Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#113

Voiron la bièvre en 2 25 à 13 pour Voiron Et de l'intelligence à revendre..... sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#114

petite rectif pour "tout en18" victoire de la b de la véore 24/21 en non l'inverse.

#115

Belle performance des Vinois cette après midi dans un stade qui ne connaissait plus la défaite. Nombreux supporters pour encourager nos petites guêpes en reconstruction... Malgré une prestation d'un arbitre complètement à côté de la plaque les Vinois s'impose sans réellement se mettre en danger. 4 cartons blancs côtés Vinois,1 essai de pénalité et surtout une vieille pénalité sortie à la 82ieme minutes... Sans compter les nombreuses pénalités sifflées.(19 d'après les entraîneurs...) Bref une après midi catastrophique niveau arbitrage... Sinon un superbe accueil et un match sans dérapage. Bravo aux joueurs et aussi aux entraîneurs qui savent mener leurs hommes d'une main de fer... Il faut continuer mais je pense que le duo Coux Rozand sera faire redescendre leurs joueurs sur terre C'est bon de retrouver cet esprit de clocher...

#116

Désolé alpha... Mauvaise info...

#117

tout en 18 !! a écrit :

Belle performance des Vinois cette après midi dans un stade qui ne connaissait plus la défaite. Nombreux supporters pour encourager nos petites guêpes en reconstruction... Malgré une prestation d'un arbitre complètement à côté de la plaque les Vinois s'impose sans réellement se mettre en danger. 4 cartons blancs côtés Vinois,1 essai de pénalité et surtout une vieille pénalité sortie à la 82ieme minutes... Sans compter les nombreuses pénalités sifflées.(19 d'après les entraîneurs...) Bref une après midi catastrophique niveau arbitrage... Sinon un superbe accueil et un match sans dérapage. Bravo aux joueurs et aussi aux entraîneurs qui savent mener leurs hommes d'une main de fer... Il faut continuer mais je pense que le duo Coux Rozand sera faire redescendre leurs joueurs sur terre C'est bon de retrouver cet esprit de clocher...

Plus mauvais que malhonnête je pense, il nous refuse un essai pour un en-avant que lui seul a vu...

Dernière modification par Richy Mc Do (28/09/2015 16:07:15)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#118

Jolie après-midi du coté de la Bièvres si l'on se place coté Voironnais! En effet, victoire en B du SOV avec énormément d’intelligence sur ce match... Concernant le match des équipe fanion... Que dire... bah on s'est relativement ennuyé! Une guerre de tranchée, avec un jeu inexistant des lignes arrière locales! Voiron a essayé tant bien que mal mais sans grande inspiration... Heureusement que le SOV affiche une belle défense. En revanche si les Castors, par le biais de leur entraîneur et des leur avants, pensaient à réciter leur rugby plutôt qu'a casser la gueule "aux insupportables sénateurs de Voiron" (oui je reste poli sur le forum wink), ils ne seraient très certainement pas en fin de classement. Bref, hâte de se confronter à cette valeureuse équipe d'Izeaux!

#119

Richy il vous donne un essai de pénalité qui sort du chapeau... Je ne pense pas que toutes les fautes sifflées soient justifiés... Et il semble qu'il y ait touche sur votre essai quand on est 14 pour un carton blanc qui sort encore du chapeau... Oui mauvais cet arbitre et des 2 côtés. Pour l'essai refusé dont tu parles je suis à l'opposé donc impossible pour moi de savoir...

#120

Pour avoir était au match il y a belle et bien en avant sur l'essai ca ce passe devant moi.... Par contre l'essai de pénalité il doit le mettre bien avant quand tu écroule trois fois un maul a 5 mètres de la ligne tu écroules une mêlée a 5 mètres je trouve que ca fait beaucoup de faute dans les 5 mètres et sachant que si vous ne faites pas ces fautes il y a essai a chaque fois....Après pour Izeaux louper 17 points au pieds cela fait beaucoup pour prétendre gagner ce match au contraire de Vinay très réaliste ils doivent venir 5 fois dans le camps d'Izeaux et marquer 4 fois

#121

VINAY - TOURNON : 25-18, avantage aux locaux, et BD pour les ardéchois, VOIRON - IZEAUX : 18-16, voiron solide cette saison, izeaux BD, ANNONAY - BIEVRE : 32-12, gros morceaux pour la bièvre, les ardechois au vu de l'effectif se doivent de confirmer avec le BO, VEORE XV - US2PONTS : 16-16, je vois rien de mieux, LE PUY - RHONE XV : 17-20, les dromois vont vouloir assurer et se doivent de gagner Bon Matchs à Tous

Dernière modification par canasucre (01/10/2015 18:36:54)

#122

VINAY - TOURNON : 18-15, VOIRON - IZEAUX : 22-12, ANNONAY - BIEVRE : 32-9, VEORE XV - US2PONTS : 25-16 LE PUY - RHONE XV : 17-15

#123

Vinay-Tain Tournon 16-15 Serré le match mais avantage aux Guêpes qui sont en confiance... Annonay-La Bièvre 21-15 Annonay maître chez lui BD pour la Bièvre Véore-US2Ponts 25-12 Le Puy-Rhône XV: 21-20 Rhône XV doit se rassurer mais à l'extérieur.... pas facile !! Voiron-Izeaux....dois je donner mon score de rêve ou le score de raison? Si Voiron enquille les points aux pieds.... SOV 25 US Izeaux 11 A dimanche..... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#124

VINAY - TOURNON : 24-14, VOIRON - IZEAUX : 23-13, ANNONAY - BIEVRE : 26-11, VEORE XV - US2PONTS : 20-18 LE PUY - RHONE XV : 14-19

#125

VINAY - TOURNON : 19-18 VOIRON - IZEAUX : 23-17 ANNONAY - BIEVRE : 28-11 VEORE XV - US2PONTS : 21-13 LE PUY - RHONE XV : 18-17

#126

Portes les Valence(VEORE XV) / Pont de Claix Victoire en B de Portes les Valence En A: Victoire de Portes les Valence 29 à 18.

Fédérale 3