Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

#85

Saverdun - St Sulpice 1 - 4, je ne vois pas St Sulpice perdre beaucoup de matchs cette saison. Mazamet - Villefranche 4 - 1, mais que ca va etre dur !!! Astarac - Isle J 4 - 1, victoire obligatoire pour Astarac pour continuer a esperer quelque chose dans cette poule. Balma - Ceret 4 - 1, pour avoir vu joue les deux equipes, Balma a domicile a les moyens de s'imposer face aux catalans. Salanque - Fleurance 4 - 1, Fleurance qui a lance sa saison le week end dernier peut esperer ramener au moins un point de la cote radieuse. Bon matchs !!!

#86

Saverdun - St Sulpice 1 - 4 : Il faudra quand même un gros match de St Sulpice Mazamet - Villefranche : 4 - 1 Mauvaise passe pour les Lauragais Astarac - l'Isle : 4 - 1 C'est obligatoire pour Astarac Balma - Ceret ; 4 - 1 : Pas facile pour les toulousains Salanque - Fleurance : 4 - 0 Les Catalans devraient s'imposer à domicile

#87

belle opération des Mazamétains face à Villefranche qui était venu dans le tarn avec beaucoup d'ambitions afin de se racheter de son dernier faux pas à domicile. St sulp confirme ...qui va les faire tomber?? Astarac perd le match qu'il ne fallait pas et à mon avis sauf miracle je les condamne déjà au vu de l'homogénéité des autres equipes de la poule qui semblent bien plus supérieures à cette équipe. La salanque démontre qu'il sera dur d aller les vaincre dans leur terre catalane Balma et l isle jourdain se place pour la qualif

#88

St Sulpice enregistre sa 5e victoire consécutive à Saverdun, mais cela ne s'est pas passé sans mal, tant les ariègeois ont été courageux. Ce derby d'une extrême correction n'a pas été d'un grand niveau technique et le sifflet intempestif de l'arbitre n'a rien arrangé. St Sulpice recevra dimanche son dauphin Mazamet, pour le duel au sommet de la poule.

#89

On appelle ça un bon pronostics smile Mais qui arrêtera st sulpice?

le bouch a écrit :

Saverdun-st sulpice:1-4 La foule des grands jours est attendu du côté du stade Paul Fines,Saverdun doit confirmer sa victoire à Villefranche sinon cela ne servira à rien.Mais je voit bien st sulpice resté sur sa dynamique et faire la différence avec les joueurs de métier qui composent ce groupe. Ça va être serré. Mazamet-Villefranche:4-1 Y a t il un malaise du côté du fcv? Pour un prétendant a la qualif perdre un 2ème match à la maison pas top,on va voir la réaction du côté de Mazamet Balma-Ceret: 4-1 Balma ne peut pas se permettre un faux pas à la maison Astarac-l isle jourdain:1-4 Je voit bien les Gersois gagné, mais astarac n'a deja plus le choix si ils veulent espérer le maintient Salanque-fleurance:4-0 Les catalans à domicile Bon match à tous, ça promet de belle rencontre smile

#90

à Balma Equipe 2 BALMA 20 CERET 7 Mi-temps 15 à 7 BALMA 1E 5P CERET 1E 1T BALMA a concrétisé en première mi-temps en jouant avec un fort vent, et en passant 5 pénalités. A déplorer la sortie sur blessure du 3° ligne (cheville) et du pilier (coude). BALMA équipe joueuse, à confirmer Dimanche à Villefranche Equipe 1 BALMA 38 CERET 30 Mi-temps 16 à 6 pour Balma BALMA 4E (RAYNAL 2, OTTOU 1, VOGEL 1) 3T 4P CERET 3E 3T 2P 1D Balma a répondu présent au combat devant une équipe de CERET costaud Match difficile Dimanche prochain pour Balma qui ira défier Villefranche chez lui, car ce dernier avec la défaite à Mazamet, et ses 2 revers à domicile aura besoin d'engranger des points. Le point défensif serait idéal.

