Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#225

giggs a écrit :

De mon coté, la F1 pour Nantes (sur et certain) suivie de Suresnes ou Tours les relégués Rennes et Compiègne et les autres en stand by en F2

Nantes sur et certain.....et bien on leur souhaite vivement ....dejà parce qu'ils le mériteront sûrement....et surtout pour plus se les cogner !!!! Sinon en ce qui concerne le "sur et certain"....j'hésite à te parler des 2852 cas ou c'était sur et certain....des équipes invaincues....premières nationale.... Bref on leur souhaite !!!! Donc Nantes (presque sur et certain en F1:) ) Suresnes et Tours après bataille entre Orsay, Orléans et Chartres....et les autres pour tenter d'éviter les 2 places indésirables.... Bref good luck tout le monde pour ses objectifs....:)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#226

Ce sera "sur et certain" au mois de mai smile moi aussi des premiers j'en ai vu tomber ..statistiquement ce devrai le faire ...mais en ce moment les statistiques j'ai pas confiance smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#227

Concernant la relégation, ça se joue ce week-end. Si Rennes gagne à Compiègne, c'est pas encore foutu...

#228

gevaudan a écrit :

Concernant la relégation, ça se joue ce week-end. Si Rennes gagne à Compiègne, c'est pas encore foutu...

Je leurs souhaites, pour relancer le bas de classement et remettre du piment. Mais sincèrement ça va être chaud patate, d'autant que Compiègne à l'ère de se refaire un peu la cerise en ce moment. Mais pourquoi pas. Chans vat!

#229

Victoire de la première du RCM à Clamart 30-15 victoire également de la réserve mais pas le score

#230

Bonne chose...!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#231

Victoire de Nantes qui a toujours mené au score, match engagé mais mme l'arbitre n'était pas dans un bon jour de part et d'autres d'ailleurs ... pas mal d'en avant non siflé..il est clair que l'ont ne peut pas voir tout mais elle etait souvent mal placé sur certaines actions.. Un joueur peut rater un match un arbitre aussi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#232

Ben voyons...Pas facile de voir le nez que l'on a au milieu de la figure. J'ai pas trouvé son arbitrage si mauvais, j'adore entendre X personnes à des lieux du terrain à gauche ou à droite en tribune gueuler "en avant". 2 équipes assez proches, j'ai juste pas compris la pénalité "en face des poteaux il est vrai" de Suresnes à 13 contre 15 ? Je ne sais pas si ils marquent l'essai juste avant en coin ? le changement du 9 de Suresnes, bof. Nantes solides devant et en défense, il y avait la place pour Suresnes d'avoir autre chose que le BD. Il est bon ce 6.

#233

C'est pour cela que l'entraineur de Suresnes a été gueulé apres elle à la fin du match... Par contre devant à Suresnes vous avez pas été très à l'aise de plus les mêlées ou votre 3 montait pour ne pas reculer aurait dut etre sanctionné dés le départ ...c'est la régle non ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#234

Je pense qu'il va "gueuler" sur l'arbitre parce que sur la dernière action, sur un contre de Suresnes, les Nantais rentrent sur le côté pour défendre et c'est Suresnes qui se fait sanctionner, d'où la colère du 6 légitime !!!

#235

Match très solide d'un très bon niveau de F2, à mon avis Nantes a remis Suresnes dans la partie en commettant des fautes bêtes, ceci dit les deux équipes sont proches l'une de l'autre avec quand même un avantage indéniable de Nantes. Concernant l'arbitre, ce n'est pas la première fois que je l'ai vue officié et hier il me semble qu'elle a un peu perdu les pédales dans le dernier quart d'heure, peut-être à cause de l'oreillette qu'elle portait et qui la reliait à je ne sais qui, puisque il n'y avait pas d'arbitres de touche "officiels", ceci dit à mon sens elle n'influe en rien sur le résultat.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#236

mastia a écrit :

Je pense qu'il va "gueuler" sur l'arbitre parce que sur la dernière action, sur un contre de Suresnes, les Nantais rentrent sur le côté pour défendre et c'est Suresnes qui se fait sanctionner, d'où la colère du 6 légitime !!!

Bravo a vous quand même belle équipe avec un jeu dynamique..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#237

astalavista a écrit :

peut-être à cause de l'oreillette qu'elle portait et qui la reliait à je ne sais qui, puisque il n'y avait pas d'arbitres de touche "officiels", ceci dit à mon sens elle n'influe en rien sur le résultat.

Je me suis posé la même question, peut être une geek...;)

pool a écrit :

Bravo a vous quand même belle équipe avec un jeu dynamique..

Je ne suis ni de Nantes, enfin si pour le taf, ni de Suresnes, je voulais juste voir le 1er vs le 2ème. Mon prochain match, sera Stade Nantais vs US Tours, c plus ma région.

#238

Suresnes 42 - Rennes 03 (BO) Equipes réserve : Suresnes 83 - Rennes 00 (BO)

Fédérale 2