Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#183

En B Nantes 65 (BO) Compiègne 11 En A Nantes 41 (BO) Compiègne 10

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#184

Oui à Nantes match de reprise une première mi temps avec moins de rythme et le banc fait la différence en seconde mi temps ..un arbitre des plus moyens qui hachait le jeu et n'était pas très logique ni pour Compiegne ni pour Nantes enfin il fallait faire avec.. Mais pas photo et aucun suspense , de plus Compiegne doit avoir un paquet de joueurs un peu "cabossé" pour dimanche prochain ... J'ai vu aussi que certains titulaires nantais étaient au repos ou ne sont entrés qu'en seconde mi temps.. Dimanche Tours ...un beau match sans aucun doute

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#185

Mt domont 13-12 Chartres En b 19-17 pour domont

Dernière modification par LiquidSeb71 (08/11/2015 16:53:23)

La première impression est souvent la bonne

#186

Domont 16 Chartres 15

La première impression est souvent la bonne

#187

Le match entre Domont et Chartres devait être interressant à voir au vue du score serré jusqu'au bout. Quelqu'un peut nous en faire le récit?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#188

Pour le résumé l ami!:: Journal d aujourd'hui.:)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#189

giggs a écrit :

Pour le résumé l ami!:: Journal d aujourd'hui.:)

#190

Le Pasque a écrit :

Le match entre Domont et Chartres devait être interressant à voir au vue du score serré jusqu'au bout. Quelqu'un peut nous en faire le récit?

On a fait le choix de gagner tous nos matchs à la maison d'un point !! Exception faite pour Nantes qui (tout le monde l'aura compris) nous a payé !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#191

Suite aux évènements de cette nuit, peut on demander aux franciliens de se déplacer en dehors de chez eux? Hormis Suresnes match reporté, toutes les autres se déplacent ce Week End, ne serait il pas judicieux pour elles, de reporter cette journée. En espérant qu'aucune ne soient affectées de proches, je me permets de vous poser cette question. Tous solidaire contre cette barbarie.

#192

Alors la....question compliquée

Allez C' Chartres Rugby !!!

#193

Bonjour à tous, En ce qui me concerne je ne pense pas qu'annuler toutes les réunions sportives ou fermer tout les magasins soit la meilleurs solution hormis en ile de France ou tant que l'on ne sait pas si ces barbares on bénéficier d'un soutien logistique on est dans le brouillard. Ceci étant dit, les membre de Daesh ou al Quaida se nourrissent de la peur des autres, leur montré que l'on a peur c'est leur donné de l'importance. c'est la seule chose à ne pas faire. Il faut être solidaire avec les victimes et leurs familles, leur rendre hommage sur et en dehors du terrain mais ne surtout pas tomber dans la crainte. Le temps viendra ou il faudra se poser les bonne questions en ce qui concerne Daesh. Cet

#194

D'accord en tout point, donc RDV tous aux stades, une mn de silence, une Marseillaise, des applaudissements, manifestons tous notre émotion, mais qu'ils sachent que nous sommes et seront tjs debout. Cette après-midi, match Chartres-Compiègne maintenu, en espérant que les déplacements en Ile de France, ne pénalisent pas nos visiteurs. Lien vers des nouvelles de la rencontre:

#195

LUBANGE a écrit :

Bonjour à tous, En ce qui me concerne je ne pense pas qu'annuler toutes les réunions sportives ou fermer tout les magasins soit la meilleurs solution hormis en ile de France ou tant que l'on ne sait pas si ces barbares on bénéficier d'un soutien logistique on est dans le brouillard. Ceci étant dit, les membre de Daesh ou al Quaida se nourrissent de la peur des autres, leur montré que l'on a peur c'est leur donné de l'importance. c'est la seule chose à ne pas faire. Il faut être solidaire avec les victimes et leurs familles, leur rendre hommage sur et en dehors du terrain mais ne surtout pas tomber dans la crainte. Le temps viendra ou il faudra se poser les bonne questions en ce qui concerne Daesh. Cet

Absolument..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#196

Le lien du direct Chartres-Compiègne dès 14h30:

Fédérale 2