Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1583

SPOULEUR a écrit :
golgoth91 a écrit :

Reste a esperer que Tyrosse ai la même motivation que contre Massy.( pour pas fausser un peu plus les résultats de la poule hmm ). Comme leur serie d'invincibilité s'est terminée à domicile ... Cela donne de l'espoir au SAXV. Surement qu'ils veulent leur revanche aprés leur défaite lourde à Chanzy mais auront ils les ressources necessaires face a une équipe très motivée qui joue très bien a l'exterieur aussi. Contre Massy Tyrosse a trouvé la force pour gagner dans les dernières minutes. Mais là??? A moins d'un coup de moins bien de Soyaux-Angoulême ...... Quasi assurés d'une bonne place au Jean Prat, je crains qu'ils lachent un peu mentalement. Mais peut être que je me trompe .... VIVEMENT LE 20 MARS!!!!!!!!!! Après si le SAXV gagne ses trois prochains matchs(Tyrosse Massy et déplacement à Lavaur je crois de mémoire) , ils auront bien mérités la première place au moins de la poule. Pour le national ????? Nevers surement. Quoi que ....

L'ambition de Tyrosse est d'avoir le meilleur classement possible à l'issue des matchs de poule dans l'optique de recevoir pour les matchs capitaux des phases finales, donc un maxi de victoires sachant que la dernière levée à Massy ne plaide pas en leur faveur .Donc pas de crainte le motivation y est malgré quelques joueurs indisponibles.

Tyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain. Si jamais les Landais battent Angoulême ils pourraient quitter la première place Jean Prat pour se retrouver deuxième derrière le SAXV si jamais ces derniers venaient à perdre à nouveau à Chanzy... Tout un paradoxe !

Dernière modification par rume (25/02/2016 21:47:56)

#1584

rume a écrit :

Tyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.

ça c'est un pronostic audacieux !

#1585

denardinho a écrit :
rume a écrit :

Tyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.

ça c'est un pronostic audacieux !

Oui beaucoup de "si" Lol Mais" poursuivant" veut plutot dire derriere,donc il resterait devant quoiqu'il arrive, enfin d'après Rume Allez le SA XV

#1586

denardinho a écrit :
rume a écrit :

Tyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.

ça c'est un pronostic audacieux !

non comme tous les ans...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1587

denardinho a écrit :
rume a écrit :

Tyrosse finira devant ses poursuivants c'est certain.

ça c'est un pronostic audacieux !

Moi je pense que le club de Tyrosse finira devant ceux qui seront moins bien classés que lui. Mais ça n'engage que moi. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1588

Surtout si les moins bien classés sont derrière Tyrosse !

#1589

Vous nous faites du mal à parler autant de Tyrosse sur le post pour la montée en Pro D2 wink

#1590

Quel belle pro d3 on aurait eu cette année avec des combats a chaque match

#1591

Ca va venir je pense .........peut être dès septembre prochain !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1592

Comme la fédé attend , et sauf erreur de ma part , si on considère que la phase aller est conservée telle qu'au soir de la 9ème journée , les résultats retour vennant s'y ajouter , ce soir on aurait : 1 Massy 4,239 ac péréquation 2 Vannes 4,214 3 Nevers 4,071 4 Bourg 4,000 5 Soyaux 4,14 péréquation à venir 6 Auch 4,00 une méthode de calcul qui en vaut d'autres ...!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1593

PICARD-GIRARD a écrit :

Comme la fédé attend , et sauf erreur de ma part , si on considère que la phase aller est conservée telle qu'au soir de la 9ème journée , les résultats retour vennant s'y ajouter , ce soir on aurait : 1 Massy 4,239 ac péréquation 2 Vannes 4,214 3 Nevers 4,071 4 Bourg 4,000 5 Soyaux 4,14 péréquation à venir 6 Auch 4,00 une méthode de calcul qui en vaut d'autres ...!!!!

sauf que le réglement de la FFR !!!!!!!!!!!!!

#1594

.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1595

Je ne viens que très rarement sur ce sujet et ne sais pas si cela se discute mais ce système de classement des "6 prétendants" est il juste ? Les 6 clubs jouent dans la même division mais dans des poules différentes. Etant donné que l'on fait des poules géographiques il se peut que certaines poule soit moins homogène que d'autres et que par conséquent il serait plus facile pour une équipe donné d'engranger des points dans une poule plutôt que dans une autre.

#1596

sujet qui a été traité en début de saison et sur lequel tt le monde ou presque s'est accordé pr dire ''prenons le règlement tel qu'il est '' même si la poule 4 comptait 5 des 12 clubs candidats !!!! ........il y a plus à discuter sur les conséquences du FG de Chalon .........qui perturbe le classement national mais qui a 4 journées de la fin ne semble modifier que la place de Massy et Soyaux , les autres clubs ne bougeant pas en occupant les places 2 3 4 et 6..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1