Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#169

PERIS a écrit :

1 CLAMART 0 JAUNE 0 ROUGE 2 TOURS 1 0 COMPIEGNE 1 0 4 ORLEANS 2 0 5 RENNES 2 0 6 CHARTRES 3 0 7 NANTES 4 0 SURESNES 4 0 DOMONT 4 0 10 ORSAY 5 1

Voilà !!!! Good job Péris. La c'est clair !! On voit qu'on fait jeu égal avec Nantes et Suresnes, qu'à Orsay y a des voyous ou qu'ils ne savent pas tricher discretos et que clamant doit payer les arbitres !! Instructif !!!!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#170

pascal45 a écrit :

Eh oui,je n'avais meme pas vu le contenu exact du texte,faut que je change mes verres,mais oui,le rco a été champion de France avant Chartres,quel souvenir,c'etait l'epoque des Grimault,Bonnafoux,Jonquille(un poete!!),bref c'etait le bon temps!! Quand l'ust a été sacré ce n'est pas l'année ou nous sommes redescendus de deux crans suite a une refonte de championnat?C'etait pour ceux qui ont connus ça,les tribunes en toles de Garcin,le ramdam!! Les rco tours de la grande epoque,15 poetes de chaque coté,tout comme les berruyers dans ces moments la,les matchs contre Bourges etaient sympa aussi!

Oui tours avait termine dernier nous avant dernier en elite 2 et on était descendu de 2 DIVISIONS apres match de barrage perdu contre montelimar concenant l usb je me souviens de canard qui t avait foutu un coup de godasse contre le nz pilier il ne l avait pas loupe c etait une autre époque!!!!!!

#171

LUBANGE a écrit :

PERIS, c'est quoi t'on branle burnes? La trêve, ça veut pas dire essayer des nouvelles drogues!!!! Cdt

Je me suis effectivement un peu chargé, à la question C'est quoi: à rien hormis féliciter CLAMART aujourd'hui, TOURS et COMPIEGNE.

#172

lebarjo93 a écrit :

Orleans et Tours ont et sont toujours les locomotives du rugby dans le Centre. L'arrivée d'une équipe comme Chartres va je pense booster un peu la concurrence puis les rivalités de clocher tant qu'elle restent correctes font le sel de notre sport.

OUI D ACCORD mais tu oublies de préciser 2 choses ce qui est tout à fait normal puisque tu ne dois pas etre de la région centre 1- Dans le passé, un club de la région centre a fait qq années de parution en fed2 avec l arrivée massive de joueurs de fed1 qui n'étaient pas conservés par un club du coin mais est vite redescendu en fed3. Je souhaite vivement que ce club fasse une belle saison cette année!!!!! 2- Il ne faut pas oublier le club ou j habite le we les SAV Vierzon qui ont été presque 15 ANS en fedérale 2 mais qui n'a pas gagné 1 seul match en fed2 l année dernière puisque toute l équipe 1ère à part les vrais vierzonnais est partie pour les raisons que t'imagines : Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Masi (talonneur, Chartres, F3), Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Franke (arrière, Chartres, F3), Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Blin (deuxième ligne, Chinon, F3), Astier (troisième ligne, Blois, F3), Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Micalef (talonneur, Graulhet), Richard (Bourges ), Besson (Bourges), Cataldi (arret), Ronceret (arret). Tu peux relire les posts en page 3 de fed2 des SAV VIERZON et tu vas te marrer puisque tu trouveras grand nombre de commentaires DE BEAUCOUP SUPPORTERS DE VIERZONNAIS du meme genre qu on a vu ici qu on a vu ici depuis le début de la saison...

#173

supporterRCO a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Orleans et Tours ont et sont toujours les locomotives du rugby dans le Centre. L'arrivée d'une équipe comme Chartres va je pense booster un peu la concurrence puis les rivalités de clocher tant qu'elle restent correctes font le sel de notre sport.

OUI D ACCORD mais tu oublies de préciser 2 choses ce qui est tout à fait normal puisque tu ne dois pas etre de la région centre 1- Dans le passé, un club de la région centre a fait qq années de parution en fed2 avec l arrivée massive de joueurs de fed1 qui n'étaient pas conservés par un club du coin mais est vite redescendu en fed3. Je souhaite vivement que ce club fasse une belle saison cette année!!!!! 2- Il ne faut pas oublier le club ou j habite le we les SAV Vierzon qui ont été presque 15 ANS en fedérale 2 mais qui n'a pas gagné 1 seul match en fed2 l année dernière puisque toute l équipe 1ère à part les vrais vierzonnais est partie pour les raisons que t'imagines : Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Masi (talonneur, Chartres, F3), Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Franke (arrière, Chartres, F3), Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Blin (deuxième ligne, Chinon, F3), Astier (troisième ligne, Blois, F3), Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Micalef (talonneur, Graulhet), Richard (Bourges ), Besson (Bourges), Cataldi (arret), Ronceret (arret). Tu peux relire les posts en page 3 de fed2 des SAV VIERZON et tu vas te marrer puisque tu trouveras grand nombre de commentaires DE BEAUCOUP SUPPORTERS DE VIERZONNAIS du meme genre qu on a vu ici qu on a vu ici depuis le début de la saison...

