Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1527

Broussard a écrit :
poye40 a écrit :

Poule 1 à jour !!

Forfait général pas encore entériné voir la diff entre avec

Chaque chose en son temps avec la FFR 1) Réunion J+15 et on enregistre le forfait du WE 2) Apres 3 forfaits Réunion J+!!!...? et on enregistre le FG 3) Et ensuite en attente de la décision du 16/02 et réunion ...!!?? avant la fin du championnat (Phase poule) Pour les Belascains tout est enregistré !

#1528

en bas de l'article, ça se précise, un des clubs pourrait être éjecté de la liste

#1529

ds MIDOL d'hier le pdt de Cognac pense que la fédé va attendre la fin du championnat pr se prononcer ...........espérant que le sportif lui évitera une migraine !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1530

bonjour a tous je viens d'arriver sur le forum et j'essaie de comprendre le nouveau systeme d'accession....

#1531

..t'as 62 pages à lire !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1532

Le Biérofrogue a écrit :

après mise à jour du calendrier Aubenas lâche du terrain Strasbourg talonne Romans

excellent tes tableaux ca m'a permis de situer le stade rouennais vis à vis de la montée wink

#1533

ROUEN ne peut postuler à la montée en prod2 , car n'ayant pas déposé de Cahier des Charges ...............Rouen ne peut jouer que pr le titre de champion de féd 1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1534

PICARD-GIRARD a écrit :

..t'as 62 pages à lire !!!! lol lol

apparemment oui la ligue n'a pas fait dans la demi mesure big_smile

#1535

PICARD-GIRARD a écrit :

ROUEN ne peut postuler à la montée en prod2 , car n'ayant pas déposé de Cahier des Charges ...............Rouen ne peut jouer que pr le titre de champion de féd 1

ok merci d'eclairer ma lanterne;) de toute facon vu la position au top16 à 12 points de retour sur le top 5 c'est pas la peine de perdre du temps a deposer un cahier des charges

#1536

lionrouennais76 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ROUEN ne peut postuler à la montée en prod2 , car n'ayant pas déposé de Cahier des Charges ...............Rouen ne peut jouer que pr le titre de champion de féd 1

ok merci d'eclairer ma lanterne;) de toute facon vu la position au top16 à 12 points de retour sur le top 5 c'est pas la peine de perdre du temps a deposer un cahier des charges

Le cahier des charges devait être déposé avant le 30 juin 2015, donc ...

#1537

Ca vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du problème posé par le FG de Chalon , ce soir on a NEVERS 57 BOURG 55 VANNES 54 SOYAUX 53 MASSY 52 après péréquation AUCH 52

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1538

Cela risque de trainer longtemps cette histoire avec la Fédé...

#1539

question d'infrastructures aussi on n'est pas prêts pour l'instant, de nouvelles installations vont bientot sortir de terre

#1540

lionrouennais76 a écrit :

question d'infrastructures aussi on n'est pas prêts pour l'instant, de nouvelles installations vont bientot sortir de terre

Il est bien de prendre son temps pour construire un projet qui soit pérenne. Rouen postulera certainement dans deux ou trois ans, si le CDC est reconduit.

Fédérale 1