Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#141

SANGLIUSS a écrit :

RION DES LANDES - US SALLES (B) : 10-34 (pas de bonus) RION DES LANDES - US SALLES (1) : 10-17 Match assez moyen certainement à cause de la chaleur. Des sallois moins dynamiques que d'habitude et des landais accrocheurs et solides défensivement. Salles a dominé et l'essentiel est là mais les joueurs de Rion auront été dangereux jusqu'au bout.

Je crois que l'on peux signaler le super accueil du club de Rion et de ses bénévoles pour les supporters Sallois qui ont participé au repas du midi , ambiance rugby que l'on aime concernant le match , un manque de rythme evident .Pour l'Us salles l'important c'est de ramener 4 points et ce n'est pas à nous de faire le jeu , mais Rion aurai très bien pu arracher le match nul dans les 2 dernières minutes alors qu'à 10 mn de la fin la messe semblait dite , bravo pour leur bravoure

#142

Suis daccord avec toi D. et quand je parlais de l'essentiel , je faisais allusion aux 4 points , même si je pense qu'il faudra envoyer plus de jeu à Mugron et à Tournon...après ce n'est que mon avis. Par rapport aux supporters , c'est vrai que l'accueil au club-house de Rion était sympa mais il faut aussi signaler que sur les 500 spectateurs mentionnés dans le "Sud-Ouest" il devait bien y avoir au moins...200 sallois.

#143

SANGLIUSS a écrit :

Suis daccord avec toi D. et quand je parlais de l'essentiel , je faisais allusion aux 4 points , même si je pense qu'il faudra envoyer plus de jeu à Mugron et à Tournon...après ce n'est que mon avis. Par rapport aux supporters , c'est vrai que l'accueil au club-house de Rion était sympa mais il faut aussi signaler que sur les 500 spectateurs mentionnés dans le "Sud-Ouest" il devait bien y avoir au moins...200 sallois.

c'est vrai que nos supporters sont là même à l'extérieur c'est encourageant pour l'équipe et puis les joueurs vont finir par se lacher, ils ont été sous pression toute la saison dernière , il faut qu'ils retrouvent la confiance necessaire match après match pour envoyer du jeu . dimanche c'est bon encontre un club qu'on connait et qui va arriver avec beaucoup de confiance après leur succès sur Mugron , on va voir

#144

paye leur un fut de bière didier ils vont l'apprécier la pression ça j'en suis sur, continuez comme ça vous êtes dans le bon bise

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#145

Une petite présentation du match contre Mugron Bon dimanche de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#146

La rencontre Nogaro-Rion des Landes qui devait se dérouler aujourd'hui à Nogaro est reportée à une date ultérieure suite à arrêté préfectoral à cause des attentats de vendredi. Les autres rencontres de la poule sont-elles maintenues ?

#147

A salles Victoire de la B 40-20 Victoire de la A 32-10 (bonus)

#148

A Tournon victoire de l'UST 18 à 17 en B et 28 à 21 en première

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#149

ça va bientôt sentir le roussi à Bazas car on est loin des objectifs annoncés..... le nombre important de blessés n'explique pas tout .................

#150

SALLES - BOE BON ENCONTRE (B) 40-20 Très bon match des sallois devant le leader invaincu , dommage de perdre le BO à la dernière minute. Avant le second match, le président de Salles a pris la parole depuis la pelouse pour rendre hommage aux victimes des attentats de Vendredi, entouré des équipes A et B des deux clubs et des marcassins de l'ER. Une émouvante minute de silence a ensuite été respectée par le nombreux public. SALLES - BOE BON ENCONTRE (A) 32-10 (BO) Les sangliers ont très largement dominé cette partie avec un ascendant dans tous les domaines. Etrange qu'ils se soient autant fait sanctionner notamment sur la mêlée pourtant dominatrice ..?! Quelques chamailleries ont émaillé la 2e mi-temps où les rouges et blancs ont passé une grande partie du temps dans le camp adverse. Ce soir l'US SALLES voit ses deux équipes en tête de classement avant deux déplacements corsés dans 15 jours et 3 semaines respectivement à Mugron et Tournon d'agenais.

#151

Voici le CR du Match Beaucoup de rugbyman à Tournon car Le Périgord Agenais avait décidé d'annuler tous les matchs de série !!! Une minute de silence, sans le moindre bruit, pleine d'émotion !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#152

2 matchs de rattrapage ce week-end: Layrac-Riscle:4/1(duel de promus, victoire de Layrac pour espérer s'accrocher le plus longtemps possible aux ténors de la poule) Nogaro-Rion: 5/0 (Nogaro très difficile à battre chez eux) faites vos jeux!

#153

Nogaro 22 Rion 25

#154

belle victoire de Rion c'est une surprise est ce logique ? d'ailleurs contre nous ils avaient été vraiment accrocheurs

Fédérale 3