Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#169

tous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même esprit une très bonne année 2016 à vous tous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#170

fabien a écrit :

tous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même esprit une très bonne année 2016 à vous tous

Merci Fabien. Bonne année à toi aussi et à tous les supporters de la poule 8.

#171

Bonne année à tous ! que la poule 8 nous offre des matches retour avec du jeu, des points, des essais et de l'amitié bref du rugby !

depuis le début

#172

bonne année à toutes et à tous ,en espérant que la phase retour soit aussi passionnante que la phase aller.........et que peyrehorade se maintienne!!!!!

#173

match amical entre Tulle (fed 1) et rcba défaite du RCBA 4 essais à 3 , match de reprise ou les deux équipes ont beaucoup tenté mais quelques ballons tombés en route, et peu ou pas de jeu au pied, une bonne mise en jambe

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#174

un ptit prono sur les places en fin de saison?????

#175

Bonjour à tous Le match Nafarroa Niort a commencé à 15h Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 03 Au moment où j'ai pris le direct ça faisait 10-00 Depuis il y a eu une pénalité de chaque coté. Pour l'instant je ne sais pas si Nafarroa a marqué 2 essais non transformé ou 1 essai transformé et une pénalité

#176

Réduction du score par Niort Nafarroa 13 Niort 06

#177

Sur le coup d'envoi remise en jeu tactique de l'ouvreur sur les lignes arrières où personne n'était replacé et essai entre les poteaux!!! Nafarroa 20 Niort 06 il reste 5 min avant la mi temps

#178

mi temps Nafarroa 20 (2E) Niort 06 Très belle mi temps des basques qui font cavaler aux 4 coins du terrain des joueurs de Niort beaucoup plus physiques qu'eux. Certains commencent déjà à mettre un genou à terre pour récupérer des phases de jeu assez débridé. Après Arcachon (qui était 1er lors de sa venue) Niort (1er maintenant) va -il tomber au pays basque? Pour l'instant c'est bien parti

#179

Reprise 2eme mi temps 3eme essai pour Nafarroa suite à une pénalité non tenté mais tapé en pénal touche Ballon capté en touche puis progression 5m et ouverture sur les lignes arrières Nafaroa 26 Niort 06 et le BO en prime pour Nafarroa!

#180

il faut lire 27 à 6 et non 26 à 6

#181

4eme essai pour Nafarroa sur mélée à 5m suite à un en avant des niortais dans leur en but Nafarroa 34 Niort 06

#182

Réduction du score par Niort avec un essai Nafarroa mène 34 à 13

Fédérale 2