Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#169

Eh Bierofrogue il est où ton tableau magique pour qu'on y voit à minima clair dans tout cet imbroglio dramaturgique que nos bien aimés instances ont eu la bonté de nous pondre ? merci ch'père

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#170

Après les plans de vol à court / moyen ou long terme comme dans certains recoins de nos campagnes c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses alors attendons la fin du commisse d'automne tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#171

Et qu'est ce que vous allez raconter quand Dieu aura décidé que seuls Nevers et Bourque remplissent les conditions nécessaires à la montée en décembre??? C'est pas ça la glorieuse incertitude du sport?

Dernière modification par hncp (29/09/2015 05:14:47)

L'ASM un club bien!!!

#172

poye40 a écrit :
génie87 a écrit :

Si la Fédé en retient 2 seulement, ça sera même une montée sur invitation, lol !!

Aussi !!!! cool

Tant qu'on y est si la fédé en retient zéro seulement ce sera une ligue fermée. sad

#173

hncp a écrit :

Et qu'est ce que vous allez raconter quand Dieu aura décidé que seuls Nevers et Bourque remplissent les conditions nécessaires à la montée en décembre??? C'est pas ça la glorieuse incertitude du sport?

Je pense que Dieu en choisira au moins 4, pour la "glorieuse incertitude du sport"! Après, nous faisons tous des conjectures "à la mords-moi les couilles". Je souhaite simplement que Dieu (comme tu dis) communique surtout sur les raisons qui feront que tel ou tel club ne satisfera pas aux exigences du CDC. Et avec Dieu, je m'interroge beaucoup!!!

#174

Spirou59124 a écrit :

Eh Bierofrogue il est où ton tableau magique pour qu'on y voit à minima clair dans tout cet imbroglio dramaturgique que nos bien aimés instances ont eu la bonté de nous pondre ? merci ch'père

Ok je vais finir ça, ça ne prend pas longtemps. Le classement en relief illustre bien le train d'enfer induit par la nouvelle formule, avec en 4 journées 7 équipes à 17 ou 18 points. En revanche la partie "tableau final" est encore trop sensible aux situations de départage d'egalités. En poule 4 c'est le goal average qui fait qu'une équipe est première qualifiée d'office, ou deuxième à merci de meilleures performances d'autres deuxièmes, ou troisième écartée du tournoi d'accession.

#175

Le Biérofrogue a écrit :
poye40 a écrit :
génie87 a écrit :

Si la Fédé en retient 2 seulement, ça sera même une montée sur invitation, lol !!

Aussi !!!! cool

Tant qu'on y est si la fédé en retient zéro seulement ce sera une ligue fermée. sad

Si 0 club et bin Pas de relégué de ProD2 en F1 !! big_smile pas la peine de se déplacer au TA lol lol

#176

PICARD-GIRARD a écrit :

............leur projet ne sont pas aussi solides et anciens je pense !!! ds les 4 sur lesquels je suis d'accord ac Poye40 , tu as 3 clubs qui ont récemment connu le prod2 et le 4ème Nevers y travaille depuis 4 saisons ac des moyens importants ...........ça aide qd même pr appréhender le sujet ! ds les 4 ''recalés'' , tu as 2 très récents promus de féd2 , or on sait ts qu'il faut laisser affiner le fromage et murir le fruit , pr que le festin ait lieu ! Les projets c'est 4 à 5 ans désormais , fini le temps des fameux plans à 3 ans ........ Aubenas me semble être encore en cours de croissance de projet , tt comme Vannes .........et ces 2 clubs semblent raisonnables et patients qd on lit les déclarations de leurs dirigeants .......... ce CDC a au moins cet avantage , celui de rendre raisonnable................

Donc il y a les critères objectifs dans le CDC et ceux qui ont la bonne fermentation ! Tu imagines la FFR dire : merci ...., vous remplissez tout les critères, mais vous êtes recalé car votre projet est trop récent, pas assez mûr. Faux arrêter de déconner. De plus, être raisonnable et patient ne doit pas être un handicap, bien au contraire.

#177

poye40 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
poye40 a écrit :

Aussi !!!! cool

Tant qu'on y est si la fédé en retient zéro seulement ce sera une ligue fermée. sad

Si 0 club et bin Pas de relégué de ProD2 en F1 !! big_smile pas la peine de se déplacer au TA lol lol

C'est pas ça Car si personne ne peut monter il peut y avoir des descentes administratives et là le TA est encore possible C'est bien stipulé par le règlement donc l'année prochaine la F1 peut se jouer à plus de 40 et la proD2 à moins de 16 C'est le jeu ma pauv' Lucette et là on n'est pas sortie de la merde Et de là à dire qu'en effet il y aura peut être 2 invités pour anticiper les défections du niveau supérieur

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#178

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............leur projet ne sont pas aussi solides et anciens je pense !!! ds les 4 sur lesquels je suis d'accord ac Poye40 , tu as 3 clubs qui ont récemment connu le prod2 et le 4ème Nevers y travaille depuis 4 saisons ac des moyens importants ...........ça aide qd même pr appréhender le sujet ! ds les 4 ''recalés'' , tu as 2 très récents promus de féd2 , or on sait ts qu'il faut laisser affiner le fromage et murir le fruit , pr que le festin ait lieu ! Les projets c'est 4 à 5 ans désormais , fini le temps des fameux plans à 3 ans ........ Aubenas me semble être encore en cours de croissance de projet , tt comme Vannes .........et ces 2 clubs semblent raisonnables et patients qd on lit les déclarations de leurs dirigeants .......... ce CDC a au moins cet avantage , celui de rendre raisonnable................

Donc il y a les critères objectifs dans le CDC et ceux qui ont la bonne fermentation ! Tu imagines la FFR dire : merci ...., vous remplissez tout les critères, mais vous êtes recalé car votre projet est trop récent, pas assez mûr. Faux arrêter de déconner. De plus, être raisonnable et patient ne doit pas être un handicap, bien au contraire.

Tu as oublié un argument : prenez votre mal en patience, le réchauffement climatique va bien finir par repousser la Loire un peu plus au nord. tongue

#179

le réchauffement climatique tout au plus assèchera ce grand fleuve qu'est la Loire , permettra peut être aux vignes de pousser sur les terrils du nord mais en aucun cas ne repoussera le fleuve plus au nord .................vs auriez pas tendance à prendre vos désirs pr des réalités ds le Nord , que ce soit en géographie ou en comptabilité !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#180

PICARD-GIRARD a écrit :

le réchauffement climatique permettra peut être aux vignes de pousser sur les terrils du nord

ça, c'est déjà fait wink

#181

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le réchauffement climatique permettra peut être aux vignes de pousser sur les terrils du nord

ça, c'est déjà fait wink

Un pinot Noir ?? smile

Dernière modification par poye40 (30/09/2015 20:44:46)

#182

Fédérale 1