Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#351

Sitjar 87 a écrit :

Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise roll

Oui, mais laisse tomber... big_smile C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins ! C'est un être simple, poour ne pas dire simplet... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#352

ça fuse les amabilités!!!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#353

Ah oui alors les "anciens" se sont réveillés graves....Des querelles de bistrot encore..... ki c'est y qui a pas payé sa tournée....????

Dernière modification par platinix (26/01/2016 21:04:33)

#354

Faut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#355

la sup a écrit :

Faut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! big_smile

Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#356

la sup a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise roll

Oui, mais laisse tomber... big_smile C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins ! C'est un être simple, poour ne pas dire simplet... lol

Quand ils perdent ils envoient Henri ! Et quand il faut se comporter en seigneur, on a gegebout, mais là on parle d'un mossieu comme il y en a peu, même à Nimes.

#357

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Faut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!! big_smile

Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?

Si, regarde bien le minutage, y'a des trous !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#358

Des trous des trous... Du cul

#359

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent on en a bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

Dernière modification par lexv (27/01/2016 09:39:00)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#360

Ouais.... mais on s'en tape !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#361

lexv a écrit :

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

#362

Ya pas à tortiller, vos échanges (j'n'ai remonté que les 3 précédentes pages) proposent de douces effluves d'un rugby qui s'enracine dans les terroirs. Ce suranné parfum de rivalités 'ancestralement' ancrées dans des rivalités de clocher. Vous avez pensé à en faire un recueil, avec préface de J.VERDIER de circonstance ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#363

C'est pas nous kon a commencé !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#364

olivier a écrit :
lexv a écrit :

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.

Fédérale 2