Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#141

Oh non c'est chiant les pronostics, je préférais quand ça parlait de Mérignac/Floirac big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#142

Ma projection de points fin de saison : SARLAT 66 PTS FLOIRAC 60 PTS STE FOYE 57 PTS SURGERES 55 PTS --------------------------- BELVES 55 PTS PUILBOREAU 47 PTS MERIGNAC 35 PTS POITIERS 32 PTS ------------------------- LA TREMBLADE 12 PTS ROYAN SAUJON 9 PTS wink

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#143

Y'a des gens de Floirac pour prendre une mousse ensemble dimanche ? si oui MP wink

#144

Pourrait-on avoir le score de Mérignac-Lormont au foot Svp qui s'est joué samedi soir dernier du côté de Brettes? Le terrain est suspendu quand il fait 16°c il y a 15 jours par contre quand Bordeaux est inondé pas de problème!!!!

#145

Grim a écrit :

Pourrait-on avoir le score de Mérignac-Lormont au foot Svp qui s'est joué samedi soir dernier du côté de Brettes? Le terrain est suspendu quand il fait 16°c il y a 15 jours par contre quand Bordeaux est inondé pas de problème!!!!

Voilà là ok ça c'est intéressant tongue

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#146

En B SF / Merignac 20/33 En A SF / Merignac 10/03

#147

Puilboreau-Floirac : 1/4 pour assurer la qualif Floirac va réaliser le bon match à l'extérieur. Poitiers-Ste foy: 1/4 Poitiers sur la dynamique de son dernier quart d'heure à Floirac mais Ste foy au dessus. Sarlat-Surgeres:2/2 Sarlat en baisse sur cette phase retour Surgères aura besoin d'un pour la qualif. La Tremblade-Belves:2/2 la Tremblade derniere cartouche et Belvès n'a pas jouer depuis un moment. Mérignac-Royan:5/0 si le terrain est ouvert

#148

Grim a écrit :

Puilboreau-Floirac : 1/4 pour assurer la qualif Floirac va réaliser le bon match à l'extérieur. Poitiers-Ste foy: 1/4 Poitiers sur la dynamique de son dernier quart d'heure à Floirac mais Ste foy au dessus. Sarlat-Surgeres:2/2 Sarlat en baisse sur cette phase retour Surgères aura besoin d'un pour la qualif. La Tremblade-Belves:2/2 la Tremblade derniere cartouche et Belvès n'a pas jouer depuis un moment. Mérignac-Royan:5/0 si le terrain est ouvert

que des résultats qui vous arrangent pas big_smile wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#149

Même pas fait exprès !!!!

#150

SARLAT-SURGERES: 20-13

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#151

La Tremblade Belvès match agité apparemment... Quelqu'un y était ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#152

Cela ne m'étonnes pas en tout cas , quelques joueurs trembladais avaient déja dégoupillés il y-a 15 jours à Surgères et comme les Belvésois ne sont pas du genre à tendre la joue ... big_smile

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#153

Pronostic du jour wink Belves 4 Puilboreau 1

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#154

La Tremblade: 3 jaunes, 1 rouge Belves: 1 jaune, 2 rouges

Fédérale 3