Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#379

trois semaines plus tard..... vichy-Guéret Situation très très compliquée pour les deux clubs malheur au vaincu une victoire sinon rien. Petit avantage pour vichy 4-0 Isle-Saint Yrieix Derby haut viennois attention aux cartons Isle dans la continuité 4-1 Ussel-Uzerche Derby corréziens 2-2 bourges-Clermont Cournon Clermont aura t il les moyens de gagner à bourges? 4-1 Mauriac-Issoudun LE MATCH une victoire bonifiée synonyme maintien.... surement 5-0 Bonnes vacances

#380

A 15 vaillants , rien d'impossible

#381

ce week Bourges / cournon : le choc , si bourges veut finir 1er victoire obligatoire car la suite sera beaucoup plus facile 5/0 Vichy / Gueret : Malheur au vaincus 2/2 Mauriac / Issoudun : le maintien en ligne de mire 5/0 Isle / St Yrieix : le derby du 87 4/1 Ussel / Uzerche : Derby correzien , Ussel doit gagner si veut encore jouer la 4e place 4/0

Dernière modification par tordo (17/03/2016 17:47:45)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#382

Bourges / Cournon : 1er des 2 beaux duels du week-end. Je vois un match très serré :Bourges joue son dernier "gros" match et est invaincu à domicile. Cournon est dans une position inconfortable avec un calendrier difficile à venir et pourrait perdre tout le bénéfice de son bon début de saison. Ils doivent faire un "truc". Pour moi, c'est 51/49. Je joue Bourges par moins de 5 pts (4-1) Isle / St Yrieix : L'autre beau duel entre le second et le 4e. Beaucoup de paramètres là encore : pour Isle, il s'agit de bien lancer les 3 matches difficiles à venir (St-Yrieix puis à Guéret pour un autre derby puis réception de Cournon) tout en consolidant sa 2e place voire sa 1e si Bourges l'emporte. Pour St-Yrieix, ca sent la revanche (isle est la seule équipe à les avoir battus à domicile) mais aussi le 1e des 4 derbys à venir pour une fin de saison difficile. Et puis les Arédiens doivent surveiller Ussel qui n'est qu'à 8pts. Je joue Isle mais là aussi un BD pour les visiteurs. (4-1) Vichy / Gueret : Le match de la peur ! Le vaincu sera relégable car je vois mal Mauriac, qui joue son maintien aussi, laisser échapper le BO à domicile contre Issoudun ! Vichy doit s'imposer car ils doivent encore aller à Cournon et Mauriac. Je suis très pessimiste pour les Creusois car ils voyagent très mal et finissent par Isle, Ussel et St-Yrieix. Ce sera un match âpre à n'en pas douter. Je vois Vichy sans aucun bonus et malheureusement la défaite de trop pour Guéret. (4-0) Mauriac / Issoudun : BO obligatoire pour les Cantalous face à Issoudun, déjà relégué. C'est aussi peut-etre le match du maintien car en cas de défaite de Guéret, les Mauriacois repasseraient 8e, avant de recevoir Vichy lors de la dernière journée. (5-0) Ussel / Uzerche : Le derby corrézien, sans réelle pression car les 2 équipes sont à une victoire du maintien ; Ussel peut même encore regarder vers le haut en cas de victoire et de défaite à Isle de St-Yrieix. Uzerche est difficile à pronostiquer car capable du meilleur (victoire à Mauriac ou à Guéret) comme du pire (nul à Issoudun). En même temps, Ussel à domicile a perdu des pts contre Cournon, Isle et Vichy. Et enfin, c'est un derby !!! Ussel par moins de 5 pts comme à l'aller. (4-1)

Dernière modification par maher (18/03/2016 12:56:59)

#383

Bourges - Cournon 4/0 Vichy - Guéret 4/1 Mauriac - Issoudun 5/0 Isle - Saint Yrieix 4/0 Ussel - Uzerche 4/0

#384

bourges 28 cournon 30 vichy 13 gueret 19 Mauriac 46 Issoudun 00

A 15 vaillants , rien d'impossible

#385

Des surprises importantes ! Bourges 28 - 30 Cournon : le leader fait chuter Bourges pour la première fois cette année à domicile. Grosse perf qui confirme la solidité du leader peu contesté de la poule. Isle 22 - 11 St-Yrieix : 10-11 à la mi-temps ; Isle s'impose sur la deuxième période en maîtrisant mieux son sujet. Arbitrage peu cohérent dans les 2 camps qui sort pléthore de cartons. Vichy 13 - 19 Guéret : le gros coup du week-end qui permet aux Creusois de respirer un peu et plonge Vichy dans le doute. Mauriac 46 - 00 Issoudun : Comme attendu, BO pour Mauriac mais moins attendu les Cantalous restent relégables à la faveur de la victoire de Guéret. Ussel 27 - 16 Uzerche : Ussel fait la bonne opération et peut encore croire aux PO car St-Yrieix n'est plus qu'à 4 pts. Par contre Uzerche voit revenir les relégables : Guéret à 1 pt, Vichy à 3 et Mauriac à 4. Au final, les PO sont acquis pour Cournon, quasiment pour Isle à qui il manque une victoire mais ira à Issoudun lors de la dernière journée ; Bourges a maintenant un calendrier abordable et devrait valider son billet d'ici un ou 2 matches. Incertitude pour St-Yrieix qui jouera sa place en PO sûrement la semaine prochaine en recevant son poursuivant Ussel : beau duel ! Pour le maintien, c'est la foire d’empoigne entre Uzerche, Guéret, Vichy et Mauriac. Des calendriers aussi difficiles pour toutes ces équipes. Je ne jouerai pas ma chemise à parier. Un alléchant Mauriac-Vichy lors de la dernière journée mais avant un Uzerche-Mauriac la semaine prochaine et un derby limousin entre Guéret et Isle qui vaudra cher pour les Creusois mais aussi pour les banlieusards limougeauds en vue de finir dans les 2ers de la poule.

Dernière modification par maher (21/03/2016 08:31:00)

#386

En réserve : Bourges 28 - Cournon 20. Isle 20 - St-Yrieix 18. Ussel 52 - Uzerche 05. Là aussi, c'est bien décanté pour les PO : Cournon, VIchy, Isle et Ussel sont partants même si COurnon et Vichy vont se disputer les 2eres places alors que Ussellois et Islois se battront pour la 3e.

#387

Le week prochain , suspense à tous les étages sauf pour le1er match Samedi Issoudun / Bourges : que dire ? 0/5 Gueret / Isle : derby qui va valoir son pesant de cacahuetes 1/4 dimanche St Yrieix / Ussel : duel de pretendants au dernier strapontin 2/2 Cournon / Vichy : Aie pour vichy 4/0 Uzerche / Mauriac : Match pour le maintien 4/1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#388

Issoudun / Bourges : 0/5 Gueret / Isle : 1/4 St Yrieix / Ussel : 4/1 Cournon / Vichy : 4/1 Uzerche / Mauriac : 2/2

#389

Issoudun / Bourges 0/5 Gueret / Isle 4/1 St Yriex / Ussel 4/0 Cournon / Vichy 5/0 Uzerche / Mauriac 4/1

#390

Issoudun - Bourges 0-5 Gueret - Isle 1-4 St Yriex - Ussel 4-1 Cournon - Vichy 4-0 Uzerche / Mauriac 4-1

#391

Issoudun - Bourges 0/5 Guéret - Isle 4/1 Saint Yrieix - Ussel 4/1 Cournon - Vichy 5/0 Uzerche - Mauriac 4/1

#392

Issoudun 0 bourges 47 gueret 13 isle 17

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3