Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#85

DEDALE33 a écrit :
ballon mort a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

En B US SALLES-FLOIRAC 17-12 victoire des sangliers malgré de nombreuses maladresses. En première US SALLES-FLOIRAC 50-26 un début de match difficile avant que la machine se mette en route. L'effectif n'est pas encore au complet mais ça tourne déjà fort. Encore un match contre Gujan et le championnat la semaine suivante avec ce déplacement à Layrac.

Etant au match, je confirme ce que je disais l autre jour, SALLES l ogre de la poule !!!

il nous reste à te prouver que l'on sait voyager !!!! mais tu sais une année peux etre longue , nous sommes bien placé pour le savoir

Des News de Édouard morault est il toujours a salles ? Si non ou est t il parti? A t il fait une bonne saison 2014-2015 ?

#86

BIZANOS 43 SASS 17 (match bizarre ... un essai pour Bizanos après 12 seconde .... 22 à 17 à la 70ème .... et là le SASS explose) .... RION 8 SOUSTONS 21 MUGRON 13 HASPARREN 8 ARUDY 3 RISCLE 19

#87

Pickandgo16 a écrit :
DEDALE33 a écrit :
ballon mort a écrit :

Etant au match, je confirme ce que je disais l autre jour, SALLES l ogre de la poule !!!

il nous reste à te prouver que l'on sait voyager !!!! mais tu sais une année peux etre longue , nous sommes bien placé pour le savoir

Des News de Édouard morault est il toujours a salles ? Si non ou est t il parti? A t il fait une bonne saison 2014-2015 ?

oui Edouard est toujours à Salles , et il fait beaucoup d'effort pour soigner un petit problème physique , il va certainement louper le premier bloc mais va retrouver son niveau de l'année dernière avant sa blessure qui l'a privé de sa fin de saison

Dernière modification par DEDALE33 (14/09/2015 10:58:47)

#88

DEDALE33 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :
DEDALE33 a écrit :

il nous reste à te prouver que l'on sait voyager !!!! mais tu sais une année peux etre longue , nous sommes bien placé pour le savoir

Des News de Édouard morault est il toujours a salles ? Si non ou est t il parti? A t il fait une bonne saison 2014-2015 ?

oui Edouard est toujours à Salles , et il fait beaucoup d'effort pour soigner un petit problème physique , il va certainement louper le premier bloc mais va retrouver son niveau de l'année dernière avant sa blessure qui l'a privé de sa fin de saison

Tant mieux super mec, super état d esprit, super joueur, bon rétablissement à lui. J espère que vous allez vite remonter en F2, c 'est largement dans vos capacités, Je vous souhaite une bonne saison avec plein de victoire. Allez Salles..

#89

A priori Riscle continue sur sa lancée de Champion de France... D'après les échos Mugron, comme d'habitude, a été très solide devant ce week end mais a manqué de finition Le résultat de Rion est très surprenant ... si quelqu'un a une explication ?

#90

Allez le 1er traditionnel jeu des pronos U S TOURNONNAISE / A ATH NOGAROLIENNE (4/1 2 bonnes équipes de la poule avantage à l'équipe qui reçoit) A S LAYRACAIS / U S SALLES (0/4 Salles a priori très solide) S A ST SEVERIN / U S MUGRONNAISE (4/1 Mugron au dessus sur le papier mais qui a pas gagné un derby à l'extérieur depuis des années) U S BAZADAISE / R C BON ENCONTRE BOE (4/1 Bazas à domicile) JSE SP RISCLOISE / JSE SP RIONNAISE (4/1 Riscle sur la lancée du titre)

#91

U S TOURNONNAISE / A ATH NOGAROLIENNE : 1/4 ( Nogaro si ils sont prêt ) A S LAYRACAIS / U S SALLES 1/4 ( Salles on s'en satisferait, gros combat prévu ) S A ST SEVERIN / U S MUGRONNAISE (1/4 Mugron ambitieux ) U S BAZADAISE / R C BON ENCONTRE BOE (4/1 Bazas pour moi un favori de la poule ) JSE SP RISCLOISE / JSE SP RIONNAISE (4/0 Riscle sur la lancée de ses matchs amicaux )

#92

TOURNON D'AGENAIS / NOGARO : 4/1 (Tournon solide à la maison) LAYRAC / SALLES : 0/5 (Un jamais joué aussi haut et l'autre aussi bas dep. 40 ans) ST SEVER / MUGRON : 1/4 (Mugron semble plus aguerri) BAZAS / BOE BON ENCONTRE : 4/1 (Gros choc serré à mon avis) RISCLE / RION DES LANDES : 5/0 (Sur une très bonne dynamique depuis des mois)

#93

En tout cas vivement la fin de ce 1er bloc qu on fasse un point sur les forces en présence ... A mon avis Salles sera un peu au dessus ... derrière ça devrait batailler dur entre Bazas, Nogaro, Mugron et Tournon avec Bon Encontre et peut être Riscle en trouble-fête ... Ca va être dur pour les 3 autres, je ne connais pas Layrac mais le SASS et Rion ont aussi les moyens de battre tout le monde sur un match ... poule très serrée je pense.

#94

Layrac : équipe de copains, solide et expérimentée devant.

#95

TOURNON D'AGENAIS / NOGARO : 4/1 (Tournon encore plus solide cette saison mais Nogaro semble équipé également) LAYRAC / SALLES : 0/4 (une 1ère en Fédérale pour nous, on va essayer de résister mais ça va être très très compliqué contre une très grosse équipe) ST SEVER / MUGRON : 1/4 (je connais pas mais avantage à mugron par son expérience) BAZAS / BOE BON ENCONTRE : 4/1 (2 équipes qui se battront pour la qualif)) RISCLE / RION DES LANDES : 4/0 (sur la lancée du titre et des 1ers résultats du début de saison) Bonne chance à tous et bon courage à l'ASL pour cette saison!

#96

Une petite présentation du premier match contre Nogaro : Difficile les pronos avant les 2 ou 3 premières journées de championnat. Lebrulhois, je suis sur que Layrac peut réaliser l'exploit de la 1ere journée !!! Bon match à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#97

reserve riscle 11 rion 8 premiere riscle 18 rion 24

#98

sauf erreur Tournon 14 Nogaro 12 Layrac 22 Salles 19 St Sever 10 Mugron 17 Bazas 28 Boe 23 Riscle 18 Rion 24 quand meme pas mal de surprises surtout apres les cartons de Salles en match amicaux

Fédérale 3