Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#99

J'espère bien, on sait recevoir à Cahors on est rancunier^^

Pas de bras pas de nutella ^^

#100

Tirons un trait sur des événements qui ne devraient pas se voir sur un terrain de rugby.

#101

christxv a écrit :

Match très engagé Decaz gagne aux poings.Cahors semble superieur et merité au moins le nul !

Il est clair que le match retour sera à ne pas manquer lol Pour info le match Cahors / Levezou se jouera le samedi 26 à 19 h pour la 1

#102

la sup a écrit :

3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! big_smile Et logikement, kanté supérieur, tu gagnes... wink

il faut préciser que le jaune sur le 14 est imaginaire, le jaune sur le 15 est justifié mais involontaire (les 2 montent au ballon, le 15 est en retard et il s'excuse). Par contre, aux trois (au moins ) cadurciens qui ont été remplacé parce que à moitié aveugles il faudra leur demander si c'est à cause du soleil couchant !!.

#103

rUSIgby a écrit :

On commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B et une victoire en 1. Chose extraordinaire, avec exactement les mêmes scores. Choix des entraineurs, l'équipe a démarré avec 14 mecs qui étaient issoiriens l'an passé. Juste une recrue sur le terrain, un jeune pilier doit arrivant de Montferrand. On gagne une fois de plus grâce à notre défense, déjà bien en place. Cette victoire fait forcément beaucoup de bien, car on ne savait pas du tout se situer. Un essai d'ailier et un autre qui a été (justement) refusé pour un passage à vide, mais qui était super bien emmené. En face, une équipe solide et joueuse, qui n'est peut être pas encore tout à fait en place, mais qui fera mal au fil de la saison. Une belle équipe, joueuse, et rugueuse. Match joué dans un bon esprit entre deux adversaires qui se sont respectés. Un bel après-midi.

Rien à ajouter à ton commentaire, j'ai vu une belle équipe d'Issoire qui n'a rien laché et qui aura d'autres bons résultats cette saison. Concernant Gaillac c'est la troisième année que nous jouons le 1ier match à l'extérieur et la troisième année que nous le perdons. Ca devient une habitude. A+ .

Dernière modification par lexv (21/09/2015 20:45:23)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#104

PATTE de POULET a écrit :
la sup a écrit :

3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! big_smile Et logikement, kanté supérieur, tu gagnes... wink

il faut préciser que le jaune sur le 14 est imaginaire, le jaune sur le 15 est justifié mais involontaire (les 2 montent au ballon, le 15 est en retard et il s'excuse). Par contre, aux trois (au moins ) cadurciens qui ont été remplacé parce que à moitié aveugles il faudra leur demander si c'est à cause du soleil couchant !!.

Match retour en nocturne, comme réglé les histoires de soleil !! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#105

Je savais pas que du côté de decazeville certains avaient un bon coup de fourchettes.J'espère qu'ils seront pas forfait pour le match retour...

#106

Et gna gna gna, est ce qu'on se plaint nous ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

lexv a écrit :
rUSIgby a écrit :

On commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B et une victoire en 1. Chose extraordinaire, avec exactement les mêmes scores. Choix des entraineurs, l'équipe a démarré avec 14 mecs qui étaient issoiriens l'an passé. Juste une recrue sur le terrain, un jeune pilier doit arrivant de Montferrand. On gagne une fois de plus grâce à notre défense, déjà bien en place. Cette victoire fait forcément beaucoup de bien, car on ne savait pas du tout se situer. Un essai d'ailier et un autre qui a été (justement) refusé pour un passage à vide, mais qui était super bien emmené. En face, une équipe solide et joueuse, qui n'est peut être pas encore tout à fait en place, mais qui fera mal au fil de la saison. Une belle équipe, joueuse, et rugueuse. Match joué dans un bon esprit entre deux adversaires qui se sont respectés. Un bel après-midi.

Rien à ajouter à ton commentaire, j'ai vu une belle équipe d'Issoire qui n'a rien laché et qui aura d'autres bons résultats cette saison. Concernant Gaillac c'est la troisième année que nous jouons le 1ier match à l'extérieur et la troisième année que nous le perdons. Ca devient une habitude. A+ .

et ça fera la troisième année que vous qualifiez quand même !!

#108

équipe B Cahors 30 Levezou 6 Bo 3 essais équipe 1 Cahors 25 Levezou 19 -1 essai de chaque côté. Même si sur le site il est marqué 22 c'est bien 25 ..... Levezou va en faire souffrir plus un je pense ....

#109

Cahors a gagné c'est l'essentiel mais on en attendait pas moins; grosse déception des supporters sur le contenu du match, à oublier vite

#110

Équipe 2 UAGR 31 DKZ13

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#111

Fin UAGR 24 Dkz19

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#112

voila, deuxième victoire en deux matchs. Pour je ne sais quelle raisons, les entraineurs avaient décidé de changer 6 mecs dans le paquet en alignant une deuxième ligne toute neuve qui jouait leur premier en match en première (voire en sénior pour l'un des deux) et de lancer un jeune 10 sortit tout droit des Belascains de l'année dernière. Résultat , un match quasi a sens unique, ou on a asphyxié Figeac incapable de se révolter malgré un paquet largement plus imposant que le notre. Du rythme, une défense intraitable, pour une victoire 25-19. En B on gagne aussi 20-16. Malgré deux blessés en première qui risquent de bien manquer, le weekend est bien réussit.

Fédérale 2