Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#323

PICARD-GIRARD a écrit :

................and the winners are ................

Nous !!! lol lol lol

#324

Nouvelle donne à nouveau pour le top 6 avec Bourg et Lille qui remplacent Aubenas et Vannes. Aucun droit à l'erreur pour l'instant pour les équipes de tête, rien n'est joué. 1. Nevers contre 4 Bourg - 5 Angoulême 2. Massy contre 3 Lille - 6 Auch

#325

Tout ceci semble futile... On voit que tout est encore dans un mouchoir de poche. En poule 4 : Aubenas et Chambéry à égalité avec Bourg à la 1ère place et évacués du top 6 sur le départage dans la poule aux points particuliers. Aubenas 7e national à égalité avec Auch 6e (au meilleur goal-average) pourrait être 6e aux semaines punies qui passent avant. C’est vraiment tôt pour considérer les départages comme essentiels. C'est comme Lille devant Bourk au Goal-average, derrière au CB, et on ne sait pas aux semaines punies (Lille a1 semaine) Chez les meilleurs deuxièmes c’est la poule 1 qui place le SA XV avec 2 pts d’avance sur les poules 3 et 4. Les matchs reportés ce week-end n’ont pas d’impact significatif pour le tournoi d’accession : ils concernent un peu le Jean Prat et beaucoup le maintien Tout ceci semble futile...

Dernière modification par Le Biérofrogue (16/11/2015 14:20:37)

#326

.............surtout que POYE 40 ns a listé 7 éliminés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#327

PICARD-GIRARD a écrit :

.............surtout que POYE 40 ns a listé 7 éliminés !!!!

Il a lu dans le marc du Bugey!!! Comme pour mes propos!!!

#328

............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème ! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#329

PICARD-GIRARD a écrit :

............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème ! lol lol lol

On saura dans quelques semaines s'il a eu les bonnes infos wink

#330

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............et encore , s'il n'y avait pas eu de la friture sur la ligne , il ns donnait le 8ème ! lol lol lol

On saura dans quelques semaines s'il a eu les bonnes infos wink

Suite aux événements tragique du WE et une autre perso , sincèrement de savoir si il y en aura 6,4 ou 3 !!! Je ne lis pas encore dans la marre , mon cher Fiphy , sinon j'aurai pu éviter certaines choses !! big_smile sad

#331

Je ne connais pas toutes les subtilités du classement mais comment Bourg fait il pour être devant Aubenas avec un goal average moins bon et en ayant perdu à domicile contre Aubenas ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#332

Lou Athogix a écrit :

Je ne connais pas toutes les subtilités du classement mais comment Bourg fait il pour être devant Aubenas avec un goal average moins bon et en ayant perdu à domicile contre Aubenas ?

Au classement particulier des 3 clubs comptant 27 points à ce jour : Bourg 5 pts (Victoire au SOC plus 1bd contre le RCAV) RCAV 4 pts (Victoire à l'USB) Chambé 0 De toutes façon cela ne veut absolument rien dire à la 7° journée comme le souligne Bierofrogue plus haut.

Dernière modification par Broussard (17/11/2015 14:15:46)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#333

A ce propos Biero tu nous a pas sorti ton extraordinaire tableau magique où on comprend tout en un coup d’œil wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#334

voir page 13 ami

#335

Au temps pour moi tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#336

Non mais à coâ ça sert que je me décarcasse !!! ?

Fédérale 1