Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#85

Je ne pense pas que la poule 3 soit faible. Chateauroux, Vierzon, Houilles c'est solide. Drancy, c'est toujours entre la Fed2 et la Fed3, donc pour de la Fed3 c'est très solide... Et face au 4ème de la poule 4 (si Drancy finit 1er), je pense que le différence sera là. En effet, Trignac forteresse à domicile et Le Rheu très solide malgré quelques départs je pense seront bien placé pour la montée. Pour la poule 4 ce we, match déjà important entre La Roche et St Seb pour voir qui se positionne pour la qualif. Dans les autres matchs la logique devrait être respectée

#86

Pronos du Week end prochain : Angers - Le Rheu : 2BO Auray - Plouzané : 2BD Parthenay - Trignac : 2 La Roche - St Seb : 2BD Cholet - Saint Malo : 2 Que des victoires à l'extérieur!

#87

iciouailleurs a écrit :

Pronos du Week end prochain : Angers - Le Rheu : 2BO Auray - Plouzané : 2BD Parthenay - Trignac : 2 La Roche - St Seb : 2BD Cholet - Saint Malo : 2 Que des victoires à l'extérieur!

Tout pareil sauf sauf les bonus : pas de bd pour auray Et un bo pour saint Malo

#88

Angers - Le Rheu : 2BO. Le Rheu favori logique mais Angers bat Trignac au pemier match, surprenant ou pas? On verra aprés 5 journées. Auray - Plouzané : 2. Plouzané si ils continuent leur progression attention. Parthenay - Trignac : 2 , mais Parthenay a joué deux fois a l'extérieur et contre deux bonnes équipes, attention. La Roche - St Seb : 1 BD . La Roche a domicile, jamais facile cependant st séb pourrais faire un coup , c'est moite moite mais léger avantage pour la Roche à la maison. Cholet - Saint Malo : 1 , le vainqueur sort de la zone rouge aprés ce match, sauf si Auray arrive a contenir plouzané. Avantage aux locaux dans ce choc de promu.

#89

Trignac l'emporte 19 a 8 à parthenay Victoire en b 34 à 0

#90

Petite victoire de Trignac à Partenay. Je suis surpris que c'est il passé ?vous avez loupé beaucoup d'ocas ou pris de haut l'adversaire ? J'ai l'impression que Trignac voyage mal.

#91

Petit bilan suite à ce premier bloc: Les "gros" ont joué contre les "petits", ce qui donne un classement logique. A part Angers qui gagne Trignac peu de surprise. D'ailleurs Trignac démarre moyennement, défaite à Angers, Victoire contre Auray qui ne s'est pas déplacé semble t-il, et petite victoire à Parthenay... pour monter il faudra certainement être plus solide. Le Rheu par contre semble au-dessus, même sans grosse confrontation, a fait le boulot. Sauf surprise, il semble que les 5 premières places devraient revenir à Trignac, Le Rheu, Plouzane, FCY et St Seb. Reste à savoir qui aura la place du con. Notons enfin que Cholet prend un BO important avant la trêve... Contre St Malo qui va devoir se réveiller pour se sauver

#92

Je pense que la place du con sera pour La Roche. Sinon je vois plutôt : 1 Le Rheu 2 Plouzané 3 Trignac 4 Saint Sébastien 5 La Roche/Yon 6 Auray 7 Angers 8 Cholet 9 Parthenay 10 Saint Malo

#93

Même si les 5 places semblent être déjà distribuées, il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit, il est bien tôt pour prévoir quoi que ce soit, mis à part la première place du Rheu qui me semble intouchable cette année. Pour le reste laissons passer l'hiver...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#94

bobl'eponge a écrit :

Même si les 5 places semblent être déjà distribuées, il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit, il est bien tôt pour prévoir quoi que ce soit, mis à part la première place du Rheu qui me semble intouchable cette année. Pour le reste laissons passer l'hiver...

#poncif tu nous a habitué a mieux bob, Le rheu a joué trois promu donc molo sur sa position d'intouchable

#95

bonjour, la dernière journée a vu la victoire de cholet contre saint malo (EI) en equipe 1,alors que la réserve de saint malo bat cholet ??????????? pourquoi privilégier la B par rapport à la I

#96

Goldman sachs a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Même si les 5 places semblent être déjà distribuées, il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit, il est bien tôt pour prévoir quoi que ce soit, mis à part la première place du Rheu qui me semble intouchable cette année. Pour le reste laissons passer l'hiver...

#poncif tu nous a habitué a mieux bob, Le rheu a joué trois promu donc molo sur sa position d'intouchable

Soyons réalistes, je vois pas bien qui pourrait aller les chercher, même si je 'ai pas encore vu jouer Trignac... Après on sait bien que nous à St Seb, on est clairement au dessus des autres, mais je vais le dire, ça fait prétentieux ! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#97

seringa79 a écrit :

bonjour, la dernière journée a vu la victoire de cholet contre saint malo (EI) en equipe 1,alors que la réserve de saint malo bat cholet ??????????? pourquoi privilégier la B par rapport à la I

pour éviter le forfait général avec l'accumulation de forfaits ou d'effectifs incomplets de la réserve. En gros, ça fait avac les moyens du bord pour s'en sortir....l'hiver va être longuet à St Malo...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#98

bobl'eponge a écrit :
seringa79 a écrit :

bonjour, la dernière journée a vu la victoire de cholet contre saint malo (EI) en equipe 1,alors que la réserve de saint malo bat cholet ??????????? pourquoi privilégier la B par rapport à la I

pour éviter le forfait général avec l'accumulation de forfaits ou d'effectifs incomplets de la réserve. En gros, ça fait avac les moyens du bord pour s'en sortir....l'hiver va être longuet à St Malo...

Est ce que cela pourrait être du à un problème de licence blanche ?

Fédérale 3