Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2015-2016

#141

Salut DOM77, BRAVO à vous big_smile . La défaite mad , ma faute pas voulu venir dans votre frigo boisé donc le maestro des supporters n'étant pas là et bien voilà dans le LULU lol wink cool . Bonne continuation à vous. wink cool

Dernière modification par la soif (24/01/2016 21:51:03)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#142

Bon pour nous le problème reste "entier"... nos "amis" de VIERZON laissant la victoire à CHEVREUSE (pas bon pour nous quand même...) l'équation de notre fin de saison est des plus simple pour le maintien : * 7 matchs (dont 1 à DRANCY à enlever) 3 à l'exter. (à HOUILLES et CHATEAUROUX) * 4 à la maison à gagner ABSOLUMENT (CHEVREUSE !!!! trés important) PONTAULT COMBAULT (trés dur !!!!) CHINON (vital pour nous !!!!) BLOIS (le dernier pour l'espoir) L'US JOUE LES TOURS ne va rien lâcher dans ce championnat car nous avons trés envie de vous revoir la saison prochaine !!! on s'habitue à la FEDERALE 3.... Allez les l'USJ - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#143

ça va être chaud, bon courage L'USJ.

#144

Bonjour à tous, Il n'y aura pas de souci pour US JOUE LES TOURS pour le maintien, Chinon ayant malgrès une superbe deuxième partie de championnat trop de retard et Chevreuse étant complètement à la ramasse sur cette fin de championnat. En tout cas bravo à cette poule 3 d'un niveau assez relevé pour le spectacle sympas donné tout les dimanches.

#145

merci

#146

Article des média de TVFIL78 // c'est quoi ce bordel... si c'est le cas c'est assez gravissime vu que c'est 2 clubs lutte pour le maintien, éclairage sur l'affaire please... Rugby : Chevreuse perd des points suite à une erreur de l’arbitre Un petit scandale dans le monde de l’ovalie yvelinois. Chevreuse qui affrontait Joué les Tours le 31 janvier dernier à l’occasion de 12ème journée du championnat de fédérale 3, est au cœur d’une affaire. Les joueurs du 78 ont gagné sur le terrain 12 à 11 mais l’arbitre a marqué sur la feuille de match que Joué les tours avait remporté le match 13 à 12. La commission a été saisie. Chevreuse est passé ce jeudi 3 mars devant les instances.

#147

D'après l'arcticle de la Nouvelle République : Joué a bien gagné 13-12 sur son terrain contre Chevreuse.

#148

Etant joueur de Joué les Tours , c'est moi qui ai passé la transformation de l'essai qui nous fait passer devant à 13-12 , transformation qui passe plein milieu des poteau , pas de doute à avoir !! Ce que je trouve scandaleux c'est l'attitude des dirigeant de Chevreuse à la fin du match qui essaye de récupérer la victoire tout simplement parce-que le directeur du match qui est censé assister l'arbitre ne regardais pas le match à ce moment et n'a pas vu la transformation, l'arbitre lui à bien sifflé et à bien noté la transformation !!! Dans ce cas si ils étaient sur d'avoir gagné pourquoi ont-ils attaqué jusqu'à la dernière seconde pour essayer de revenir au score !

Dernière modification par thomas09 (16/03/2016 15:58:45)

#149

Plein milieu des poteaux ok; mais au dessus ou en dessous de la barre... tongue Bonne fin de saison aux Jocondiens. Objectif maintien pour nous aussi et pourquoi pas à l'année prochaine en F3. Un pithochien.

#150

Comme indiqué dans mon courrier envoyé à la commission des réglements (en tant que co-prez de JOUE LES TOURS) * La transformation a bien été validée par l'arbitre réglementairement avec un coup de sifflet et le bras levé... Si le joueur de CHEVREUSE qui officiait à la touche à ce moment là avait été sous les poteaux, il aurait pu, lui aussi validé cette transformation...mais il n'y était pas...trop occupé sans doute !!! Pour le reste l'arbitre a bien validé 13 à 12 sur la feuille de match et CHEVREUSE a porté réclamation avec un chèque de 150.00 €... Nous attendons le résultat de la Commission mais pour nous le résultat du match est entériné... Allez l'US JOUE LES TOURS (en route à la bagarre pour le Maintien en FEDERALE 3).....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#151

Chinon a déjà 3 forfaits en B, est-ce que cela ne joue pas pour la descente ou le maintien ? Quelqu'un connaît bien le règlement ?

#152

Pour Chinon( en réserve), ils ont 2 Rencontres en effectifs incomplets et 1 Rencontre forfait. 2 Rencontres en effectifs incomplets = 1 Rencontre forfait . Ce qui leur fait au total 2 Rencontres forfaits. Au 3ème forfait, il y a relégation automatique de l'équipe première. Comme pour Issoudun :

#153

le derby du 37 va etre crucial

A 15 vaillants , rien d'impossible

#154

auckland a écrit :

Bonjour à tous, Il n'y aura pas de souci pour US JOUE LES TOURS pour le maintien, Chinon ayant malgrès une superbe deuxième partie de championnat trop de retard et Chevreuse étant complètement à la ramasse sur cette fin de championnat. En tout cas bravo à cette poule 3 d'un niveau assez relevé pour le spectacle sympas donné tout les dimanches.

C'est assez drôle ça écrit il y a à peine une mois big_smile J'espère qu'il ne nous a pas pronostiqué une montée en fed2 pour nous Drancy tongue

Fédérale 3