pas....mais résumé un classement à un match en particulier c'est n'importe quoi.....

#376

C'est un joueur qui l'a demandé car il ne savait pas que le président y aller il a du lui demander dans la semaine. Tu as des soucis avec Izeaux ou tu t'ennuie à Vinay pour regarder comme ça ce qu'il se passe autour ?

#377

Canus38470 a écrit :
rugby380 a écrit :

Le pésident d'Izeaux était à Vinay pour pouvoir donner les scores en direct au coach de une et de deux il s'occupait de la Beaucroissant, on peut pas être partout. Quand on sait pas on dit rien ...

Ok tu as tout à fait raison, quand on ne sait pas....on ne dit rien..... Il doit avoir un manque de communication entre votre futur ex coach et votre Pdg....alors pourquoi votre coach avait demandé à un gars de vinay de le tenir informé par sms à chaque évolution du score....chose faite à côté de moi.....

Parce que Cricri est un pote et qu'il me tenais au courant...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#378

Très belle initiative et bravo au club de Vinay pour nous faire vivre en direct le déplacement à Palavas sur le site du club. Un grand bravo à vous.

Dernière modification par MIDOL38 (01/05/2016 11:39:06)

Fédérale 3