Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#253

segi nafarroa a écrit :

Un grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir avec 2 arbitres de touche(après avoir fait que des coup de pute a l'aller) s'entraîner la veille sur le terrain principal et le jour du match sur le terrain annexe sans avoir demandé la permission !!!! Un grand bravo au final à votre Boite à Gateau national (Mr Gateau) qui s'est gentillement échappé!!! Vous êtes vraiment un club de merde sans aucune valeurs ! Ce sont des clubs comme le votre qui tue le rugby amateur!!! Bon retour (je sais pas si vous allez réussir à rentrer tellement vos valises sont pleines de points (au sens propre et figuré) Et pour finir Segi Nafarroa!!!?????

toi tu est un vrai bouffon Gateau il était ou tu sera jamais !!!!!!!! espèce de délinquant !!!

#254

Bonsoir à tous, Je suis supporter de nafarroa (mais pas au match ce dimanche) et voyant sur ce forum le flot de commentaires négatifs sur le club, je souhaite réagir à mon tour avec impartialité je précise. Ayant eu l'occasion de voir la vidéo du match, je vous assure qu'on est loin du combat de freefight ou de MMA, une bagarre comme il y en a tant (trop) d'autres dans le rugby. Les joueurs du raca ayant donné autant de coups qu'ils en ont reçus. Concernant l'envahissement du terrain, je n'ai vu aucune je dis bien AUCUNE personne n'ayant rien à faire sur le terrain y entrer. Il y a bien eu une altercation près du banc de touche du raca, le tout se passant derrière la main courante. D'après les images, il me semble qu'elle ait été juste verbale car je n'ai vu aucun coup partir. L’entraîneur de nafarroa s'interpose même pour calmer les esprits. Ceux qui veulent voir la vidéo pour se délecter d'huppercuts ou autres coups bas, je vous assure que vous allez être déçus. Pour finir, concernant les forumistes opportunistes qui balancent leur venin à tout va sur ces pauvres montagnards ignares et illettrés de nafarroa, je vous prie de descendre de vos grands chevaux et de balayer devant votre porte. Merci bien

#255

un commentaire en passant a écrit :

Bonsoir à tous, Je suis supporter de nafarroa (mais pas au match ce dimanche) et voyant sur ce forum le flot de commentaires négatifs sur le club, je souhaite réagir à mon tour avec impartialité je précise. Ayant eu l'occasion de voir la vidéo du match, je vous assure qu'on est loin du combat de freefight ou de MMA, une bagarre comme il y en a tant (trop) d'autres dans le rugby. Les joueurs du raca ayant donné autant de coups qu'ils en ont reçus. Concernant l'envahissement du terrain, je n'ai vu aucune je dis bien AUCUNE personne n'ayant rien à faire sur le terrain y entrer. Il y a bien eu une altercation près du banc de touche du raca, le tout se passant derrière la main courante. D'après les images, il me semble qu'elle ait été juste verbale car je n'ai vu aucun coup partir. L’entraîneur de nafarroa s'interpose même pour calmer les esprits. Ceux qui veulent voir la vidéo pour se délecter d'huppercuts ou autres coups bas, je vous assure que vous allez être déçus. Pour finir, concernant les forumistes opportunistes qui balancent leur venin à tout va sur ces pauvres montagnards ignares et illettrés de nafarroa, je vous prie de descendre de vos grands chevaux et de balayer devant votre porte. Merci bien