C'est vrai que j'aurais pu citer Vierzon mais je connais moins leur histoire que ceux des deux principales métropoles de la région qui ont quand même la 2ème div et la fed1 et qui malgré un passage par la case fed3 pour des raisons financières ont bien rebondi. Après l'arrivée de Chartres avec des anciens du RCO je comprends un peu l'amertume des supporters orléannais de voir un concurrent qui plus est récent champion de France arriver avec les fruits de sa propre formation. Gageons que Chartres ne soit pas un feu de paille comme à du le faire Blois comme tu faisais référence en 1 de ton commentaire si je ne me trompe pas. Après ce que je dénoncais était le concours de "qui a la plus grosse" qui conduit à des dérives et à des querelles que l'on ne maitrise pas il y a deja suffisament d'excès en tout genre dans notre pain quotidien alors faisons en sorte supporters, dirigeants, joueurs ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu sur notre sport passion. Restons dans la mesure ce n'est que le quatrième échelon national affrontez vous, raillez vous mais le plus important c'est que cela n'en vienne pas au dénigrement. Bonne saison à vous amis du centre en espérant que les franciliens vous épargne un peu smile

#174

lebarjo93 a écrit :

C'est vrai que j'aurais pu citer Vierzon mais je connais moins leur histoire que ceux des deux principales métropoles de la région qui ont quand même la 2ème div et la fed1 et qui malgré un passage par la case fed3 pour des raisons financières ont bien rebondi. Après l'arrivée de Chartres avec des anciens du RCO je comprends un peu l'amertume des supporters orléannais de voir un concurrent qui plus est récent champion de France arriver avec les fruits de sa propre formation. Gageons que Chartres ne soit pas un feu de paille comme à du le faire Blois comme tu faisais référence en 1 de ton commentaire si je ne me trompe pas. Après ce que je dénoncais était le concours de "qui a la plus grosse" qui conduit à des dérives et à des querelles que l'on ne maitrise pas il y a deja suffisament d'excès en tout genre dans notre pain quotidien alors faisons en sorte supporters, dirigeants, joueurs ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu sur notre sport passion. Restons dans la mesure ce n'est que le quatrième échelon national affrontez vous, raillez vous mais le plus important c'est que cela n'en vienne pas au dénigrement. Bonne saison à vous amis du centre en espérant que les franciliens vous épargne un peu smile

Non les joueurs qui sont passés par Orléans et sont maintenant à Chartres n'ont pas étés formés au RCO et ça a été sans doute un des problèmes du club. A partir du moment où il n’y a plus de pognon pour les payer il est normal qu’ils aillent voir ailleurs. Souhaitons à Chartres de ne pas avoir de problèmes de trésorerie. Apres pour le RCO c’est un mal pour un bien. Cela permet de revenir aux bases et d’avoir un club plus sain et de peut-être s’améliorer au niveau de la formation justement.

#175

Franck45 a écrit :
lebarjo93 a écrit :

C'est vrai que j'aurais pu citer Vierzon mais je connais moins leur histoire que ceux des deux principales métropoles de la région qui ont quand même la 2ème div et la fed1 et qui malgré un passage par la case fed3 pour des raisons financières ont bien rebondi. Après l'arrivée de Chartres avec des anciens du RCO je comprends un peu l'amertume des supporters orléannais de voir un concurrent qui plus est récent champion de France arriver avec les fruits de sa propre formation. Gageons que Chartres ne soit pas un feu de paille comme à du le faire Blois comme tu faisais référence en 1 de ton commentaire si je ne me trompe pas. Après ce que je dénoncais était le concours de "qui a la plus grosse" qui conduit à des dérives et à des querelles que l'on ne maitrise pas il y a deja suffisament d'excès en tout genre dans notre pain quotidien alors faisons en sorte supporters, dirigeants, joueurs ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu sur notre sport passion. Restons dans la mesure ce n'est que le quatrième échelon national affrontez vous, raillez vous mais le plus important c'est que cela n'en vienne pas au dénigrement. Bonne saison à vous amis du centre en espérant que les franciliens vous épargne un peu smile

Non les joueurs qui sont passés par Orléans et sont maintenant à Chartres n'ont pas étés formés au RCO et ça a été sans doute un des problèmes du club. A partir du moment où il n’y a plus de pognon pour les payer il est normal qu’ils aillent voir ailleurs. Souhaitons à Chartres de ne pas avoir de problèmes de trésorerie. Apres pour le RCO c’est un mal pour un bien. Cela permet de revenir aux bases et d’avoir un club plus sain et de peut-être s’améliorer au niveau de la formation justement.

merci d avoir écrit ce que nous disions depuis le début..et ce que certains supporters vierzonnais disaient aussi d ailleurs sur le site facebook des sav (publication des visiteurs de mai) y en a qui demande toujours son fric (attention au mal de tçete c'est bourré de faute la blague du jour) en tout cas je crois que l entraineur des black a raison quand il dit que le rugby français meure à cause du fric!!!

