Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#141

LUBANGE a écrit :
LUBANGE a écrit :

Visiblement, on n'est pas des potes! je ne suis ni ton amis, ni ton lapin. Par contre, tu vas visiblement venir supporter le RCO à Chartres, je me ferai une joie et un plaisir de te payer un godio pour q'on en discute ensemble. (c'est pas un ordre, c'est une invitation). Les joueurs dont tu parles sont écoeurés de la façon dont s'a c'est passé, mais tu te trompe de cible, soit par ignorance, soit soit par méconnaissance!!!!! A d'en 3 semaines.... Cdt

Désolé, TETECAREE, ce message ne t'étais pas destiné... Mais à l'ocase, pourquoi pas?

Jme demandais ce que javais pu ecrire pour en arriver la !!!

#142

ICI CHARTRES----Salut à tous durant cette interruption si je peux, il serait dès plus urgent que chacun relise, les posts, ses propres posts, chacun en fait sa propre synthèse et surtout autocritique, et tout le monde en sortira grandi dès la reprise du championnat. Coté RCO, si et seulement si, tu pouvais prendre le temps d'éteindre la mèche que tu as allumé, depuis le début, concernant certains joueurs et entraineur, aujourd'hui passé chez l'adversaire, certains autres posteurs n'auraient pas alimenté les commentaires à la sortie de je ne sais quelle usine, et j'en passe, sur ceux étant, ta polémique toute personnelle n'avait rien à faire sur ce post POULE 1 saison 2015/2016. Coté Nantais, tes analyses de matchs ok bien parfait, mais quand je te dis de ne pas rester sur le cas du 9/10, parce que nous sommes plusieurs à t'avoir déjà répondu sur l'attente du retour des titulaires depuis le RCM-NANTES, ne prend pas la mouche car effectivement il n'y avait plus matière à en parler, sur mon post annonçant l'arrivée d'un 2ème ligne, oh s'était une info on avais pas besoin de ton commentaire, et sache que peut etre notre tirelire ne peut s'offrir une nouvelle charnière de plus ou bien le staff technique n'a pas la mm analyse que toi et moi, malgré tout entre la première et la seconde, je ne choisis pas ton avis, et que nous SOMMES que des SUPPORTERS, ET PUIS C'EST TOUT. Je ne suis pas ici pour me faire des amis encore moins des "POTES", mais surement pas des ennemis, alors restons tous correctes envers ceux qui sont sur le pré et je souhaite à tout le monde un bon repos.

#143

ICI CHARTRES----Salut à tous durant cette interruption si je peux, il serait dès plus urgent que chacun relise, les posts, ses propres posts, chacun en fait sa propre synthèse et surtout autocritique, et tout le monde en sortira grandi dès la reprise du championnat. Coté RCO, si et seulement si, tu pouvais prendre le temps d'éteindre la mèche que tu as allumé, depuis le début, concernant certains joueurs et entraineur, aujourd'hui passé chez l'adversaire, certains autres posteurs n'auraient pas alimenté les commentaires à la sortie de je ne sais quelle usine, et j'en passe, sur ceux étant, ta polémique toute personnelle n'avait rien à faire sur ce post POULE 1 saison 2015/2016. Coté Nantais, tes analyses de matchs ok bien parfait, mais quand je te dis de ne pas rester sur le cas du 9/10, parce que nous sommes plusieurs à t'avoir déjà répondu sur l'attente du retour des titulaires depuis le RCM-NANTES, ne prend pas la mouche car effectivement il n'y avait plus matière à en parler, sur mon post annonçant l'arrivée d'un 2ème ligne, oh s'était une info on avais pas besoin de ton commentaire, et sache que peut etre notre tirelire ne peut s'offrir une nouvelle charnière de plus ou bien le staff technique n'a pas la mm analyse que toi et moi, malgré tout entre la première et la seconde, je ne choisis pas ton avis, et que nous SOMMES que des SUPPORTERS, ET PUIS C'EST TOUT. Je ne suis pas ici pour me faire des amis encore moins des "POTES", mais surement pas des ennemis, alors restons tous correctes envers ceux qui sont sur le pré et je souhaite à tout le monde un bon repos.

