Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#337

Pedophile !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#338

Bonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez perdu point barre et arrêter un peu de vous lancer la balle chaque fois !!!! C'est chaque fois pareil de toute façon ! entre Decazeville et Gaillac ! Sans arrêt de cretiques Gaillac !! Allons bon ça suffi !!! Allez salut à tous !!!

#339

noski a écrit :

'Mon gendre préféré', j'y étais avec ta fille. Elle m'adore!!.

Alors comme ça tu aimes jouer avec les petites filles de 9 ans. Ben mon vieux, si les RG lisent ça, ça risque de venir sonner à ta porte cette nuit.

#340

fifi81 a écrit :

Bonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez perdu point barre et arrêter un peu de vous lancer la balle chaque fois !!!! C'est chaque fois pareil de toute façon ! entre Decazeville et Gaillac ! Sans arrêt de cretiques Gaillac !! Allons bon ça suffi !!! Allez salut à tous !!!

Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#341

la sup a écrit :
fifi81 a écrit :

Bonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez perdu point barre et arrêter un peu de vous lancer la balle chaque fois !!!! C'est chaque fois pareil de toute façon ! entre Decazeville et Gaillac ! Sans arrêt de cretiques Gaillac !! Allons bon ça suffi !!! Allez salut à tous !!!

Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !

Oui, les chiens hurlent et le car à vannes passe. Tu l'expliqueras au XV, celle-là, je n'ai pas une journée devant moi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#342

la sup a écrit :
fifi81 a écrit :

Bonjour messieurs ! et voila que ça recommence les cretiques toujours les même bien sur !! Vous avez perdu point barre et arrêter un peu de vous lancer la balle chaque fois !!!! C'est chaque fois pareil de toute façon ! entre Decazeville et Gaillac ! Sans arrêt de cretiques Gaillac !! Allons bon ça suffi !!! Allez salut à tous !!!

Et ho, la parano est généralisée à Gaillac ... Tu t'adresses d'abord au XV ki pleure parce ke y'a eu une vanne kil a pas compris, comme d'hab... Et puis après, tu nous feras part de tes réflexions, voilà voilà voilà !

C'est vrai qu'il n'a pas compris la vanne, c'est vrai aussi que vous semblez moins fort que l'année dernière et donc après je suis obligé de venir parler à mon frangin de fils, ce qui déplait fortement à sa mère qui préfère des jeux beaucoup plus rigolos.

#343

Je suis mort de rire, j'ai fais un pari en écrivant mon post, les collègues étaient persuadés que personne ne répondrait. J'avais parié le contraire. Et l'autre qui me parle de1ier et 2ème degré. MORT DE RIRE je vous dis. Armand, c'est quoi ce chien qui hurle dans le car? Mort de rire. Si les cons volaient vous seriez chefs d espadrille(basques )bien sur. A+

Dernière modification par lexv (26/01/2016 12:59:41)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#344

Facile, envoie les mecs aveki t'as parié kon rigole... Là c'est du 12°, et je confirme, tu piges rien à rien... J'ai parié avec des collègues sur les réponses à suivre !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#345

Je rigole plus, je me roule parterre lol:lol:::lol:

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#346

J'ai gagné ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#347

lexv a écrit :

Je suis mort de rire, j'ai fais un pari en écrivant mon post, les collègues étaient persuadés que personne ne répondrait. J'avais parié le contraire. Et l'autre qui me parle de1ier et 2ème degré. MORT DE RIRE je vous dis. Armand, c'est quoi ce chien qui hurle dans le car? Mort de rire. Si les cons volaient vous seriez chefs d espadrille(basques )bien sur. A+

Alors ça, vous savez vous amuser à Gaillac ! Vous en avez beaucoup des jeux comme ça ou bien c'est localisé au niveau des maisons de repos ?

#348

Si l'on revenait aux résultats de cette 11ème journée ! Une journée pleine de surprises :grosse victoire (bo) du dernier, Figeac sur terrain adverse Issoire qui l'avait battu à l'aller. Victoire de Gaillac à Decazeville ,il fallait le faire ! Et pour finir défaite de Cahors à Lévezou. Il faut signaler aussi la défaite de Millau à Trélissac malgré l'égalité aux essais mais qui encaisse 18 points de pénalité et aussi la victoire de Malemort sur Saint Junien qui était en progression .

#349

Sitjar 87 a écrit :

Si l'on revenait aux résultats de cette 11ème journée ! Une journée pleine de surprises :grosse victoire (bo) du dernier, Figeac sur terrain adverse Issoire qui l'avait battu à l'aller. Victoire de Gaillac à Decazeville ,il fallait le faire ! Et pour finir défaite de Cahors à Lévezou. Il faut signaler aussi la défaite de Millau à Trélissac malgré l'égalité aux essais mais qui encaisse 18 points de pénalité et aussi la victoire de Malemort sur Saint Junien qui était en progression .

La grosse surprise : la victoire de Figeac, ça va leur faire du bien et un moral d'acier pour dimanche prochain. Les demi surprises : la victoire de Malemort et Lévezou, mais ces deux équipes sont très difficiles à jouer à domicile. La logique : la victoire de Trélissac, pour moi meilleure équipe de la poule La non surprise : la victoire de Gaillac.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#350

Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise roll

Fédérale 2