Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#85

lexv a écrit :

J -15 avant le coup d'envoi de la saison 2015-2016 Pour les match de préparation de Gaillac : -une victoire contre Mazamet 26 à 8 à Gaillac -une défaite contre Balma 25 à 24 à Balma et dernier match samedi 12 contre Montauban A vos claviers pour donner des infos de vos matchs de préparation. merci a+

Résultat du dernier match amical : Gaillac 15 Montauban 13 Maintenant place au Championnat tongue

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#86

Équipe b Issoire12 Gaillac 16 Mi temps équipe 1 Issoire7 Gaillac 6

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#87

en B Decazeville 13 Cahors 17

#88

Fin Issoire 13 Gaillac 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#89

Serré le match, mais bravo à nos amis issoiriens...Manque plus qu'une victoire de Levezou et les promus auront été au rendez vous...A suivre ..Maintenant il va falloir tenir Rusigby, qui avec sa verve habituelle va nous écrire un roman sur cette première victoire ...

#90

EQUIPE 1 : Decazeville 25 Cahors 23 Trelissac 29 Figeac 13

#91

Levezou 18 - Malemort 17, vive les promus !!!

#92

Match très engagé Decaz gagne aux poings.Cahors semble superieur et merité au moins le nul !

#93

3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! big_smile Et logikement, kanté supérieur, tu gagnes... wink

Dernière modification par la sup (20/09/2015 19:09:38)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#94

On commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B et une victoire en 1. Chose extraordinaire, avec exactement les mêmes scores. Choix des entraineurs, l'équipe a démarré avec 14 mecs qui étaient issoiriens l'an passé. Juste une recrue sur le terrain, un jeune pilier doit arrivant de Montferrand. On gagne une fois de plus grâce à notre défense, déjà bien en place. Cette victoire fait forcément beaucoup de bien, car on ne savait pas du tout se situer. Un essai d'ailier et un autre qui a été (justement) refusé pour un passage à vide, mais qui était super bien emmené. En face, une équipe solide et joueuse, qui n'est peut être pas encore tout à fait en place, mais qui fera mal au fil de la saison. Une belle équipe, joueuse, et rugueuse. Match joué dans un bon esprit entre deux adversaires qui se sont respectés. Un bel après-midi.

#95

la sup a écrit :

3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! big_smile Et logikement, kanté supérieur, tu gagnes... wink

J'étais au match et les deux équipes peuvent s'estimer heureuses de pas avoir pris de rouge lol Par contre vous avez deux très belles équipes! Si ça joue à ce rythme toute la saison ça va faire mal

#96

Oui, je suis d'accord sur les cartons rouges... Mais bon, faudrait que les adversaires de DKZ comprennent que c'est pas comme l'année dernière... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

il aurait fallu 1 carton rouge de chaque côté l'histoire aurait été terminé. Pour le coup vivement le match retour à Cahors on va voir si vous avez du sang à l'extérieure big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Pas de bras pas de nutella ^^

#98

C 'est çà, on va voir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2