Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#365

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

Je ne serais pas surpris si tu avais raison. Hélas car cela nous éloigne du sportif.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#366

Massy. Et Nevers et une surprise (un indice : c'est au nord de Massy) big_smile Ça promet en le 2e et le 3e !!!

#367

Euh??? Bobigny!!!! wink

#368

nannn les gourmands ! Rouen en ferait partie??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#369

Massy-pas les autres... a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

Je ne serais pas surpris si tu avais raison. Hélas car cela nous éloigne du sportif.

..................les règles étaient connues au départ de la compétition ..........pr une fois , on ne peut accuser la fédé d'avoir changé la règle du jeu en cours de match ............certains clubs peuvent gagner leur promotion sur le terrain en malmenant la règle comptable ds les coulisses pendant que d'autres respectent scrupuleusement les textes , jouent ac leurs moyens et restent en féd 1..............pas facile tt ça !!!! sad sad sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#370

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! lol lol lol

Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.

Arrêter de me copier !! je vais demander des droits !! Moi je dis : Et une surprise !!!!!!!!! lol

Nafarroa, sur une décision souveraine de Pierre 1er Camou, prince de l'ovalie, qui profite des dernières semaines avant son abdication pour faire passer en douce quelques mesures scélérates.

#371

lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#372

Je reste persuadé que le système et surtout le tempo n'étaient pas le bon....Allez, on va dire qu'au moment de "L'Annonce" cela aura le mérite d'alimenter le présent Post......Pour le reste....

#373

Officiel: les clubs connaissent le verdict.... mais pas moi.

L'ASM un club bien!!!

#374

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ffr64 a écrit :

moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?

Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.

Moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi éliminer certaines équipes. Surtout quand on sait qu'il y avait des audits de la FFR la semaine dernière et qu'il y en a encore cette semaine. Après je suis d'accord avec vous, certaines équipes sont prêtes avec de magnifiques structures et des équipes de jeunes très prometteuses. Mais dans le CDC ne faut-il pas un centre de formation aux normes ? Car il me semble que Nevers ne l'a pas () Donc pourquoi Nevers serait plus apte a être accepté que Chambéry, Angoulême ou d'autres qui ont je suppose également des prévisionnels solides ? Vos explications m’intéressent smile

#375

NEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#376

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........

rDumange a écrit :

Précisions Le centre de formation situé sur le terrain d'honneur est bien labélisé depuis la saison passée. La SASP USON RUGBY PLUS fait l'acquisition d'un centre social (350 k€) attenant aux terrains d’entrainement ; il sera destiné aux entrainements des pros ainsi qu'à la structure formation, le centre médical sera quant à lui commun aux deux entités. Les travaux, d'un montant de 1.9 M€ pour le centre d'entrainement hors acquisition du centre social, commenceront début 2016 en même temps que des travaux très importants sur le terrain d'honneur pour 3,5 M€. Un montage financier (en cours d’élaboration) de 60 % public et 40 % privé est prévu pour couvrir tous les travaux. Il devrait être finalisé dans les prochaines semaines. Dans tous les cas, le projet d'extension et de modernisation commencera dès début janvier. La SASP USON RUGBY PLUS responsable du projet est également maitre d'ouvrage. C’est cette forte implication qui permet de mener très rapidement des projets compliqués d'investissement sportif et qui sécurise les collectivités territoriales en leur permettant de s'impliquer très sérieusement. La municipalité et le conseil départemental sont partenaires officiels du projet global ; il nous reste à fédérer le conseil régional pour boucler le montage financier. L'USON Rugby attire et fédère de plus en plus de monde ; nous nous devons répondre par une modernisation constante pour avoir un bel écrin. R.Dumange

#377

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........

Merci pour la précision. Et merci poye 40 pour le texte. C'est une très bonne nouvelle pour Nevers. Mais qui vous dit que les présidents des autres clubs n'ont pas des réponses aussi solides à apporter, même s'ils ne les communiquent pas ?

Dernière modification par neutrons (01/12/2015 10:02:40)

#378

Visite a Angouleme mercredi des installation par la FFR pour la candidature de PRO D2, ou comme je le pense ,consoler le Staff de la non retenue du dossier,ce qui expliquerais la demotivation de nos joueurs dim. derniers,eux qui revaient de pro d2 et qui vont devoir en baver encore 1 annèe pour y esperer,enfin ce n'es que mon avis

Fédérale 1