Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#365

gegebout a écrit :
olivier a écrit :
lexv a écrit :

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.

Salut l'homme du Tarn smile Ne dis surtout à personne que tu te marres en lisant nos conneries car on va mettre double ration d'avoine et le XV va passer à XIII, quand à noski, faute de neige il va se mettre au badminton. Bon, déjà pour fermer la parenthèse du car, tu as vu sur la photo que vous ne jouiiez pas, c'était Blagnac qui n'avait rien trouvé de mieux que louer votre car (match de la montée) pour nous chauffer un peu, ce qui évidemment a marché. Ne dis pas que la Sup a de l'humour, ça va contrarier 2.28 ! Sinon, pour confirmer que la hache de guerre est enterrée je ressors les archives du dernier match nul (on n'avait pas voulu gagner pour contrarier La Sup, c'est notre côté taquin) :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#366

gegebout a écrit :
olivier a écrit :
lexv a écrit :

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.

Bien résumé. Au plaisir de te voir à laborie Amicalement

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#367

Gégébout, t'as tout compris et si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour expliker au neuneu ke le chambrage est une arme à double tranchant, tu m'obligerais... (je sais ke c'est pas gagné, à l'impossible, nul n'est tenu mais fais de ton mieux)... De l'Aveyron brumeux, je te souhaite une bonne journée ! big_smile PS : J'espère ke t'es pas compromis dans son histoire de pari virtuel à 2 balles... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#368

Les Gaillacois et les mineurs de DKZ vous devriez ouvrir une discussion Gaillac vs Decazeville ou Decazeville vs Gaillac cela vous éviterait d'encombrer la discussion "Poule 7 2015/2016" de vos chamailleries qui n'intéressent que vous . Amicalement à vous.

#369

Takazapper, facile !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#370

la sup a écrit :

Gégébout, t'as tout compris et si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour expliker au neuneu ke le chambrage est une arme à double tranchant, tu m'obligerais... (je sais ke c'est pas gagné, à l'impossible, nul n'est tenu mais fais de ton mieux)... De l'Aveyron brumeux, je te souhaite une bonne journée ! big_smile PS : J'espère ke t'es pas compromis dans son histoire de pari virtuel à 2 balles... lol

Salut Blanche Neige, ceci est le dernier message de simplet, le neuneu (attention c'est du 14 degré ) T' as mis tes espadrilles, alors tu peux décoller Bisous

Dernière modification par lexv (27/01/2016 14:29:30)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#371

Et ben tant mieux... wink (décoller, 2 ailes sinon cépapossible)

Dernière modification par la sup (27/01/2016 14:20:19)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#372

Sitjar 87 a écrit :

Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac." Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise roll

Salut, tu as raison, nous avons eu le plus grand mal à vous battre avec si je me souviens trois essais de chaque côté, et j'avais écrit suite à ce match que vous méritiez largement le partage des points et même +. Pour DKZ que nous avions rencontré l'année dernière, ou ils avaient fait match nul à Gaillac et ou ils nous avaient battu à DKZ, je les ai trouvé moins fort cette année. J'ai quand même le droit de le dire sans que cela fasse trois pages. D'ailleurs si tu regardes les pronostics, j'ai mis 4 à 1 pour Gaillac. Je vous souhaite une bonne fin de saison et bien venu à Gaillac, car nous avions été super bien reçu chez vous, autant les joueurs que les supporters. a+ wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#373

Sitjar 87 a écrit :

Les Gaillacois et les mineurs de DKZ vous devriez ouvrir une discussion Gaillac vs Decazeville ou Decazeville vs Gaillac cela vous éviterait d'encombrer la discussion "Poule 7 2015/2016" de vos chamailleries qui n'intéressent que vous . Amicalement à vous.

Bien qu'ayant quitté tout ce petit monde sympathique pour la Fédérale 1, ces chamailleries continuent de m'intéresser fortement ! big_smile

#374

C'est fini, t'arrives trop tard... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#375

gegebout a écrit :
olivier a écrit :
lexv a écrit :

Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous. Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin. Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P

G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?

Bonsoir a tous, J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur. Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup). Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV. Amities.

Salut Gégé, J'ai remarqué que certains Gaillacois étaient venus faire un tour sur le sujet Nîmes/Tricastin, comme quoi on a des supporteurs cachés même chez vous. On ne se promène pas tant que ça, mais les 50 pions pris à Hyères servent le groupe et son application. Les dirigeants ont fait du bon travail, on a un groupe à majorité de formation nîmoise, ça vit bien, un projet de jeu ambitieux et des finances saines. Que dire de plus. Pense à faire la bise à Henri de ma part, il ne veut pas que je vienne sur son forum et je ne comprends pas pourquoi !

#376

Je souhaite sincèrement un bon rétablissement à Accorsi, pièce maitresse de l'équipe de DKZ. Dimanche il a joué pratiquement la deuxième mi-temps sur une jambe, est-ce la raison de la défaite de son équipe. Peut-être ça y a contribué. Je n'ai pas la réponse.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#377

Équipe b Uagr 16 Levezou 11 (bd )

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#378

Mi temps Uagr 40 Levezou 3

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2