Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#183

Fin du match Nafarroa 34 (4E) Niort 13 (1E) BO à la clé

#184

Bonjour à tous Pour l'instant Nafarroa mène 07 à 00 contre Peyrehorade avec un essai transformé

#185

La radio que j'écoute donne la priorité à la F1; plus de nouvelles de Nafarroa Il reste 10 minutes dans le match Mauléon Castanet (07 - 21) J'espere que je pourrai vous donner des infos du match par la suite

#186

Il reste 20 minutes 13 à 03 pour Nafarroa

#187

Tentative de pénalité des landais mais échec du buteur (1 sur 4 pour l'instant) Le score est toujours à 13 à 3

#188

Cette fois ci réussite du buteur landais Nafarroa 13 Peyrehorade 06 Il reste 6 minutes

#189

Fin du match : Nafarroa a gagné 13 à 06. Victoire difficile, à quelques minutes de la fin en avant de Nafarroa près de leur ligne mais non sifflé! et ils ont pu se dégager. Peyrehorade proteste la décision de l'arbitre mais l'arbitre ne revient pas dessus. Match beaucoup moins emballant que contre Niort ou Arcachon (Ce n'est que mon impression en écoutant le match à la radio) Mais l'essentiel est là 4 pts de plus au classement

#190

Petite précision pour les nostalgiques des derbys! Au moment de conclure la commentatrice de la radio a précisé qu'une partie du match s'est déroulé à 14 suite à une belle générale et un carton rouge de chaque coté

#191

Alors Fabien il est pas beau mon prono 42 - 10 pour 45 - 7. que pense tu de ce match?

#192

tu avais raison mais pour avoir fait les déplacements à nafaroa et hagetmau ou il y avait de la place à condition de respecter les consignes de jeu ou du moins en s'adaptant à nos possibilités du jour et celles de nos adversaires, je me méfiais de cette réception n'ayant pas vu le match aller et sachant que avions eu du mal à imposer notre jeu du moins au planchot je restais méfiant, il faut bien reconnaître que sans faire injure à st paul c'est une équipe qui envoie du jeu mais qui est assez friable dès que ça accélère aujourd'hui ils n'ont pas réussi à contenir nos offensives et la messe aurait pu être plus chère

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#193

je suis tout à fait d'accord avec toi, et le score aurai pu être plus large avec un peu plus d'application, en évitant ces passes sautées et les pénal-touches. Mais bon le jeu pratiqué est pas mal dans l'ensemble, sans faire trop de faute sans prendre de carton ni de blessés. Au plaisir

#194

DAUGA LATESTE a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, et le score aurai pu être plus large avec un peu plus d'application, en évitant ces passes sautées et les pénal-touches. Mais bon le jeu pratiqué est pas mal dans l'ensemble, sans faire trop de faute sans prendre de carton ni de blessés. Au plaisir

Effectivement St Paul était un peu dépassé mais a combattu vaillamment. Le rcba s'est mangé deux ou trois essais tout fait. Par contre il n'est pas normal que les pénal touches soient aussi mal jouées, sur les deux derniers matchs, une dizaine ont été jouées pour un essai poussif !!! A Lormont il va falloir passer la vitesse supérieure le combat va être sévère.

#195

oui Mich ton analyse est tout à fait la mienne. A Lormont mais surtout pour la réception du RACA.

#196

DAUGA LATESTE a écrit :

oui Mich ton analyse est tout à fait la mienne. A Lormont mais surtout pour la réception du RACA.

Lormont joue sa survie dans le championnat les joueurs vont être survoltés. Pour le Raca c'est belle equipe qui voudra prouver qu'elle peut jouer les premiers rôles. Plus le niveau de jeu s'élève plus le rcba est à l'aise pour pratiquer son jeu de mouvement.

Fédérale 2