Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#141

Bernard a écrit :
Goldman sachs a écrit :
tapentouche a écrit :

Ce n'est pas du racisme ce sont les deux derniers vers de la fable éditée pour la première fois en 1678. Jean de La Fontaine met en place des personnages types qui correspondent chacun à des individus ou des groupes sociaux. Cette fable met en scène le bestiaire : groupe d'animaux où le roi est représenté par le lion, le courtisan modèle par le renard, d'autres courtisans par l'ours et le tigre, le clergé par le loup et un homme non courtisan (paysan) par l’âne. Ces personnages sont ancrés dans la réalité de son temps mais leurs attitudes restent universelles. Le dénouement est triste. Il permet d’insister sur l’hypocrisie et sur une justice contrôlée par les puissants. Il décrit un comportement humain. (source Wikipédia)

Vous direz ça au tribunal

J'espère que c'est du 2ème degré, dans la fable "blanc ou noir" signifie méchant ou bon, maladroit ou habile............ enfin tout et son contraire, donc si je dis "je boirai bien un café noir", je me retrouve au tribunal? hmm

Ca a changé rugbyfederal, faut mettre #2nddegres maintenant

#142

Goldman sachs a écrit :
Bernard a écrit :
Goldman sachs a écrit :

Vous direz ça au tribunal

J'espère que c'est du 2ème degré, dans la fable "blanc ou noir" signifie méchant ou bon, maladroit ou habile............ enfin tout et son contraire, donc si je dis "je boirai bien un café noir", je me retrouve au tribunal? hmm

Ca a changé rugbyfederal, faut mettre #2nddegres maintenant

Désolé mais sans smiley et sans connaitre tous les intervenants, il n'est pas toujours facile d'interpréter, sur ce, je vous laisse.

#143

Officiellement le Match entre Trignac et Cholet serait à JOUER (et non rejouer) HYPPOTHETIQUEMENT à TRIGNAC comme cela est stipulé sur l'avis de notre Belle Fédération lol big_smile Selon des bruits de couloirs, Il serait possible de voir rapidement dans les journaux régionaux et le Jaune les conditions et le compte rendu fédéral La suite au prochain N° roll

Dernière modification par tapeentouche (28/01/2016 21:56:25)

#144

La blague... J'attends avec impatience le compte-rendu!

#145

Le Rheu Parthenay Aller : 18-11 1BO Plouzané La Roche sur Yon Aller : 13-11 1BD Trignac Saint Sébastien Aller : 23-21 J'espère qu'on sera capables de les embêter. Cholet Auray Aller : 07-13 2BO Saint Malo Angers Aller : 07-15 2BD

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#146

Trignac l'emporte 20 à 10 Malgré un arbitrage à sens unique pour st Seb La b trignacaise l'emporte aussi 27 à 13

#147

Bonjour, à 4 journées de la fin du championnat, je lance le débat sur l'équipe qui va accompagner St Malo au niveau régional. A l'heure actuelle, la situation est la suivante : 7ème ANGERS : 24 PTS - 5 V 9 D - 4 BD 8ème CHOLET : 23 PTS - 4 V 1 N 9 D - 2 BO + 5 BD 9ème PARTHENAY : 17 PTS - 3 V 11 D - 5 BD ANGERS se déplace 3 fois, à AURAY, LA ROCHE et ST SEB et reçoit PARTHENAY CHOLET se déplace 2 fois, à PARTHENAY et ST SEB et reçoit LA ROCHE et TRIGNAC PARTHENAY se déplace 2 fois, à ANGERS et ST MALO et reçoit AURAY et CHOLET Pour moi, ça donne : ANGERS : + 4 PTS = 28 PTS (1 V contre PARTHENAY) CHOLET : + 2 PTS = 25 PTS ( 2 BD à PARTHENAY et à domicile contre LA ROCHE) PARTHENAY : + 10 PTS = 27 PTS ( 1 V contre CHOLET et ST MALO + BD contre AURAY et ANGERS) Ainsi, même si Angers a un calendrier défavorable, je ne vois pas Cholet gagner à l'extérieur, et à domicile non plus contre deux grosses équipes. Cholet devrait descendre au niveau inférieur et perdre les joueurs (mercenaires) qui sont arrivés en début de saison.

Dernière modification par Sergueï86 (04/03/2016 14:15:16)

#148

Il faut pas oublier aussi Le match trignac /cholet qui devait passer en commission je crois

si ma tante en avait..........

#149

Sergueï86 a écrit :

Cholet devrait descendre au niveau inférieur et perdre les joueurs (mercenaires) qui sont arrivés en début de saison.

Mercenaires !!! T'es une tanche, il va falloir ajouter quelques points à Cholet wink

#150

Trignac -6 pts au classement suite à la bagarre contre Cholet...info ou rumeur ?!?

#151

Non Trignac a - 2 points et Cholet recupere 5 Points sympa pour les equipes a la lutte avec Cholet pour le maintien....

#152

Attention aux mathématiques Ton compte n est pas le bon

#153

oui j'ai vu ça breizhou, la bonne blague. Cholet fait des BO sans gagner ces matchs, c'est merveilleux, ce n'est pas la ville des mouchoirs pour rien comme dirait ouin ouin. Bref, drôle de décision. Cela vient t'il de la fédé ? si oui c'est étrange. Mais pour sur que Trignac n'a pas du avoir beaucoup de soutien du comité vu l'amitié (humour) que certains responsable bien placé accorde au RCT... Et qu'en pense Parthenay et Angers dans l'histoire, car à part une hypotétique 4 éme place pour Trignac, c'est le maintien d'un de ces deux clubs qui se joue sur une décision que je ne rougirais pas à qualifier de totalement arbitraire et nauséabonde.... CQFD

Dernière modification par lapinos II (10/03/2016 15:56:40)

#154

labcaze01 a écrit :

Attention aux mathématiques Ton compte n est pas le bon

Et non Labcaze je relate juste la decision qu'a prise la FFR et qui est sortie dans les journaux

Fédérale 3