#91

Une victoire a domicile contre Saverdun serait la bienvenue et conforterai notre position dans le 1er tiers de la poule. Bravo a St Sul qui cfrm sa position de leader de la poule

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#92

Match soit disant annulé car la plupart des joueurs avec le concours de pêche dans la jolie rivière qui se nomme la save ! Il paraît que Saverdun avait prévu de venir prendre le bonus offensif. Merde c'est loupé..

#93

st sulpice 25 - 19 mazamet

#94

la meroje a écrit :

gros coup de gueule ce soir comment alors que tous les autres matchs de la poule se sont deroulés normalement 'on n'as pas joué a l'isle Jourdain???? je ne sais qui a fait prendre cette decision (club ou mairie) mais je trouve cela honteux et d 'un irrespect affligeant . le recueillement ou le deuil ne sont pas a geometrie variable....

Honteux ou affligeant? Ah bon et pourquoi? Tiens toi qui à l'air de tout savoir, ils ont fait quoi FLEURANCE qui sont dans notre poule? Et LOMBEZ SAMATAN en fédérale 1? Sache que c'est un arrêté municipal et qu'on s'en serait bien passé: On a tenu sous pression les joueurs toute la semaine, le beau temps était au rdv, aucun blessé ni suspendu ni absent (ce qui ne sera pas le cas dimanche prochain si c'est la date choisi par la FFR!!!!) et nous avions enchainé deux victoires de suite et les joueurs avaient une semaine de repos après se nouveau block de trois. T'en as assez des raisons pour comprendre que nous aussi on as bien les nerfs? Mais bon y'a plus grave que de ne pas avoir joué d'aujourd'hui tu crois pas?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#95

Franchement, tu devrais garder ton indignation pour des choses bien plus graves que le report d'un match... Pense aux familles qui pleurent et tu t'apercevras de la futilité de ce que tu ecris

#96

Si tu n as pas compris le.sens de.mon propos suis dsl pour toi je me contrefous du.match et de son résultat JE NE PARLE PASS DE SPORT LA!!!!!!! Juste d unité de respect de recueillement....

#97

Belle victoire de l'équipe B qui à 14 pendant plus de 50 minutes gagne à VILLEFRANCHE 20 à 17 BALMA 2E 2T 2P VILLEFRANCHE 1E 4P Equipe 1 défaite à VILLEFRANCHE 20 à 18 Mi-temps 17 à 15 pour VILLEFRANCHE VILLEFRANCHE 2E 2T 2P BALMA 6P VILLEFRANCHE ne devait pas perdre ce match, et dès la 4° minute il marque un joli essai, un deuxième essai à la 26° minute, on pensait que VILLEFRANCHE allait faire cavalier seul, mais BALMA allait profité des fautes de l'équipe adverse pour revenir au score par le buteur. VILLEFRANCHE commença à douter, et BALMA mettait la pression en envoyant du jeu, BALMA aurait pu marquer sur une attaque si le 3° ligne avait donné le ballon. A 3 minutes de la fin le buteur de BALMA à la victoire au bout du pied avec une pénalité en moyenne position qu'il loupera. Dommage BALMA aurait pu l'emporter à Mazamet et à VILLEFRANCHE, mais se contentera du bonus défensif.

#98

Pas facile de parler rugby dans ces moments aussi difficile pour la France, en plus quand on y ajoute le départ de la légende qui nous a fait rêver à tous, Jonah Lomu...Il y a quand même eu un match à St Sulpice ce dimanche, ou le moment le plus émouvant a été l'avant match, et la communion des joueurs des deux équipes avec le public, pour une Marseillaise "a capella" d'une grande ferveur...et puis il y a eu le match, ou nous avons pu voir une équipe Mazamétaine qui est celle qui a fait la meilleure impression jusqu'ici, avec un pack solide, des trois quart opportunistes et un excellent buteur. Face a cette belle équipe, les locaux, réduits à 14 dés le début de la seconde mi-temps, ont manqué de réalisme, oubliant en particulier une essai tout fait. Un avertissement sans frais et souhaitons le salutaire avant trois prochains matchs à risques.

Fédérale 2