Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1471

Les matchs sont filmés par les élèves du Lycée de l'Image et du Son qui font leurs travaux pratiques avec un équipement style Canal + : un car Régie avec 5 Caméras et ralenti . Apparemment pas de problème avec l'éclairage du Stade CHANZY.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#1472

après mise à jour du calendrier Aubenas lâche du terrain Strasbourg talonne Romans

#1473

beau travail,LE BIEROFROGUE, mais ton tableau est coupé en bas, je présume que c'est vannes - auch

Le Biérofrogue a écrit :

après mise à jour du calendrier Aubenas lâche du terrain Strasbourg talonne Romans

#1474

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

#1475

ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

Une réponse : oui smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1476

ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

ce matin suite la mise à jour du calendrier poule 4..... Bourg 50 pts doit aller à Aubenas Chambéry 46 pts doit venir à Bourg Aubenas 40 pts doit aller à Chambéry Soyaux snd de P1 a 49 pts Auch snd de P3 a 47 pts Quand tu prends ts les éléments , l'hypothèse est assez improbable surtout quand on voit le parcours retour de Aubenas ............mais bon , ça reste du sport !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1477

PICARD-GIRARD a écrit :
ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

ce matin suite la mise à jour du calendrier poule 4..... Bourg 50 pts doit aller à Aubenas Chambéry 46 pts doit venir à Bourg Aubenas 40 pts doit aller à Chambéry Soyaux snd de P1 a 49 pts Auch snd de P3 a 47 pts Quand tu prends ts les éléments , l'hypothèse est assez improbable surtout quand on voit le parcours retour de Aubenas ............mais bon , ça reste du sport !!!

Improbable que Chambéry finissent 1 ou 2 ou qu aubenas reprenne Auch ét Angoulême

#1478

Il manquait surtout Lille Oloron !

#1479

ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

Il n'y a plus que 5 prétendants dans les 3 autres poules, donc il y aura au moins un élu en poule 4. Aucun des 5 prétendants ne finira 3e dans les autres poules (très probablement), donc la 3e place sera éliminatoire en poule 4. Pour qu'Aubenas se qualifie il lui faut passer devant Bourg (remonter 10 points en 6 matchs) que ce soit pour la 1ère place (quasi impossible avec le calendrier) ou pour la 2e place qui serait alors qualificative. Ou bien revenir dans les meilleurs 2èmes : espérer qu'Auch, qui a 7pts d'avance sur le RCAV, cale (par exemple contre Nevers, mais ça ne suffit pas) et réussir à reprendre la 2e place à Chambéry (qui perdrait à domicile contre Aubenas pour satisfaire cette hypothèse)

#1480

PICARD-GIRARD a écrit :
ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

ce matin suite la mise à jour du calendrier poule 4..... Bourg 50 pts doit aller à Aubenas Chambéry 46 pts doit venir à Bourg Aubenas 40 pts doit aller à Chambéry Soyaux snd de P1 a 49 pts Auch snd de P3 a 47 pts Quand tu prends ts les éléments , l'hypothèse est assez improbable surtout quand on voit le parcours retour de Aubenas ............mais bon , ça reste du sport !!!

Soyaux snd de P1 a 49 pts ?? depuis le forfait de Chalon rien ne change ?? je ne comprends plus rien, bon je vais boire un coup...:lol:

#1481

ce n'est pas le classement du Biérofrogue...pfffffffffffffffffffffffft

#1482

kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ffr64 a écrit :

Une question Si par exemple Chambéry arrive à finir premier ou second de sa poule doncs aubenas ou bourg finiront 3. Même s ils ont plus de points qu un autre concurrent à la pro d2 qui a fini 2 il ne pourrait pas se qualifier c est bien ca ?

ce matin suite la mise à jour du calendrier poule 4..... Bourg 50 pts doit aller à Aubenas Chambéry 46 pts doit venir à Bourg Aubenas 40 pts doit aller à Chambéry Soyaux snd de P1 a 49 pts Auch snd de P3 a 47 pts Quand tu prends ts les éléments , l'hypothèse est assez improbable surtout quand on voit le parcours retour de Aubenas ............mais bon , ça reste du sport !!!

Soyaux snd de P1 a 49 pts ?? depuis le forfait de Chalon rien ne change ?? je ne comprends plus rien, bon je vais boire un coup...:lol:

pr l'instant j'en reste au total de pts à l'issue de la phase aller plus les points acquis sur le terrain de la phase retour , d'où les 49 points ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1483

Et moi j'annule les résultats contre chalon à l'aller, je met 5 points à tout le monde, et au retour je ne met les 5 points que quand l'équipe est à la journée où elle devait jouer Chalon

#1484

Et moi, je suis le classement ( qui est faux ) de la fédé qui n'a comptabilisé que 2 forfaits de chalon ( Valence d'Agen et Tyrosse ) pour le match de massy ? ? ?, c'est en attente. et à la fin, c'est trés souvent ( voire toujours ) le classement de la fédé qui commande.

Fédérale 1