Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2015-2016.

#113

A 15 vaillants , rien d'impossible

#114

Puisqu'il faut bien commencer .... mais ce sera sans grande conviction car je pars dans une inconnue quasi totale et je me base exclusivement sur la saison passée : Mauriac - Isle : Victoire d'Isle avec BD pour les Cantalous. Uzerche - Guéret : Ambitieux Creusois face au promu corrézien. 1 - 4 Cournon - St-Yrieix : Deux équipes qui restent sur une solide saison : 4-1 Issoudun - Ussel : 1-4. Ussel sur ses PO d'il y a quelques semaines. Bourges - Vichy : 4 - 1. Deux ambitieux au très lourd recrutement : tout est possible, selon si la (fameuse) mayo a prise !!!

#115

Mauriac / isle 0/5 Uzerche / gueret 2/2 Bourges / vichy 4/0 Cournon / st yrieix 4/1 Issoudun / ussel 0/5

A 15 vaillants , rien d'impossible

#116

Avant de passer au championnat, il reste un week-end. Ce sera l'occasion pour USSEL d'être confronté à l'équipe de CUSSET qui évolue en honneur Auvergne

#117

Mauriac / isle 1/4 Uzerche / gueret 4/1 Bourges / vichy 4/1 Cournon / st yrieix 4/1 Issoudun / ussel 4/1 Vu la légion étrangère recrutée par Issoudun et les blessés de longue date qui vont manquer le début de saison, je ne pense pas qu'USSEL soit en mesure de s'imposer à ISSOUDUN que beaucoup annoncent candidat à la reléguation mais qui défendra chèrement sa peau.

#118

Pour issoudun , ils jouent contre la b de Montlucon on verra si ils imitent cournon Gueret ira se tester à nontron Bourges au repos Isle contre arpajon

Dernière modification par tordo (11/09/2015 10:59:16)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#119

A 15 vaillants , rien d'impossible

#120

Quand on recrute deux géorgiens et plusieurs argentins, je ne pense pas que l'on joue le maintien.... ou le reste de l'effectif est vraiment très faible

#121

C'est reparti - Bonne saison à tous MAURIAC - ISLE 1 - 4 UZERCHE - GUERET 1 - 4 BOURGES - VICHY 4 - 1 COURNON - STYRIEX 4 - 1 ISSOUDUN - USSEL 1 - 4 Pas très variée, mon affaire.....

#122

En amical : USSEL 49 - 0 CUSSET La B a battu l'équipe d'YDES (Auvergne) et les juniors ont battu MAURIAC

#123

SAINT CERNIN a battu UZERCHE

#124

la premiere branlee du rcg a nontron.

#125

NONTRON 26 - 12 GUERET. C'est loin d'être une branlée...

#126

Couches 17 Vichy 5 Montluçon B 5 Issoudun 15 Arpajon 12 Isle 17

Dernière modification par tordo (13/09/2015 20:57:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3