Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#239

Je viens juste t'encourager à aller t'enregistrer sur le site d'Henri et arrêter d'énerver lexv, parce que ça énerve aussi Henri que les gaillacois viennent sur RF (mais vous êtes toujours les bienvenus, ici on ne rejette pas votre inscription). Je fais juste dans la solidarité Decazevillo-nîmoise, puisque cette année, on se rencontrera seulemtn en finale de fédérale 2 ! Et apparamment, il va falloir que je m'habitue à parler avec des gaillacois, alors je m'entraine.

#240

Sitjar 87 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Rendez-vous compte! A Issoire, on vient de se rappeler qu'en jouant serré, avec de l'engagement, de l'audace et de la rigueur, on arrive à marquer des essais et à gagner des matchs. On laisse encore malheureusement trop de points à l'adversaire pour des "défauts de maitrise nerveuse", mais cette victoire fait vraiment du bien au moral. Quand on aura enfin récupérer tout notre monde (si un jour ça arrive), on pourra peut être envisager l'avenir avec plus de sérénité.

: rUSIgby, heureusement que le président s'est mis en colère... big_smile et qu'il ait décidé d'accueillir lui-même l'arbitre sinon.... sad Malemort aurait sans doute marqué plus que 6 pénalités ... lol

C'est clair que celle-là j'ai été la chercher loin. Sans modestie, une de mes meilleures.

#241

Je n'ai plus rien à dire puisque à chaque fois tu te fait balancer .si maintenant ont peu plus rien dire c'est le comble !!!! moi fervent supporter de gaillac c'est tout merci messieurs !!!!!

#242

Fais pas la gueule... T'as encore rien vu ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#243

Sitjar 87 a écrit :
al87 a écrit :

alors LA SUP tu es de mauvaise fois , car un arbitre digne de ce nom , c'est pas 39 mais 50 , par contre j'ai trouvé que vous avez une equipe jeune , joueuse , et qui ne merite pas d'etre a la place qu'elle est au vu d'autres qui sont venues au Chalet et surtout une tres bonne mentalite de vos 2 equipes , bravo et bon vent

Alain tu fais erreur, il est de Decazeville et non de Figeac... big_smile

Chuis pas vexé, j'aime bien Figeac ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#244

fifi81 a écrit :

Je n'ai plus rien à dire puisque à chaque fois tu te fait balancer .si maintenant ont peu plus rien dire c'est le comble !!!! moi fervent supporter de gaillac c'est tout merci messieurs !!!!!

Fifi, c'est pas moi qui te balance, c'est celui qui n'a pas accepté mon inscription sur son site alors qu'en même temps il me demandait de venir m'expliquer. Tu es le bienvenu ici, il n'y a aucun souci. Tiens, voici le lien : Il ne supporte pas que des gaillacois viennent sur RF parce que je représente l'ennemi juré. Cela me fait doucement rire, car entre lui et moi, il y en a un qui a toujours dit la vérité et ce n'est pas lui wink

#245

rUsigby j'exprime ici mon profond respect pour un travail journalistique de qualité..... Quand les mauvais noirs seront redescendus, le chalet t'accueillera chaudement ...Car par ici la verve de Blondin nous manque depuis que l'Antoine nous a quitté.... PS : Tu as déjà essayé la "poubelle" à glaçons ???? Tes propos sont saisissants de réalité big_smile

#246

Merci à toi Olivier !!! et bon vent pour votre équipe !!Ainsi qu'la sup mes amitiés allez salut !!

#247

j'avait oublier salut à tous et à dimanche pour les résultats et comentaires !!!

#248

Trénels a écrit :
lexv a écrit :
occitan84 a écrit :

So Millau 28 Gaillac 17

Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Je pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une vraie parodie d'arbitrage à domicile et d'une malhonnêteté digne d'un homme politique...

#249

Si j'ai bien compris vous êtes les malaimés des arbitres qui vous entubent à tour de bras. S'il y a quelque chose de malhonnète, ceux sont tes propos.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#250

Gaillacois a écrit :
Trénels a écrit :
lexv a écrit :

Deux belles équipes, mais un arbitrage maison comme je pensais que ça n'existais plus .on fera avec

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Je pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une vraie parodie d'arbitrage à domicile et d'une malhonnêteté digne d'un homme politique...

Fallait pas manger au macdo ! Na !

#251

olivier a écrit :
Gaillacois a écrit :
Trénels a écrit :

Bien sûr, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre. L'arbitre a inventé les fautes.Le moins qu'on puisse dire c'est que les gaillacois sont mauvais perdants. Ils étaient venu pour se "payer" Millau, ils sont repartis sans le BD.

Je pense finalement qu'à Decaze l'an dernier, on s'est fait moins enflé que cette fois à Millau, une vraie parodie d'arbitrage à domicile et d'une malhonnêteté digne d'un homme politique...

Fallait pas manger au macdo ! Na !

ouais mais des fois ça fait du bien, voila, na !

#252

Si macdo faisait du bien, ça se saurait et celui de Millau n'aurait pas été cassé par José ! et re-na !

Fédérale 2