Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1457

ffr64 a écrit :
allez Massy a écrit :

Et cela procure suffisamment de lux(e) pour permettre à une batterie de photographes d'opérer ? Alors que si je comprends bien l'allusion de FFR64, Massy qui vient de passer 2 saisons en D2 pourrait avoir des difficultés d'homologation de son stade du fait du budget nécessaire à l'augmentation de l'éclairage en vue de retransmissions TV le vendredi soir ?

Bon je parle pour tout le monde

c'est simple de posezr la question.. les sans lumoère nomez vous

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1458

Les clubs qui ont un passé récent en ProD2 sont équipés pour les lumières, donc les retransmissions TV. Pour les autres, je ne sais pas. En tout cas, équiper un stade cela chiffre: 750 000 € à Bourg il y a deux ans.

#1459

A Angoulême le stade est équipé pour pouvoir jouer quand il fait nuit et cela depuis un ans ou deux je crois donc chez nous c'est bon !

#1460

Nous on attend sereinement le passage de la commission, il n y a pas que la lumiere mais bien d autre choses et surtout la gestion financiere qui se doit d etre exemplaire

#1461

ça c'est pour vous éclairer ou... éclairer vos lumières. Il ne suffit pas d'avoir deux poteaux et 4 ampoules. Je ne vise personne en disant cela.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1462

jarod26 a écrit :

A Angoulême le stade est équipé pour pouvoir jouer quand il fait nuit et cela depuis un ans ou deux je crois donc chez nous c'est bon !

Ce n'est pas pareil d'être équipé pour jouer de nuit et être équipé pour des caméras de TV. Le lien précédent de FABLEBIEN est très instructif à ce sujet. De nombreux stades sont équipés pour jouer de nuit, mais pas suffisamment éclairés pour que les caméras puissent filmer dans de bonnes conditions.

#1463

Pour les retransmissions tv je sais que la charente libre en fait lors des matchs à domicile donc je pense que pour Angoulême ça ne devrait pas poser soucis !

#1464

jarod26 a écrit :

Pour les retransmissions tv je sais que la charente libre en fait lors des matchs à domicile donc je pense que pour Angoulême ça ne devrait pas poser soucis !

Je ne parle pas d'une caméra en tribune!

#1465

Oui bon s'il s'agit de poser 3 ou 4 caméras ya plusieurs emplacements de dispos ^^ puis s'il faut des ajustements pour ça les dirigeants du club le feront smile notre dossier a été accepté donc bon !

#1466

Perso, je pense que des clubs validés en décembre ne pourront être recalés que pour des raisons financières, pas pour des questions d'infra-structures. Et à mon avis, aucun club ne sera recalé. smile

#1467

comme on n 'a pas eu le détail des résultats de l'examen des dossiers lors du 1er tour , on ne pourra que supputer pr le snd !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1468

Et au jeu des supputations, nous sommes très forts! lol

#1469

....pas forcément forts , mais passionnés sans aucun doute !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1470

fablebien a écrit :

ça c'est pour vous éclairer ou... éclairer vos lumières. Il ne suffit pas d'avoir deux poteaux et 4 ampoules. Je ne vise personne en disant cela.

"recommandations"....es mots ont leur importance

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1