Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#337

#338

Clair, propre et net Bravo

Aupa Nevers

#339

Le Biérofrogue a écrit :

Petite erreur dans le top 16 rouen 13 ou 14 eme et st medard 15 eme ...

#340

je ne l'ai pas mis à jour il ne me sert que pour les candidats proD2, dans la limite des 6 premiers

#341

Le Biérofrogue a écrit :

je ne l'ai pas mis à jour il ne me sert que pour les candidats proD2, dans la limite des 6 premiers

Je voulais juste etre un peu ''poil a gratter ''. Sinon belle prestation au tiers de la competition pour deux promus rouen et st medard en jalle peut etre de futurs pretendants

#342

#343

Massy pas trop mal placé avant un déplacement périlleux à Tyrosse pour finir la phase aller...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#344

Grosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-end, pour clôturer les matchs aller. A noter que je n'ai pas départagé Nevers/Chambéry (places 2 et 3) et Auch/Vannes (places 6 et 7) aux semaines punies. tout est toujours dans un mouchoir à 32,31 et 30 points sauf Massy qui a effectivement pris ses aises.

#345

Le Biérofrogue a écrit :

Grosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-end, pour clôturer les matchs aller. A noter que je n'ai pas départagé Nevers/Chambéry (places 2 et 3) et Auch/Vannes (places 6 et 7) aux semaines punies. tout est toujours dans un mouchoir à 32,31 et 30 points sauf Massy qui a effectivement pris ses aises.

De toute façon, pour le moment Vannes est devant nous. Au classement britannique et au point punis tongue.

#346

continue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu fais

#347

tu fais vraiment un super boulot bravo

#348

dombiste 01 a écrit :

continue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu fais

tout ce travail colossal ne prendra d'importance quand les six ou moins seront designes , c'est a dire dans pas longtemps .... il n'y en aura peut-être que quatre et pa forcement le classement actuel

#349

Nialag a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Grosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-end, pour clôturer les matchs aller. A noter que je n'ai pas départagé Nevers/Chambéry (places 2 et 3) et Auch/Vannes (places 6 et 7) aux semaines punies. tout est toujours dans un mouchoir à 32,31 et 30 points sauf Massy qui a effectivement pris ses aises.

De toute façon, pour le moment Vannes est devant nous. Au classement britannique et au point punis tongue.

Non, les semaines punies passent après les points particuliers pour fixer le classement en poule et donc Lille est bien premier devant Vannes en Poule et donc classé de 1 à 4 au national tandis que Vannes est classé de 5 à 8. C'est seulement si après le match retour s'il est gagné par Vannes 4/1 aux points terrains qu'il faudra utiliser les semaines punies pour faire le départage dans la poule. Au national entre premiers, entre deuxièmes, etc... il n'y a forcément pas de points particuliers c'est ce qui donne plus d'importance aux semaines punies.

dombiste 01 a écrit :

continue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu fais

Oh mais on en reparle chaque semaine big_smile ! Quandla fédé aurait nommé les élus ce sera un peu plié big_smile big_smile

#350

Bonjour à tous , comment Lille peut figurer parmi les 6 alors qu'ils ont des problèmes financiers ? merci

Fédérale 1