Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

#855

PP7651 a écrit :

Oui je viens de vérifier le règlement FFR Avec 6 équipes 2 barrages sur terrains neutres A : 3e contre 6e B : 4e contre 5e 2 matchs aller-retour ** 1er contre vainqueur B 2e contre vainqueur A Les deux vainqueurs des matchs aller-retour montent en Pro 2

C'est cela. smile

#856

Je croyais avoir compris mais j'ai besoin d'une précision . le 7ème (?) et le 8ème des retenues (certainement Romans) n'accèderont pas à la compétition d'accession (ça j'ai compris) mais ils pourront bien participer du coup à l'autre compétition (jean prat) ? (ça je n'en suis plus sûr à vous lire !!!)

#857

oils participeront au sprint final parmi les 16 meilleurs (4 par poule) ........ en l'espèce si Bourg et / ou Aubenas étaient parmi les 6 retenus , Romans serait (en l'état actuel du classt de la poule) soit 4ème (si 1 seul retenu) voire 3ème (si 2 retenus) en poule 4 on devrait avoir Bourg ou Aubenas Aubenas ou Bourg Chambéry La Seyne Romans Strasbourg actuel 6ème pourrait se qualifier si les bons résultats continuent et si la poule 4 donne 2 clubs pr disputer l'accession .............chose fort possible

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/12/2015 20:44:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#858

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je croyais avoir compris mais j'ai besoin d'une précision . le 7ème (?) et le 8ème des retenues (certainement Romans) n'accèderont pas à la compétition d'accession (ça j'ai compris) mais ils pourront bien participer du coup à l'autre compétition (jean prat) ? (ça je n'en suis plus sûr à vous lire !!!)

Oui, au delà de la 6° place des promouvables en D2, les clubs qualifiés dans les 4 de leur poule participent bien au Jean Prat.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#859

PICARD-GIRARD a écrit :

ils participeront au sprint final parmi les 16 meilleurs (4 par poule) ........ en l'espèce si Bourg et / ou Aubenas étaient parmi les 6 retenus , Romans serait (en l'état actuel du classt de la poule) soit 4ème (si 1 seul retenu) voire 3ème (si 2 retenus) en poule 4 on devrait avoir Bourg ou Aubenas Aubenas ou Bourg Chambéry La Seyne Romans

et peut être Strasbourg dans l'état actuel du classement si 2 qualifiés dans la poule pour la montée ce dont je doute hélas.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#860

Chrismas49 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je croyais avoir compris mais j'ai besoin d'une précision . le 7ème (?) et le 8ème des retenues (certainement Romans) n'accèderont pas à la compétition d'accession (ça j'ai compris) mais ils pourront bien participer du coup à l'autre compétition (jean prat) ? (ça je n'en suis plus sûr à vous lire !!!)

Bonjour, Je ne suis pas aussi affirmatif que Broussard et Picard-Girard... Le dernier match de "phase de qualification" doit se disputer le 24 avril 2016. Le début de la "phase finale" du Jean Prat doit commencer le 1er mai (8e de finale). Je ne vois pas comment une équipe qui participe à la "phase d'accession" peut être reversée en cas d'échec dans la phase finale du Jean Prat vu qu'un 8e de finale sera déjà joué !!! Mais je me trompe sans doute....

Oui tu te trompe, les 6 équipes qui joueront la phase d'accession jouent seulement cette phase, le jean Prat est réservé aux autres .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#861

Chrismas49 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je croyais avoir compris mais j'ai besoin d'une précision . le 7ème (?) et le 8ème des retenues (certainement Romans) n'accèderont pas à la compétition d'accession (ça j'ai compris) mais ils pourront bien participer du coup à l'autre compétition (jean prat) ? (ça je n'en suis plus sûr à vous lire !!!)

Bonjour, Je ne suis pas aussi affirmatif que Broussard et Picard-Girard... Le dernier match de "phase de qualification" doit se disputer le 24 avril 2016. Le début de la "phase finale" du Jean Prat doit commencer le 1er mai (8e de finale). Je ne vois pas comment une équipe qui participe à la "phase d'accession" peut être reversée en cas d'échec dans la phase finale du Jean Prat vu qu'un 8e de finale sera déjà joué !!! Mais je me trompe sans doute....

on n'a jamais écrit qu'il y aurait des ''reversements'' de battus ...... !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#862

Chrismas49 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je croyais avoir compris mais j'ai besoin d'une précision . le 7ème (?) et le 8ème des retenues (certainement Romans) n'accèderont pas à la compétition d'accession (ça j'ai compris) mais ils pourront bien participer du coup à l'autre compétition (jean prat) ? (ça je n'en suis plus sûr à vous lire !!!)

Bonjour, Je ne suis pas aussi affirmatif que Broussard et Picard-Girard... Le dernier match de "phase de qualification" doit se disputer le 24 avril 2016. Le début de la "phase finale" du Jean Prat doit commencer le 1er mai (8e de finale). Je ne vois pas comment une équipe qui participe à la "phase d'accession" peut être reversée en cas d'échec dans la phase finale du Jean Prat vu qu'un 8e de finale sera déjà joué !!! Mais je me trompe sans doute....

Aucune équipe ne sera "reversée" d'une compétition vers une autre. 6 équipes joueront l'accession : les 6 meilleures equipes au classement national permis les 8 sélectionnées. 16 équipes joueront le Jean Prat : les 4 premières de chaque poule une fois retirées les 6 équipes jouant l'accession. Autrement dit, 2 des 8 équipes retenues pour l'accession devraient jouer le Jean Prat.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#863

Ce qui va être cocasse c'est quand un club pas invité à jouer la montée en pro d2 va finir premier de sa poule, ridiculisant les autres clubs et décridibilisant cette formule. wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#864

que le SOC vienne gagner à Bourg et qu'il tape Aubenas à domicile .........et ac BO , pr couronner le tout ............et tt le monde applaudira !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#865

BOIGNE a écrit :

Ce qui va être cocasse c'est quand un club pas invité à jouer la montée en pro d2 va finir premier de sa poule, ridiculisant les autres clubs et décridibilisant cette formule. wink wink

Tu voulais parler de Lille, évidemment! lol

#866

lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#867

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#868

BOIGNE a écrit :

Ce qui va être cocasse c'est quand un club pas invité à jouer la montée en pro d2 va finir premier de sa poule, ridiculisant les autres clubs et décridibilisant cette formule. wink wink

C'est pas faux!! lol Mais le plus cocasse n'est il pas d'avoir postulé en sachant que le stade ne pouvait pas être homologué tout en comptant sur l'aide des municipalités d'Aix les Bains ou d'Albertville pour mettre le leur à disposition!!

Fédérale 1