Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#57

michel estrada a écrit :
TOLosa 47 a écrit :
michel estrada a écrit :

c est vrai que cette annee les 2 georgiens qui arrivent chez vous ils prennent pas de braise c est des benevoles mdr

Michel pour quelqu'un qui soit disant se fout de ce qui se passe a fumel tu m'as l'air bien informé dis moi T’inquiètes pas, Comme d'habitude la saison prochaine tu iras es voir pour leur proposer le double... UNE FOIS N EST PAS COUTUME ET LA LISTE EST LONGUE

a eux peut etre mais c est bizzare a toi on t a jamais rien propose

Michel tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas de face a force de retourner ta veste, que cela veut dire que tout le monde souhaite rejoindre ton club.

#58

TOLosa 47 a écrit :
michel estrada a écrit :
TOLosa 47 a écrit :

Michel pour quelqu'un qui soit disant se fout de ce qui se passe a fumel tu m'as l'air bien informé dis moi T’inquiètes pas, Comme d'habitude la saison prochaine tu iras es voir pour leur proposer le double... UNE FOIS N EST PAS COUTUME ET LA LISTE EST LONGUE

a eux peut etre mais c est bizzare a toi on t a jamais rien propose

Michel tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas de face a force de retourner ta veste, que cela veut dire que tout le monde souhaite rejoindre ton club.

oui 3 a 3 cette annee tes recruteurs ont ete bons .

#59

Le temps de la reprise est venu !!! La reprise à l'UST !!! Premier match contre Nègrepelisse le 5 en amical !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#60

reprise de l'entrainement de l'US Salles ce soir matchs amicaux contre isle sur vienne le samedi 22 , lormont le 30 , floirac le 5 septembre et gujan le 12 septembre tous les matchs se jouant à Salles sauf floirac à Sanguinet dans le cadre d'un stage sur le lac bonne saison à tous

#61

MainCoulante avant de raconter n'importe quoi on se renseigne. Je suis l ancien entraineur des avants de la B de Mugron ... et en ce qui me concerne j'ai pas été viré. J'étais là depuis 3 ans j'aspirai à autre chose et comme c'était pas possible à l'USM je suis parti ailleurs. Un point c'est tout ! Et je t'assure que tous les dimanches où la Fédérale3 sera sur les terrains j'espèrerai 2 victoires de l'USM qui est un club que j'apprécie particulièrement. Avant d'écrire on se renseigne !

#62

Désolé ... mais d'après les infos qui circulaient dans le Mundillo entre Madeleine et Jacobins ... mais bon j'aurais pas dû relayer de simples rumeurs c'est vrai. Bonne chance à vous sous vos nouvelles couleurs en espérant que vous puissiez continuer à proposer autant de jeu. Concernant cette poule ... il me tarde vraiment de voir ce que Nogaro va donner avec l'arrivée d'un bon entraineur et un recrutement important ... et il me tarde surtout le derby Chalossais en ouverture !! Y a des matches amicaux ou de Challenge programmés pour les équipes de la poule 8 à part SASS-Bizanos le week end prochain ??

Dernière modification par Main Coulante (22/08/2015 11:14:47)

#63

US SALLES / ISLE-SUR-VIENNE 26-6 Bon petit match de reprise pour Salles. Même s'il manquait du monde dans l'effectif, les sangliers ont dominé cette partie physiquement surtout..De très bonne augure pour cette saison de fédérale 3. Un paquet haut et dense et des arrières qui envoient du jeu malgré qqs maladresses bien compréhensibles. A confirmer contre une équipe de Lormont certainement plus solide dans une semaine (reléguée de Fed1)...

#64

Bon ... 1ers matches de Challenge ce week end ... avec déjà peut être quelques indications même si on sait que les équipes sont souvent très remaniés pour ces 1ers matches ... La B de Bizanos ayant déclaré Forfait il n'y aura qu'un match demain à St Sever. En plus a priori cette année c'est le classement des équipes Une qui déterminera la qualif de la B je crois non ????

#65

challenge de l'espoir Pont long 24 Rion 25 pas de B pour pont long

#66

le match salles lormont se joue à quelle heure et quel terrain merci

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#67

Fabien, matchs à Salles à 14h et 15h30

#68

merci si pas de plage je passerai

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#69

En B USS-LORMONT : 28-29 Bon match avec pas mal d'essais malgré la chaleur. En 1ere USS-LORMONT :19-7 Trois essais à un. Très bon match des sallois présents sur tous les ballons qui dominent une nouvelle fois physiquement cette rencontre. Ca promet , si on sait garder cette discipline...prochain match contre Floirac samedi.

#70

A Priori Salles se prépare très bien ... Le SASS bat Bizanos 35 à 10, de belles intentions malgré un temps caniculaire. Match Agréable... Rion a gagné à Pont Long d'un point ce qui dénote aussi une bonne préparation car c'est jamais facile sur ce terrain !! D'autres résultats ?? On m'a confirmé que les résultats de la Une qualifiés la B en Challenge... comme règlement bidon ça s y pose !

Fédérale 3