Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#155

oui je comprends mais transformer une victoire a 4 pts par une défaite a_ 2 cela fait 6 points au classement et à l inverse transformer une défaite avec BD par une victoire avec BO cela fait +4 au classement Nous pouvons penser que les clubs concernés par l'incroyable décision de cette commission feront appel aux véritables instances ayant des compétences en droit malheureusement pas celles de la FFR Cela est dommage que la FFR confie des responsabilités aussi importante a des personnes qui ont l' âge des sages mais qui ne le sont pas

#156

Je crois que je vais pleurer...nan vraiment...c'est tellement triste... en fait une victoire sur tapis vert c'est le même tarif pour tout le monde. Ensuite il doit y avoir sanction de deux points supplémentaires mais ça, uniquement dûs au fait que c'est le RCT, non pas aux faits qui leur sont reprochés. Nan, en vrai c'est un complot. Un putain de complot organisé par les Etats-Unis pour envahir l'Europe ou bien l'EI, ou bien les deux d'ailleurs. Du coup ils commencent par mettre des bâtons dans les roues du RCT. Logique, on ferait tous pareil. Strategiquement il n'y a rien à dire. Je propose de faire une marche blanche samedi prochain pour soutenir nos amis du RCT. Samedi 14 sur le remblais de La Baule il parait qu'il va faire beau.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#157

Trignac 6 / 6 Le Rheu

#158

Forfait général de Saint- Malo, vrai faux?? Seul bénéficiaire en cas de vrai, St Seb, qui n'a pas foutu de prendre tous les points sur le terrain, qui récupèrerait 6 points et qui se replacerait pour une qualif... Parthenay fait le boulot et va chercher son maintien largement mérité au vu de ses différentes prestations. Un peu de suspens pour cette dernière journée avec un Auray-La Roche qui vaut son pesant d'or, la finale Le Rheu-Plouz pour la 1ere place et un bouillant Cholet-Trignac suite au match aller. Pour le bas du classement, je pense qu'Angers accompagnera Saint Malo en Honneur... Même s'il faut attendre le résultat du recours pour le match de Parthenay

#159

Pourquoi saint malo forfait général? Si c'est dû aux forfaits en b Seul l'équipe première prend moins 5 pts sur le classement

si ma tante en avait..........

#160

D'après le règlement, il me semble que 3 forfaits simple d'une équipe (Fed3 ou Excellence B) mènent à un forfait général du club concerné, soit annulation de tous les résultats antérieurs de la saison et remplacement par 25-00, soit 10pts terrain par équipe... En ce qui concerne notre poule, il y a bien 3 forfaits de l'excellence B de Saint Malo qui devrait mener à un forfait général (confirmé sur les résultats ffr) Donc redistribution de point dans la poule pour tous ceux qui n'aurait pas pris le max de points contre St Malo... Soit +6pts pour St Seb et +1pt pour Angers. Attendons la décision de la Fédé

#161

Haha ! l'escroquerie parfaite pour nous! Maintenant je ne vois pas Trignac perdre à Cholet... Donc la qualif est encore de l'ordre du miracle....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#162

C'est vrai qu'une qualification hypothétique de St Seb serait proche de l'escroquerie... Mais d'accord avec toi Bobl'éponge, ça reste de l'ordre du miracle. Faut déjà que la fédé valide ce cas. Ensuite il faut que St Seb gagne avec 5 pts contre Angers et que soit Trignac, soit La Roche perde leur dernier match respectivement à Cholet et à domicile contre Auray. Bref, les qualifiés sont pour moi connu, Plouz, Le Rheu, Trignac et La Roche

#163

Qui sera le 4è...

#164

...Se tapera Drancy en 1/32ème

#165

iciouailleurs a écrit :

D'après le règlement, il me semble que 3 forfaits simple d'une équipe (Fed3 ou Excellence B) mènent à un forfait général du club concerné, soit annulation de tous les résultats antérieurs de la saison et remplacement par 25-00, soit 10pts terrain par équipe... En ce qui concerne notre poule, il y a bien 3 forfaits de l'excellence B de Saint Malo qui devrait mener à un forfait général (confirmé sur les résultats ffr) Donc redistribution de point dans la poule pour tous ceux qui n'aurait pas pris le max de points contre St Malo... Soit +6pts pour St Seb et +1pt pour Angers. Attendons la décision de la Fédé

Article 342.2 des règlements généraux. je résume, le forfait général en B entraine la rétrogradation de l'équipe A en division inférieure la saison suivante. Elle entraine aussi un forfait général de toutes les équipes de la même catégorie d'age évoluant dans un championnat de niveau inférieur du club. Donc s'il y a des Belascain ce sera le cas, par contre pas pour l'équipe Fédérale 3.

#166

Ok merci Bernard. Pas d'incidence sur la Fed3. Je pensais que le forfait général s'appliquait à toutes les équipes du club concerné. Dans ce cas, pas de qualif possible pour St Seb et Angers quasi en Honneur... Match de la qualif à La Roche contre Auray. Trignac forcément qualifié.

#167

lapinos II a écrit :

Cholet 0 Trignac 17

tu t'es pas battu aujourd'hui tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#168

Salut ! vos pronos pour cette phase aller des 32e ? La roche sur yon ça donne quoi ? Gros match a fort risque de carton entre Chateauroux et Trignac big_smile

Fédérale 3