Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#43

Genlis va jouer les premiers rôle en honneur..

#44

Montchanin - Chalon B 17 - 63

#45

Vindieu ! C'est calme la 16 ! Manque un mec "allumeur de mèches" pour booster l'affaire ! Je n'ai pas la vocation, qui s'y colle ? J'en serait presque à regretter un Croco Forézien l'an dernier....Bon, j'espère que tt le monde a bien repris....Le Clap de départ on s'en rapproche.....

#46

Dernières rencontres amicales à Tournus pour Montchanin après une victoire contre Beaune B la semaine dernière. L'équipe A l'emporte 14 à 11; et l'équipe B l'emporte 34 à 10. Maintenant place cette semaine à la préparation pour le 1er match à l'extérieur du championnat !

#47

Les matchs amicaux pour les : B de Mâcon 14, RC Dombes 28 B du RC Dombes 33, B SO Voiron 28 RC Dombes 21, SO Voiron 0 Bon groupe, bonne ambiance, à suivre dimanche prochain au loup pendu...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#48

nouvel recrue à Dole : Edin Pojskic 2eme ligne. Agé de 26 ans, 1m95 pour 115 kg, plus de 40 sélections en équipe de Bosnie. Originaire de Zenica. Il est arrivé ce week end et fera son premier entrainement mercredi Il y a eu aussi une autre recrue arrivée fin aout : Pierre Carbonnery 1/2 mêlée, formé à l'Isle Jourdain. Il a joué en Fédérale 2 et 1 notamment à Grasse, Niort, St Jean d'Angely 37 ans

aupa B O

#49

Je mettrais bien une petite pièce sur Nantua dans cette poule.. Vice champions de france Honneur et un duo d'entraîneurs biens connus...

T'as pris!!!!!

#50

Nos résultats des match amicaux sont moins probants que ceux de nos amis dombistes mais espérons que ça se passe bien dimanche même si je serai pas la pour le voir Par contre je serai a villard vendredi soir on verra ce que les anciens en pensent... En espérant qu'on mange les grenouilles :-)

allez Rillieux !!!

#51

nico_rcr a écrit :

Nos résultats des match amicaux sont moins probants que ceux de nos amis dombistes mais espérons que ça se passe bien dimanche même si je serai pas la pour le voir Par contre je serai a villard vendredi soir on verra ce que les anciens en pensent... En espérant qu'on mange les grenouilles :-)

Quels sont ils?

T'as pris!!!!!

#52

hé bien nous voila repartis pour une saison pleine de grandes émotions et la joie d échanger dans la joie et la bonne humeur avec tous les intervenants et a bientot a Paul Robbe.

#53

Bonjour à tous, Pour belleville des recrues, un bon groupe qui bosse bien. Des absents dus aux vendanges précoces de cette année à la vue de l'été qui vient de passer. Nous pensons récupérer tout le monde. Nous sommes heureux de vous retrouver et souhaitons à tous une bonne saison. Pour ma part peut être la dernière, je suis plus sur la fin que le contraire, alors je veux passer ce message avec ma très modeste expérience de rugbymen des champs, car même si parfois l'enjeu dépasse les valeurs, cela ne doit rester que du sport et du plaisir....même si parfois l'égo en prend un coup. A la fin on ne se souvient que des mecs avec qui ont a pu jouer, et non pas des matchs. A dimanche contre pontarlier que je vais retrouver avec plaisir.... A plus et régalez vous.... Sur le terrain je suis casse couille, mais je veux qu'on continue à véhiculer l'image de notre sport dans le respect des adversaires, la fraternité et le plaisir....surtout !!! Bon dimanche.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#54

Salut l ami. Si tu pouvais laisser tes copains dans les vignes dimanche sa serais bien sympa de ta pars ... tongue

#55

la rouch a écrit :

Bonjour à tous, Pour belleville des recrues, un bon groupe qui bosse bien. Des absents dus aux vendanges précoces de cette année à la vue de l'été qui vient de passer. Nous pensons récupérer tout le monde. Nous sommes heureux de vous retrouver et souhaitons à tous une bonne saison. Pour ma part peut être la dernière, je suis plus sur la fin que le contraire, alors je veux passer ce message avec ma très modeste expérience de rugbymen des champs, car même si parfois l'enjeu dépasse les valeurs, cela ne doit rester que du sport et du plaisir....même si parfois l'égo en prend un coup. A la fin on ne se souvient que des mecs avec qui ont a pu jouer, et non pas des matchs. A dimanche contre pontarlier que je vais retrouver avec plaisir.... A plus et régalez vous.... Sur le terrain je suis casse couille, mais je veux qu'on continue à véhiculer l'image de notre sport dans le respect des adversaires, la fraternité et le plaisir....surtout !!! Bon dimanche.

Joli discours !! J'aime et partage tes valeurs smile smile la biz au grand dédé si il passe dimanche !!

Dernière modification par nico_rcr (17/09/2015 20:10:26)

allez Rillieux !!!

#56

Bon J-3 avait le coup d'envoi du championnat. Tout le monde est pret. J'espère que nous aurons plaisir à échanger même les chauvins. Ps à Besançon si on perd on ne fait pas de réception par contre si on gagne' les adversaires ont droit au Champagne à volonté open bar plus les filles du Lido viennent danser.lol

Fédérale 3