Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#183

super tableau Le Biérofrogue !! Bravo attention je crois que c'est provisoirement Vannes - Castanet en 1/8 ...

#184

Super boulot du Biérofrogue mais je vais quand même chercher la toute petite bête. Le tableau "poule FINALE accession" pourrait s'appeler "poule accession" puisque si j'ai bien compris il n'y aura pas de finale entre les 2 premiers vu qu'ils auront obtenu la montée et qu'il n'y a pas de titre en jeu.

Au moins je fais remonter le post ......

#185

Je vois qu'il y a du souci d'excellence et de perfection big_smile Pour l'inversion Bagnères Castanet : je n'avais pas encore mes nouvelles lunettes. Poule la dénomination des deux phases finales, ça ne va effectivement pas du tout, puisque ce ne sont pas des "poules" (où tout le monde se rencontre. La phase d'accession reste une phase finale puisqu'elle fait aussi suite à la phase qualificative et que la saison des clubs qualifiés se terminera dans le cadre de ce tournoi. Mais je ne vais pas m'arc bouter là dessus. Donc la prochaine fois ce seront les dénominations de l'avis 999 : "Phase d'accession" et "trophée Jean Prat" Sinon à l'examen du tableau, on voit bien que définir les oppositions est très prématuré, surtout quand on voit l'égalité quasi parfaite à 3 en Poule 3 Sinon, je ne me rappelle plus qui avait "inventé" cette présentation de classement en relief, mais dans ce contexte à 2 tournois finaux, ça permet de bien visualiser ce qui va se passer. Je vais me permettre une petite prospective (souréserve de validation CDC bien sûr) . Je pense que la poule 2 verra Auch et Nevers poursuivre leur train d'enfer, et qu'ils finiront meilleur premier et meilleur deuxième, donc 1 et 5 nationaux. Je crois que les équipes de la poule de la mort (poule 4) laisseront trop de points dans leurs "luttes internes" et que cette poule qualifiera son premier en 4e national et que son 2e ne sera pas dans les meilleurs. Mine de rien, ça nous donnerait déjà la moitié du tableau final "1 vs 4 ou 5", avec Nevers, Auch, et le vainqueur de la poule de la mort. Et donc l'autre demi tableau concernerait Angoulême, Massy, Lille et Vannes, sous réserve qu'ils arrivent à se dépêtrer de Tyrosse et Limoges et tiennent un meilleur rythme que la poule 4.

#186

Dans les 12 prétendants ; 6 seront retenus !! On peut déja enlever le SAXV , ils ont fumé la moquette lol Bien évidemment , ceci est une blague et ne concerne pas du tout le SAXV !! lol cool Leurs joueurs sont Pros et pas au Chômage !!! lol lol lol et Angoulême c'est la Charente !! cool

#187

Le Biérofrogue a écrit :

Je vois qu'il y a du souci d'excellence et de perfection big_smile Pour l'inversion Bagnères Castanet : je n'avais pas encore mes nouvelles lunettes. Poule la dénomination des deux phases finales, ça ne va effectivement pas du tout, puisque ce ne sont pas des "poules" (où tout le monde se rencontre. La phase d'accession reste une phase finale puisqu'elle fait aussi suite à la phase qualificative et que la saison des clubs qualifiés se terminera dans le cadre de ce tournoi. Mais je ne vais pas m'arc bouter là dessus. Donc la prochaine fois ce seront les dénominations de l'avis 999 : "Phase d'accession" et "trophée Jean Prat" Sinon à l'examen du tableau, on voit bien que définir les oppositions est très prématuré, surtout quand on voit l'égalité quasi parfaite à 3 en Poule 3 Sinon, je ne me rappelle plus qui avait "inventé" cette présentation de classement en relief, mais dans ce contexte à 2 tournois finaux, ça permet de bien visualiser ce qui va se passer. Je vais me permettre une petite prospective (souréserve de validation CDC bien sûr) . Je pense que la poule 2 verra Auch et Nevers poursuivre leur train d'enfer, et qu'ils finiront meilleur premier et meilleur deuxième, donc 1 et 5 nationaux. Je crois que les équipes de la poule de la mort (poule 4) laisseront trop de points dans leurs "luttes internes" et que cette poule qualifiera son premier en 4e national et que son 2e ne sera pas dans les meilleurs. Mine de rien, ça nous donnerait déjà la moitié du tableau final "1 vs 4 ou 5", avec Nevers, Auch, et le vainqueur de la poule de la mort. Et donc l'autre demi tableau concernerait Angoulême, Massy, Lille et Vannes, sous réserve qu'ils arrivent à se dépêtrer de Tyrosse et Limoges et tiennent un meilleur rythme que la poule 4.

Beau travail le Biérofrogue, cependant, je crois que l'épisode estivale du LMR t'a laissé quelques traces... big_smile Je pense que tu as confondu la poule 4 avec la 3... En effet, en poule 3 pas d'égalité entre trois prétendants... Et par la suite tu as confondu la poule 2 avec la 3... Oui Nevers et Auch sont dans la 3 et non dans le 2... Mais sinon belle analyse, et le classement en relief permet de mieux savoir où on en est ! tongue

U.S.O.N.

#188

Bon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour lui reprendre la tête avec ces tableaux. Déjà qu'il a pas eu un été facile !

Au moins je fais remonter le post ......

#189

Gaston16 a écrit :

Bon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour lui reprendre la tête avec ces tableaux. Déjà qu'il a pas eu un été facile !

Assez d'accord avec cette idée smile

U.S.O.N.

#190

viinc58 a écrit :
Gaston16 a écrit :

Bon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour lui reprendre la tête avec ces tableaux. Déjà qu'il a pas eu un été facile !

Assez d'accord avec cette idée smile

Pas grave c'est qu'un Lilliste lol lol wink!

Dernière modification par Broussard (02/10/2015 16:09:07)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#191

Broussard a écrit :
viinc58 a écrit :
Gaston16 a écrit :

Bon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour lui reprendre la tête avec ces tableaux. Déjà qu'il a pas eu un été facile !

Assez d'accord avec cette idée smile

Pas grave c'est qu'un Lilliste lol lol wink!

Attention le gentilé en "iste" est un privilège rare. Seuls les habitants de Tulle, Brive et Douarnenez y ont droit ! Mais comme Lille a gagné à Tulle pourquoi pas.

Au moins je fais remonter le post ......

#192

Mais les vichystes n'habitent pas Vichy .... roll !

#193

Et Fétiche alors, ils sont nombreux en plus !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#194

Quelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il déjà des recalés ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#195

Spirou59124 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il déjà des recalés ?

Il serait étonnant que les postulants n'aient pas les finances claires, surtout depuis que Lille a été autorisé à postuler. Mais sait-on jamais? Attendons plutôt fin décembre pour savoir quels seront les clubs retenus: on y sera vite...

#196

Aller Bierofrogue c'est reparti !!!!! Une petite mise à jour au court de la semaine ? lol lol wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Fédérale 1