Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#1597

PICARD-GIRARD a écrit :

.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant !!!!! lol lol lol

moi je dis due la fédé prendra sa décision le lundi précdant les matchs de barrage, histoire d éviter les réclamations qui ne manqueraient pas d arriver hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1598

michdu26 a écrit :

Je ne viens que très rarement sur ce sujet et ne sais pas si cela se discute mais ce système de classement des "6 prétendants" est il juste ? Les 6 clubs jouent dans la même division mais dans des poules différentes. Etant donné que l'on fait des poules géographiques il se peut que certaines poule soit moins homogène que d'autres et que par conséquent il serait plus facile pour une équipe donné d'engranger des points dans une poule plutôt que dans une autre.

Il y a tellement d'hérésies et de déséquilibres que la sauce n'émulsionne pas! La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement. Poule 1 mano à mano entre Massy et Angoulême qui aboutit au même résultat que pour la poule 3, stérile dans une préparation pour une montée hypothétique... Et la poule 4, incompréhension dans les forces en présence. Bref un championnat incongru pondu par des potentats à l'image de nos politiques. Nous ne savons pas ce que la fédé nous pondra mais elle se décrédibilise face à sa volonté d'accepter la montée de 2 clubs préparés pour de futures échéances en ProD2... C'est mon avis, il n'engage que moi. Et je me demande si la plupart des équipes et des joueurs y prennent du plaisir....!

#1599

le problème c'est tt ça ne prépare pas au prod2 même si on sait que les promus bouleversent leurs effectifs pr tenter de tenir la route .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1600

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................sauf que la fédé fait l'autruche sur le sujet pr l'instant !!!!! lol lol lol

moi je dis due la fédé prendra sa décision le lundi précdant les matchs de barrage, histoire d éviter les réclamations qui ne manqueraient pas d arriver hmm

La fédé a acté PG ! C'est FG de Chalon et 10 points pour les équipes de poule 1

#1601

chouchou58 a écrit :

.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement.....!

La poule la plus faible, c'est la poule 3. C'est le seul truc auquel la FFR ne déroge jamais !!! big_smile big_smile big_smile Sérieusement qu'est ce qui te fait dire ça ?

#1602

Le Biérofrogue a écrit :
chouchou58 a écrit :

.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement.....!

La poule la plus faible, c'est la poule 3. C'est le seul truc auquel la FFR ne déroge jamais !!! big_smile big_smile big_smile Sérieusement qu'est ce qui te fait dire ça ?

Les affres de votre intersaison et donc votre reconstruction ne vous permettent pas de rivaliser, et c'est bien dommage! "Derrière" les clubs vaillants ou en construction sont disparates, voire d'un niveau relativement inférieur. Quand on voit la saison de Rouen, club promu, certes avec un recrutement judicieux, et que la mayonnaise prenne aussi bien... Mais le problème n'est pas là, il est bien plus comme je le mentionnais dans l'organisation même de la compétition qui perd de son essence, de son intérêt; un bordel innommable signé FFR!

#1603

ça allait tant qu'on avait de l'enjeu, et on a alors mis à Vannes une défaite comme Auch en a mis une à Nevers. Et Vannes comme Nevers ont aussi connu une autre défaite contre un autre poursuivant. Limoges Rouen Saint Médard, je ne pense pas que ce soit du petit lait par rapport à Oloron Castanet Bagnères. L'herbe peut sembler plus verte ailleurs, mais pour moi les poules 2 et 3 sont très similaires.

#1604

Pourtant, la poule 3 a toujours été la plus faible.

#1605

chouchou58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
chouchou58 a écrit :

.....La poule 2 reste, sans faire injure aux belligérants, faible et Vannes la domine outrageusement.....!

La poule la plus faible, c'est la poule 3. C'est le seul truc auquel la FFR ne déroge jamais !!! big_smile big_smile big_smile Sérieusement qu'est ce qui te fait dire ça ?

Les affres de votre intersaison et donc votre reconstruction ne vous permettent pas de rivaliser, et c'est bien dommage! "Derrière" les clubs vaillants ou en construction sont disparates, voire d'un niveau relativement inférieur. Quand on voit la saison de Rouen, club promu, certes avec un recrutement judicieux, et que la mayonnaise prenne aussi bien... Mais le problème n'est pas là, il est bien plus comme je le mentionnais dans l'organisation même de la compétition qui perd de son essence, de son intérêt; un bordel innommable signé FFR!

Chouchou58 L’Hôpital qui se moque de la Charité !! L'année dernière vs avez manqué de passer à la trappe contre le SAXV , club promu de F2 !!!! lol Cette année vs perdez à Bagneres et Auch( sans essais!) , un peu bizarre votre remarque !! mais on se rassure comme on peut !! smile

Dernière modification par poye40 (28/02/2016 21:49:35)

#1606

Chouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous l'avons décidé sur RF.

#1607

olivier a écrit :

Chouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous l'avons décidé sur RF.

Ok j'm'en fous je suis un suiveur de l'USO Nevers pas un supporter, ce n'est pas mon club de coeur! Et je ne connais qu'une charité c'est La Charité sur Loire... lol tongue wink

#1608

Quelqu'un a t-il des photos du match du SAXV à Tyrosse il paraît qu'il y avait de très nombreux photographes ? !!!!!lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1609

olivier a écrit :

Chouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous l'avons décidé sur RF.

puisque c'est ça, la saison prochaine, on aura les poules A, B, C et D !

#1610

thierry a écrit :
olivier a écrit :

Chouchou58, la poule 3, c'est la poule la plus faible, ça l'a toujours été et le sera toujours. Nous l'avons décidé sur RF.

puisque c'est ça, la saison prochaine, on aura les poules A, B, C et D !

big_smile tongue

Fédérale 1