#144

C'est quoi ce guignolo a 2 balles !!!!

#145

Franchement, ça devient un peu lourd vos conversations... des messages privés peut être?

#146

Eh toi DROITDEVANT, fait un tour depuis l'ouverture de ce post, relève tes manches et surtout la tete c'est long, peut etre que ta première impression évoluera sur ma personne.

#147

Par contre ROTHKO, cette idée de messages privés dommage de ne pas y avoir pensé, désolé mais il y avait des choses à mettre au point avec certains.

#148

Dites lui que Chartres sera champion de France , qu'il est le plus beau , et qu'il ne faut pas parler de son équipe en mal...... Mais par pitié qu'il arrête...

#149

PERIS a écrit :

Eh toi DROITDEVANT, fait un tour depuis l'ouverture de ce post, relève tes manches et surtout la tete c'est long, peut etre que ta première impression évoluera sur ma personne.

Oui un soucis Mr PÉRIS de CHARTRES (stade Claude-Panier). RCM (Fédérale 2) Champion de France F3 ???? Je ne me rappel pas avoir cité qui que ce soit.....te sentirais tu visé ?? Tu devrais prendre un peu de sirop ou qq pilules bleues jaunes ou vertes ou faire un peu de marche au grand air....parce que la saison est pas finie faut faire attention à tes petits nerfs ....:) Et bonne saison !!

#150

pascal45 a écrit :

Et bien non,tu sais tout et nous rien,alors expliques moi un peu plus,mais comme je vois que tu parles et que tu sais rien,on abandonne,tu es quand meme un peu bizzare,tu as la une occasion de dire tout haut ce que tu sais et tu ne le fais pas?? Bref,c'est une discussion sterile,laisse tomber mon ami(oh non,j'oubliais que tu ne voulais pas etre mon ami!)et quand tu auras un peu de courage ,tu me fais signe,si c'est pour ne pas en dire plus,c'est moyen,mais bon,ce n'est pas grave ,désolé d'avoir pu te froisser ,au plaisir !Par contre dans trois semaines ,je ne pense pas y etre ,c'est regrettable,mais c'est comme ça!

Salut Pascal45, je ne vais rien t'expliquer du tout car j'en ai rien à cirer de ce qui c'est passé au RCO à l'époque et de toute façon ça ne servirai à rien t'es indécrottable. Quant au fait que je ne te réponde pas tout de suite c'est juste que j'ai une vie en dehors du forum et du rugby en général. Pour le courage, le fait de réponde par posts interposé ne s'appelle pas du courage, le courage serait qu'un mec comme toi aille s'expliquer avec les personnes concernées, car moi comme je te l'ai déjà dis j'en n'ai rien à battre et quoi que tu puisses dire ça va pas me faire un deuxième trous au cul. Moi aussi j'en ai fini avec toi, bonne trêve.

#151

Ça devient lourd....

#152

Romus a écrit :

Ça devient lourd....

je te le fais pas dire mon cher Romus. Mais nous à Chartres on est pas obligé d'accepter que certains forumeur du RCO viennent sans cesse nous prendre la tête avec les anciens joueurs du RCO qui évoluent au RCM maintenant et qui auraient plombés Orléans à l'époque. De surcroit, c'est à nous supporters à qui l'on demande des explications plutôt qu'aux personnes concernés. Il y a comme qui dirait un léger problème. Que les forumeurs ou le forumeur impliqué nous parle du RCO de maintenant et pas celui d'avant comme je le lui ai déjà demandé, mais visiblement c'est pas facile de passé à autre chose. Cdt

Dernière modification par LUBANGE (08/10/2015 20:18:20)

#153

Alez les gars c'est la trève smile. On passe à autre chose avant le prochain match

#154

TETECARREE a écrit :
TETECARREE a écrit :

Vous etes drole les mecs du Centre !

Fédérale 2