Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#225

alors LA SUP tu es de mauvaise fois , car un arbitre digne de ce nom , c'est pas 39 mais 50 , par contre j'ai trouvé que vous avez une equipe jeune , joueuse , et qui ne merite pas d'etre a la place qu'elle est au vu d'autres qui sont venues au Chalet et surtout une tres bonne mentalite de vos 2 equipes , bravo et bon vent

#226

Je rentre de Millau, et je m'adresse à l'abritre : -Vous sifflez des pénalités contre Gaillac qui sont certainement justifiées mais il faut aussi siffler les pénalités contre Millau ce que vous avez oublié. Pour Gaillac 2 pénalités réalisables sifflées dont une aux 50 m en coin Pour Millau 7 pénalités la plus loin à 35m -Un plaquage haut contre un joueur de Gaillac(Généré) = 1 pénalité -Un plaquage haut contre un Joueur de Millau = 1 pénalité + 1 carton -Les touches : afin de contrer Gaillac qui dominait dans ce secteur, les lancers Millavois n'étaient plus droit, rien. j'arrête là Par contre nous avons vu deux belles équipes qui ont fait un match engagé mais propre qui méritaient un arbitre à la hauteur mais qui cerise sur le gateau nous a gratifié de : 7 cartons , 3 pour Millau 4 pour Gaillac. Ce propos n'enlève en rien la victoire de Millau. - - -

Dernière modification par lexv (06/12/2015 21:31:32)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#227

lexv a écrit :
occitan84 a écrit :

So Millau 28 Gaillac 17

Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#228

al87 a écrit :

alors LA SUP tu es de mauvaise fois , car un arbitre digne de ce nom , c'est pas 39 mais 50 , par contre j'ai trouvé que vous avez une equipe jeune , joueuse , et qui ne merite pas d'etre a la place qu'elle est au vu d'autres qui sont venues au Chalet et surtout une tres bonne mentalite de vos 2 equipes , bravo et bon vent

Chuis pas de mauvaise foi, j'ironise... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#229

j'ai compris mais belle equipe j'ai aime bon courage

#230

Trénels a écrit :
lexv a écrit :
occitan84 a écrit :

So Millau 28 Gaillac 17

Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Relis juste ce que j'ai écris plus haut tout simplement

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#231

Rendez-vous compte! A Issoire, on vient de se rappeler qu'en jouant serré, avec de l'engagement, de l'audace et de la rigueur, on arrive à marquer des essais et à gagner des matchs. On laisse encore malheureusement trop de points à l'adversaire pour des "défauts de maitrise nerveuse", mais cette victoire fait vraiment du bien au moral. Quand on aura enfin récupérer tout notre monde (si un jour ça arrive), on pourra peut être envisager l'avenir avec plus de sérénité.

#232

Trénels a écrit :
lexv a écrit :
occitan84 a écrit :

So Millau 28 Gaillac 17

Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Salut millavois n'oublie pas il y'auras forcément un match retour et la .........?

#233

Et là ... quoi?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#234

rUSIgby a écrit :

Rendez-vous compte! A Issoire, on vient de se rappeler qu'en jouant serré, avec de l'engagement, de l'audace et de la rigueur, on arrive à marquer des essais et à gagner des matchs. On laisse encore malheureusement trop de points à l'adversaire pour des "défauts de maitrise nerveuse", mais cette victoire fait vraiment du bien au moral. Quand on aura enfin récupérer tout notre monde (si un jour ça arrive), on pourra peut être envisager l'avenir avec plus de sérénité.

: rUSIgby, heureusement que le président s'est mis en colère... big_smile et qu'il ait décidé d'accueillir lui-même l'arbitre sinon.... sad Malemort aurait sans doute marqué plus que 6 pénalités ... lol

#235

Trénels a écrit :

Et là ... quoi?

Là... C'est du Gaillacois ! Tu peux pas comprendre... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#236

Et là... elle laaaaaaaaa ! toutoutoutout toutoutou ! Ce je n'sais quoi ! toutoutoutout toutoutou ! De gailllaaacois ! Qui nous met dans un drôle d'état ! Henry Gall, ouebmasteur.

#237

al87 a écrit :

alors LA SUP tu es de mauvaise fois , car un arbitre digne de ce nom , c'est pas 39 mais 50 , par contre j'ai trouvé que vous avez une equipe jeune , joueuse , et qui ne merite pas d'etre a la place qu'elle est au vu d'autres qui sont venues au Chalet et surtout une tres bonne mentalite de vos 2 equipes , bravo et bon vent

Alain tu fais erreur, il est de Decazeville et non de Figeac... big_smile

#238

Ça y'est le Nimois Il y'avais longtemps qu'ont t'avais pas entendu ainsi que l'Aveyronais attentions au critique arrêté un peu allé faire votre marcher ailleurs merci à vous !!

Fédérale 2