Non c'est à vous de balayer devant votre porte, notre président à demandé une enquête,malgré les fortes protections que vous bénéficiez depuis un certain temps, j’espère que vous allez regretter une tel comportement !!! on ne dois pas voir les mêmes vidéos et photos, car on voit bien plusieurs gestes de joueurs de Nafarroa, qui avec un courage sois disant basque s'acharnent à 3 sur un joueur au sol, on vois aussi un de vos joueur le n°1 frapper au sol sur un joueur KO ( fracture du nez), votre entraîneur de la B participer par dessus la main courante, des photos ou il y a au moins 30 spectateurs sur le terrain une ambiance dans la tradition quoi !!?? d’ailleurs le rapport de l'arbitre précise bien que la bagarre à été préméditée et commandée par Nafarroa, il a même avoué qu'il à tourné la pénalité car il avait eu peur que l'on marque des points sur cette bagarre!!!! même l'arbitre a eu peur !!!! c'est cela la tradition basque???? après l’enquête, la vidéo on va la mettre en ligne pour que tout le monde puissent se faire une idée des valeurs d’accueil de votre club que j’appellerais de merde si j’étais aussi con que segi!!!! on mettra aussi la vidéo du match aller pour prouver au menteur de segi qu'il ne c'est rien passé!!! ( faut bien trouver un moyen de se justifier) pour info , notre club sera bien la dans 5 ans rassurez vous, il est d’ailleurs bien plus vieux que le votre ( 101 ans) et n'a pas encore été obligé de fusionner pour survivre!!!!! je finirais en vous souhaitant je l’espère une bonne méditation sur ce genre de rencontre et en vous souhaitant que votre club vive encore longtemps, car on ne peux il est vrai juger l'ensemble du travail fait par vos bénévoles sur ce match.

Dernière modification par haschtard (18/03/2016 10:44:41)

#256

segi nafarroa a écrit :

Un grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir avec 2 arbitres de touche(après avoir fait que des coup de pute a l'aller) s'entraîner la veille sur le terrain principal et le jour du match sur le terrain annexe sans avoir demandé la permission !!!! Un grand bravo au final à votre Boite à Gateau national (Mr Gateau) qui s'est gentillement échappé!!! Vous êtes vraiment un club de merde sans aucune valeurs ! Ce sont des clubs comme le votre qui tue le rugby amateur!!! Bon retour (je sais pas si vous allez réussir à rentrer tellement vos valises sont pleines de points (au sens propre et figuré) Et pour finir Segi Nafarroa!!!?????

Segi, ton message résume à lui seul, à l'ensemble des forumeurs, un certain état d'esprit ... Tu représentes EXACTEMENT tout ce qui ne devrait plus exister dans ce sport, et autour de ce sport. Après, chaque village a son idiot. Nafarroa représentant plusieurs communes, il est finalement normal que tu remplisses cette fonction de manière encore plus exacerbée que les autres wink

Dernière modification par l'ibère armoricain (18/03/2016 13:58:53)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#257

l'ibère armoricain a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Un grand merci à saint jean d'Angèly pour avoir montrer leurs grandes notions de respect!!! Venir avec 2 arbitres de touche(après avoir fait que des coup de pute a l'aller) s'entraîner la veille sur le terrain principal et le jour du match sur le terrain annexe sans avoir demandé la permission !!!! Un grand bravo au final à votre Boite à Gateau national (Mr Gateau) qui s'est gentillement échappé!!! Vous êtes vraiment un club de merde sans aucune valeurs ! Ce sont des clubs comme le votre qui tue le rugby amateur!!! Bon retour (je sais pas si vous allez réussir à rentrer tellement vos valises sont pleines de points (au sens propre et figuré) Et pour finir Segi Nafarroa!!!?????

Segi, ton message résume à lui seul, à l'ensemble des forumeurs, un certain état d'esprit ... Tu représente EXACTEMENT tout ce qui ne devrait plus exister dans ce sport, et autour de ce sport. Après, chaque village a son idiot. Nafarroa représentant plusieurs communes, il est finalement normal que tu remplisses cette fonction de manière encore plus exacerbée que les autres wink

Putain, l'ibère !!! T'étais à grasse, yavait des générales tous les matches et dans ton nouveau club, ça continue !!!!! Bises poulet.

#258

Ca ne veut absolument pas dire que j'y suis (ou que j'y étais) pour quelque chose. Tes propos sont diffamatoires !!!! smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#259

pure coïncidence.....

