Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#253

Ouais... S'il n'y a pas beaucoup de validés la 2eme partie de championnat risque d'être très morne en ce qui concerne la course à la montée. (Surtout avec un Auch-Nevers qui viendra très vite (28/2) pour lever ce qui pourrait rester de suspense).

#254

les autres saisons la course à la montée ne concerne tt au plus que 4 clubs ...........faut pas rêver !!!! au moins cette année il y aura bien 6 à 8 clubs pouvant rêver du bouclier, c'est un plus non négligeable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

PICARD-GIRARD a écrit :

les autres saisons la course à la montée ne concerne tt au plus que 4 clubs ...........faut pas rêver !!!!

Pas tjrs !!I il pouvait avoir des surprises des le départ et ça ct Bon !!!!!!! le petit qui botte les fesses au gros en phase finale !!

#256

cite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

PICARD-GIRARD a écrit :

cite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................

Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !

#258

rume a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

cite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................

Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !

+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!! lol

Dernière modification par poye40 (10/11/2015 23:05:24)

#259

poye40 a écrit :
rume a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

cite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................

Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !

+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!

T'en sais quoi ? Avant d'avancer ce genre de trucs il faudrait quand même attendre non ? A moins que tu ne sois un des décideurs FFR et si c'est le cas balance tout sur tous les sujets qui font qu'elle (la FFR) a le cul plus que merdeux. lol Sinon abstiens toi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#260

Pont-Vert a écrit :
poye40 a écrit :
rume a écrit :

Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !

+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!

T'en sais quoi ? Avant d'avancer ce genre de trucs il faudrait quand même attendre non ? A moins que tu ne sois un des décideurs FFR et si c'est le cas balance tout sur tous les sujets qui font qu'elle (la FFR) a le cul plus que merdeux. lol Sinon abstiens toi.

Rien ne sert d'attendre puisque les clubs sont au courant!!! lol lol Nous sommes le 10/11 à votre avis entre juin et maintenant la FFR n'aurait pas eu le temps d'éplucher les 12 candidature puis les 6 !!! Faut-il attendre ""des K'dos " ou le 25/12 !!! Vs croyez encore au père Noël !! cool

Dernière modification par poye40 (10/11/2015 22:59:33)

#261

Poye n'est pas dans le Doubs ?

#262

Le Biérofrogue a écrit :

Poye n'est pas dans le Doubs ?

ou dans le doute !!!! smile

#263

Pont-Vert a écrit :

[ T'en sais quoi ? A moins que tu ne sois un des décideurs FFR et si c'est le cas balance tout sur tous les sujets qui font qu'elle (la FFR) a le cul plus que merdeux. lol Sinon abstiens toi.

Faut prendre ton Clorazépate dipotassique !! smile

#264

Restons zen Par contre pour ce qui est de Lille je pense malheureusement (ou heureusement c'est selon) que la proD2 ce ne sera en effet pas pour cette année vue comme c'est parti Après sera ce un mal pour un bien ? A suivre Au moins on ne vous refera pas le coup de l'été dernier ce coup là lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#265

Comment quoi est parti ? Sportivement On est mieux que l'an dernier. On a gagné à Bergerac, on a battu notre opposant direct en poule, tout ça avec une équipe amoindrie et décimée.

#266

restons réaliste et sachons aussi admettre que même si le LMR n'a jamais fait un aussi bon début de saison et ce malgré un manque d'effectif criant l'autre pan du club à savoir les finances et fonctionnement du club en interne ne nous permet pas d'espérer mieux qu'un maintien en fed1 cette saison Mais comme je l'ai précédemment je prend plutôt ça plus comme un bien pour l'équilibre du club que comme un handicap Nous y verrons certainement plus clair la semaine prochaine après l'AGE ouvrant le capital et permettant un changement de direction. Mais je pense qu'avant d'aller viser l'échelon du dessus la pérennité du club passe par un projet plus abouti et fédérateur. Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Fédérale 1