Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#407

C'est pas faux il joue la qualif!!:

#408

Ils l'ont la qualif, c'est pas la peine de magouiller ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#409

Équipe b Uagr 25 Cahors 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#410

Mi temps Uagr 13 Cahors 13

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#411

SO Millau 30 LSA 19

#412

Fin UAGR 30 Cahors 19

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#413

FIGEAC 23 MALEMORT 23

#414

Équipe 1 SATrelissac 36 Decazeville 0 Équipe 2 SATrelissac 25 Decazeville 29

#415

Match nul !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#416

Fanny paye à boire.

#417

salut lexv , peut tu me dire s'il te plait , si Nicolas Clergue et squassina reprenne avec l’équipe une ? et puis aussi des nouvelles de Sylvain Dupuy ? merci a toi !!

#418

Cette 14ème journée confirme la suprématie des trois premiers, même si Millau doit sa victoire à son botteur; car égalité aux essais. Ce fut une bonne journée offensive encore. Dans le bas du tableau statuquo , Figeac laissant filer la victoire en ayant mené 20-6 à la mi-temps ;le botteur de Malemort sauvant encore une fois son équipe. Mais rien n'est définitif pour la descente ,la bataille va être rude entre Figeac ,Issoire et Lévezou . La 4ème place restant en suspend entre Cahors et Decazeville, mais le premier semble être mieux placé avec un match en moins, sauf à quelque exploit lors des matchs à venir big_smile

Dernière modification par Sitjar 87 (29/02/2016 17:20:20)

#419

le botteur de malemort sauvant son équipe? on en parle que malemort à jouer pratiquement 40 minutes à 14? et sur la dernière action du match réalise un groupé de 25m écroulé à 1m de la ligne et l'arbitre indique simplement pénalité? Il faut arrêter de considérer malemort comme une équipe chanceuse ou il y a seulement un buteur... Figeac 2 actions d'essais dans le match et puis c'est tout sinon ils ont été dominé et malemort bien supérieur.

#420

Je ne pense pas me tromper en disant "encore une fois"; bien sur contre Figeac ! Date prévue : 08/11/2015 Date effective : 08/11/2015 Horaire : 15:00 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE G S FIGEACOIS Score 21 20 Nombre d'essais 0 2 Nombre de transformations 0 2 Nombre de pénalités 6 2 Nombre de drops 1 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 1

Fédérale 2