Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#225

C'est vrai que hier on a vu un RACA impressionnant de maîtrise comme le dit le journaliste...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#226

PS / MORLAAS 20/19 Victoire des verts acquise à l'ultime minute face à une équipe béarnaise qui pensait avoir fait le plus dur en inscrivant leur 3ème essai à la 75è pour mener 19/17. Pourtant les locaux , malgrès une équipe fortement remaniée surtout au niveau du pack, compensent leur déficit physique par une grosse discipline et prennent les devants grâce à 2 essais inscrits par Bourlon et Berraute, les morlanais réduisant l'écart grâce à un essai sur pénaltouche : mt 14/5. Les verts ajoutent une pénalité pour mener 17/5 à 1/4 h de la fin. Les visiteurs qui poussaient vont profiter d'une inattention des locaux pour inscrire leur 2ème essai suite à une pénalité jouée à la main partie des 50m , 2 passes plus loin l'ailier droit aplatit. Puis un 3ème essai 5 mn plus tard. Les 5 dernières mn vont voir les verts pilonner la ligne visiteuse et se libérer par une pénalité de leur arrière Lannebère.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#227

Le match en retard ça doit avoir le don d énerver en poule 8... 2 match en retard = 7 cartons rouge ! A Saint Jean Pied de Port il semble même que les supporters soient rentres sur le terrain... En tout cas un max de suspens à tous les étages du classement du coup. Et tout de même à la veille du dernier bloc on peut se féliciter que les 3 équipes qui produisent le plus de jeu soient aux trois premières places !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#228

Un grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir avec 2 arbitres de touche(après avoir fait que des coup de pute a l'aller) s'entraîner la veille sur le terrain principal et le jour du match sur le terrain annexe sans avoir demandé la permission !!!! Un grand bravo au final à votre Boite à Gateau national (Mr Gateau) qui s'est gentillement échappé!!! Vous êtes vraiment un club de merde sans aucune valeurs ! Ce sont des clubs comme le votre qui tue le rugby amateur!!! Bon retour (je sais pas si vous allez réussir à rentrer tellement vos valises sont pleines de points (au sens propre et figuré) Et pour finir Segi Nafarroa!!!?????

#229

segi nafarroa a écrit :

Un grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir avec 2 arbitres de touche(après avoir fait que des coup de pute a l'aller) s'entraîner la veille sur le terrain principal et le jour du match sur le terrain annexe sans avoir demandé la permission !!!! Un grand bravo au final à votre Boite à Gateau national (Mr Gateau) qui s'est gentillement échappé!!! Vous êtes vraiment un club de merde sans aucune valeurs ! Ce sont des clubs comme le votre qui tue le rugby amateur!!! Bon retour (je sais pas si vous allez réussir à rentrer tellement vos valises sont pleines de points (au sens propre et figuré) Et pour finir Segi Nafarroa!!!?????

Tu parle de valeurs alors que tu traite tout un club de "club de merde", les jeunes, l'école de rugby, les bénévoles, ils y sont pour quoi dans ton délire? Bernard.

#230

Tes dirigeants??? Mais n'auraient ils pas pu appeler pour demander à avoir un terrain pour faire les mises en places??? Et ton président de quel droit se permait il d'appeler notre président et de lui dire de tout car il voulait reporter le match??? Pour ce qui concerne les jeunes ,vous concernant je n'en sais rien! Mais regarde les resultats de nos jeunes cette année et les années passées et on en reparle!!! Et regarde le nombre de nos licences blanches en seniors et regarde chez toi !!! Je maintiens votre club est exactement le genre de club qui tue le rugby amateur!!! Et je suis prêt à parier que dans moins de 5ou10 and vous aurez simbré dans les abîmes!!!

#231

Lis ce qui est écrit a coté de mon pseudo, Je n'ai rien a voir avec le club visé par tes propos, ce qui s'est passé entre les dirigeants de vos deux clubs ne concerne pas, mais çà ne t'autorise pas à mettre tous le monde dans le même panier.

#232

erreur

Dernière modification par fabien (14/03/2016 11:27:19)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#233

C est quoi ces insultes ??? Parler de coup de putes! !!???? Je n ai pas vu le match retour mais au match aller tu étais là ? Je pense me souvenir que vous étiez menés 20 à 0 à la mi temps et même si vous étiez joueurs je ne pense pas que vous méritez de gagner... Et je n ai jamais insulté votre équipe. .. Concernant Damien Gateau qu est ce qui justifie une attaque personelle ? Il était en sélection nationale ! On ne refuse pas une sélection. ..c est le règlement. Le Club avait demandé de décaler le match pour qu il soit la mais la fédé n a pas répondu favorablement. Et pour finir...je ne pense pas que depuis qq années les basques soient les meilleurs donneurs de leçon en matière de rugby. Dont acte Restons courtois et correct ce n est que du rugby et en plus que de la fédérale 2 ! Vous craquez les mecs !!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#234

Le club de naffaroa fait honte à tous le rugby, ne parlait pas de valeurs, vous ne devriez même pas avoir le droit de jouer, il y a eu envahissement du terrain, les remplaçants et la réserve ainsi que les belascains se sont melee à ce qu'on aurait pu appelé une bagarre générale voici les valeurs de naffaroa .. Le rugby c'est 15 contre 15. Apparement vous l'aviez oublié. Affaire à suivre

#235

SPS 17 PS 3 Victoire logique des locaux dans un match de petit niveau disputé devant un public pas très nombreux. La 1ère mt équilibrée se disputera entre les 22 de chaque équipe mais sans occas d'essai pour finir sur une tête à toto. En seconde période, les bleus vont d'entrée inscrire le seul essai du match sur la seule véritable action du match par leur centre. Le match se tendra avec une générale conclue par 1 carton rouge de chaque coté suivi d'un 2ème pour les bleus suite à une belle marmite du 3ème ligne remplaçant. A partir de là les verts, apathiques et sans envie vont subir face à une équipe pas meilleure mais bien plus agressive qui concrétisera logiquement l'indiscipline des visiteurs. Du coté des joueurs on notera surtout l'activité de Diaz par son jeu au pied toujours très précis et de son capitaine. Du coté visiteur match à oublier.....

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#236

Piston17 a écrit :

Le club de naffaroa fait honte à tous le rugby, ne parlait pas de valeurs, vous ne devriez même pas avoir le droit de jouer, il y a eu envahissement du terrain, les remplaçants et la réserve ainsi que les belascains se sont melee à ce qu'on aurait pu appelé une bagarre générale voici les valeurs de naffaroa .. Le rugby c'est 15 contre 15. Apparement vous l'aviez oublié. Affaire à suivre

s' il est avéré qu'il y a eu envahissement du terrain et qu'il y a un rapport nos amis basques risquent de prendre cher.......

#237

je sais pas qui tu es piston17 mais si tu était au match il y a pas eu envahissement du terrain a part les menbres de la sécurité qui sont rentrés pour éviter les problémes je vois pas de quoi tu parles quand a la b ils étaient bien presents mes derrieres la main courante pas sur le terrain les remplacants des deux équipes étaient impliqués dans la bagarre

#238

De toute façon si l arbitre n a pas saisi la commission de discipline il n y aura pas de conséquence. Nafarroa à gagné. On reste 2ème. Eux 5 ème. Si toutefois ils finissent 4 ème et nous 2eme on comptera sur ceux pour user Trelissac et provoquer autant de cartons rouges avant qu on les joue pour la montée...lol un peu s humour ne faisant pas de mal !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2