Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1541

PICARD-GIRARD a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du problème posé par le FG de Chalon , ce soir on a NEVERS 57 BOURG 55 VANNES 54 SOYAUX 53 MASSY 52 après péréquation AUCH 52

J'ai entendu dire que Soyaux aurait des ennuis de travail simulé, avec plus de 13 photographes auto entrepreneurs. Cela aura t il une incidence sur le classement ?

#1542

Aucun ennuis pour le moment ! laissez la DNCG faire son boulot

#1543

Pour être objectif , ça peut être négatif , donc autant se focaliser sur le seul terrain pr l'instant .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1544

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour être objectif , ça peut être négatif , donc autant se focaliser sur le seul terrain pr l'instant .....

tu veux dire que la DNCG va passer ça au révélateur dans sa chambre noire ? big_smile

#1545

........la photo , grosse consommatrice de sels d'argent .......!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1546

jarod26 a écrit :

Aucun ennuis pour le moment ! laissez la DNCG faire son boulot

Bien entendu, je fais confiance aux instances, mais je trouve bizarre cette passion commune de 17 personnes ou joueurs.

#1547

Ils auraient dû préférer des dessinateurs plutot que des photographes; à Angoulême c'était plus crédible.

#1548

PICARD-GIRARD a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du problème posé par le FG de Chalon , ce soir on a NEVERS 57 BOURG 55 VANNES 54 SOYAUX 53 MASSY 52 après péréquation AUCH 52

Je ne comprends pas ton calcul. Sauf erreur de ma part, sans annuler les matchs aller contre Chalon, mais avec 5 points au retour : 1. NEVERS 57 2. BOURG, MASSY 55 4. VANNES 54 5. SOYAUX 53 6. AUCH 52 Avec le FG (10 points A/R) : 1. NEVERS, SOYAUX 57 3. BOURG 55 4. VANNES 54 5. MASSY 56 6. AUCH 52 et avec la péréquation : Massy 46 points sur 11 matchs (ni aller, ni retour contre Chalon) => 54.4 sur 13 matchs SAXV 52 points sur 12 matchs (retour Chalon pas encore "joué")=> 56,3 sur 13 matchs 1. NEVERS 57 2. SOYAUX 56,3 3. BOURG 55 4. VANNES 54 5. MASSY 54,4 6. AUCH 52

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1549

je corrige .......je n'avais pas pris en compte le BO de Massy de ce jour Ca vaut ce que ça vaut ............ Comme la fédé ne se positionne pas encore sur la résolution du problème posé par le FG de Chalon , ce soir on a NEVERS 57 BOURG 55 MASSY 54,17 avec péréquation VANNES 54 SOYAUX 53 AUCH 52

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1550

ah j'ai eu ma reponse du club : "Bonsoir, en tant que promu, il aurait été certainement présomptueux de déposer ce dossier. L'objectif de début de saison était tout de même le maintien. Le club a pour objectif de fonctionner par étape. Cette année est une étape importante pour l'adaptation du club à la fédérale 1 avant d'ambitionner autre chose. Bonne soirée."

#1551

ca ne va pas nous empecher de jouer les troubles fetes tongue

#1552

.........faudra compter ac Rouen dès cette saison et plus encore ds les 2-3 ans à venir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1553

pas mal je trouve pour un club qui sort d'un depot de bilan et qui a ete rebati de fond en comble!!:D

#1554

connait on les dates des phases finales ?

Fédérale 1