#176

lebarjo93 a écrit :
supporterRCO a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Orleans et Tours ont et sont toujours les locomotives du rugby dans le Centre. L'arrivée d'une équipe comme Chartres va je pense booster un peu la concurrence puis les rivalités de clocher tant qu'elle restent correctes font le sel de notre sport.

OUI D ACCORD mais tu oublies de préciser 2 choses ce qui est tout à fait normal puisque tu ne dois pas etre de la région centre 1- Dans le passé, un club de la région centre a fait qq années de parution en fed2 avec l arrivée massive de joueurs de fed1 qui n'étaient pas conservés par un club du coin mais est vite redescendu en fed3. Je souhaite vivement que ce club fasse une belle saison cette année!!!!! 2- Il ne faut pas oublier le club ou j habite le we les SAV Vierzon qui ont été presque 15 ANS en fedérale 2 mais qui n'a pas gagné 1 seul match en fed2 l année dernière puisque toute l équipe 1ère à part les vrais vierzonnais est partie pour les raisons que t'imagines : Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Masi (talonneur, Chartres, F3), Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Franke (arrière, Chartres, F3), Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Blin (deuxième ligne, Chinon, F3), Astier (troisième ligne, Blois, F3), Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Micalef (talonneur, Graulhet), Richard (Bourges ), Besson (Bourges), Cataldi (arret), Ronceret (arret). Tu peux relire les posts en page 3 de fed2 des SAV VIERZON et tu vas te marrer puisque tu trouveras grand nombre de commentaires DE BEAUCOUP SUPPORTERS DE VIERZONNAIS du meme genre qu on a vu ici qu on a vu ici depuis le début de la saison...

C'est vrai que j'aurais pu citer Vierzon mais je connais moins leur histoire que ceux des deux principales métropoles de la région qui ont quand même la 2ème div et la fed1 et qui malgré un passage par la case fed3 pour des raisons financières ont bien rebondi. Après l'arrivée de Chartres avec des anciens du RCO je comprends un peu l'amertume des supporters orléannais de voir un concurrent qui plus est récent champion de France arriver avec les fruits de sa propre formation. Gageons que Chartres ne soit pas un feu de paille comme à du le faire Blois comme tu faisais référence en 1 de ton commentaire si je ne me trompe pas. Après ce que je dénoncais était le concours de "qui a la plus grosse" qui conduit à des dérives et à des querelles que l'on ne maitrise pas il y a deja suffisament d'excès en tout genre dans notre pain quotidien alors faisons en sorte supporters, dirigeants, joueurs ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu sur notre sport passion. Restons dans la mesure ce n'est que le quatrième échelon national affrontez vous, raillez vous mais le plus important c'est que cela n'en vienne pas au dénigrement. Bonne saison à vous amis du centre en espérant que les franciliens vous épargne un peu smile

les franciliens ils sont bleufants : clamart a fait un superbe début de saison Domont s'accroche!!!! Orsay et Suresnes on sait qu'il faut mieux les prendre au début....Cette poule va etre dure au niveau maintien meme si à mon avi il n y aura pas de suspens pour la 1ère place : Nantes et sa sacré formation (qui se paye des clubs de top14 et proD2 tous les We)

#177

ICI CHARTRES, reprise aujourd'hui donc tous aux stades, encourager nos équipes mais pour ceux qui ne peuvent s'y rendre suivre le lien en direct à partir de 14h30 Bon match à tous, si d'autres équipes possèdent pareil lien, l'indiquer

#178

un lien twitter pour Clamart/Tours

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#179

Poule 1 : Suresnes : 30 / Domont : 00 (BO) Equipes 2 : Suresnes : 83 / Domont : 05 (BO)

#180

Rennes 19:orsay 26

#181

RCM 8 - RCO 3

Allez C' Chartres Rugby !!!

#182

Victoire de Nantes... très bien. Par contre, il y aurait pas un dirigeant Nantais qui pourrait demander au speaker du stade d'arrêter avec ses musiques de "beauf". c'est franchement lourd... D'autan plus à la mi-temps ou il est impossible de ce parler... Et penser aussi à lui amener à boire à la mi-temps, ainsi nous aurons plus droit à ses blagues répétitives...

Fédérale 2