#260

Attendons l enquête désormais. C est tres bien que le Club ait réagi pour faire la lumière et éviter qu un jour on regrette de dire...ah ouais on savait...il y a avait déjà eu qq accrochages...car si les faits sont aussi grave que certains le disent on ne doit pas attendre un drame pour nos joueurs.je n accuse personne...place à l enquête! Et maintenant place au rugby et perso j espère que Hagetmau conservera la 4 ème place...mais s il faut qu on les batte au prochain match...c est kafkaïen cette poule lol

Dernière modification par urba (18/03/2016 19:31:19)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#261

Cela me ferais plaisir que St Jean retombe sur Naffaroa en phase finale aha

#262

vous etes vraiment nul dans vos propos vous etes tout simplement vexé que des pauvres paysans de la montagne( comme le dis certains de vos dirigeants ) vous ai gagné avec des gabarits beaucoup moins volumineux que les votres et oui la vaillance c mieu que le pognon pour gagner bref bonne fin de saison a vous de toute facon on joue pas du tout le meme tableau nous c est pour le plaisir et vous pour monter au niveau supérieur petits détails vous concernant pour se bagarrer il faut etre deux

#263

et bey que tout ça et bien moche, Nafaroa la seule solution pour battre St jean c' était comme il l'ont fait et vous êtes tomber dans le traquenard. Pourtantt d' après ce que j'ai vu a buch, vous avez de quoi envoyer et repondre même si c'est pas le but. Ils ont ont gagner et tant mieux pour eux. Si les faits sont avérés ils seront punis même si ils sont protéger par je ne sais qui ? Si tel est le cas c'est inadmissible et quelques points en moins leur seront enlevés avec quelques suspendus. En tout cas la plus belle équipe que j'ai vu cette saison est bien St jean et le rcba quand ils envoie du jeu c'est aussi tres fort. On verra selon les décisions mais nafaroa devrait prendre chère si tel et le cas. et les 4 pour la qualif devrait etre niort, st jean, rcba, hagetmau dans la logique

#264

je reste persuadé qu'il ne se passera rien si l'arbitre et le directeur de match n'ont rien signalé, sauf erreur de ma part une vidéo pour être entendue et regardée en commission doit être prise par les officiels à la fin du match dans son intégralité. Contre nous pas de violence, il faut dire que nous sommes largement passés à côté sur ce match pas besoin de tels expédients. D'un côté on affirme une générale 15/15 de l'autre une intervention du public voir de la B et des bélascains, une seule question ou sont les photos ? ou sont les vidéos? st jean ne se déplace pas sans ces "reporters". Ce qui me surprend c'est qu'avec trois arbitres il n'y ait pas eu plus de maitrise, et le match c'est joué en égalité 13/13 sur sa deuxième période donc st jean n'a pas du rendre sa meilleure copie non plus, il faut séparer ces actes de la fin de première mi-temps et le score final.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#265

ps 20 rcba 36 Défaite logique des verts face à un équipe girondine au collectif rodé qui aura réalisé le match parfait à l'extérieur mais sur un score qui ne reflète pas le contenu du match. Le début du match voit les noirs prendre le score sur pénalité et un essai du talonneur pour mener 10/0 à la 8ème. Les verts contraints de courir après le score inscriront un superbe essai d'ailier mais plombés par l'absence de buteur pour rester au contact,ils subiront le réalisme des girondins 5/16 à la mt. La 2nde période débutera par un essai d'avants des verts qui reviendront à 6 pts mais, contraints de prendre les pénaltouches, ils seront punis par le réalisme des noirs qui inscriront 2 essais en contre ainsi que 2 pénalités de leur ouvreur. La vaillance locale sera récompensée par un essai de pénalité suite à une énième pénaltouche.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#266

Salut a tous. Amis angerien tout d'abord félicitation pour votre montee. Par contre vous n'avez plus du tout evoqué le petit épisode nafarroa-raca? Avec tous ce que vous avez balancé allez y maintenant qu'a dit la fede? Si on avait été des voyous on aurait été sanctionné non? Et la video elle est ou? Vous deviez pas la mettre en ligne?

Fédérale 2