Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DEGUN NE DIT RIEN ?????????

#1

LA FOLIE DES NOUVELLES POULES. Les déplacements pour le champ de cette saison vont être ardus, NEVERS LOMBEZ AUCH MAULEON BAGNERES OLORON c'est pas la porte à côté. Certes nous avons des Pros,ds assimilés Pros, des gens qui ont un boulot et peu de vrais amateurs et même aucun. Je ne compte pas les entraineurs, soigneur, dirigeant d'équipe Certains ont un encore boulot, pas grave encore mais le plus important c'est qu'il faut MULTIPLIER PAR 2 le nombre de ces joueurs car le match de la une est toujours couplé avec la 2. Deux équipes et un total de 45 joueurs, soigneurs accompagateurs font un total de 60. Un car complet, un avion spécial (peut être) + les repas, l'hôtellerie, le défraiement de plusieurs amateurs pour leur boulot du lundi. VIVE LA FFR AU SECOURS...........ILS SONT DEVENU FOUS

Ma CAMILLE et moi,

#2

Bizzare qu'il n'y ai pas de réactions à ce post. Les clubs ont t-ils bien pris conscience de ces nouvelles poules, la Nationale B devra t'elle toujours jouer en ouverture ? En définitive je pense que cette nouvelle forme de championat est faite pour éliminer les clubs pauvres et la sélection est faite tout naturellement et...en douceur. NI VU NI CONNU, T'EMBROUILLE LES CARTES ET TU L' A...........DANS L'CUL

Ma CAMILLE et moi,

#3

J' ai OUIi dire que tous les présidents de Fed 1 avaient reçu un mail de certains de leurs collègues pour qu'ils se rebiffent au sujet de ces poules et bien sur des nationales B qui vont devoir faire des déplacements. il se pourrait qu'il y ai de nombreux forfaits mais le plus simple serait que les présidents tapent sur la table.. tous ensembles ...

#4

J' ai OUIi dire que tous les présidents de Fed 1 avaient reçu un mail de certains de leurs collègues pour qu'ils se rebiffent au sujet de ces poules et bien sur des nationales B qui vont devoir faire des déplacements. il se pourrait qu'il y ai de nombreux forfaits mais le plus simple serait que les présidents tapent sur la table.. tous ensembles ...

#5

Je crois que tout a été dit. Quand une fédération est géré par 2 despots tyranniques, ue peut on faire? Les supporters pas grand chose. Seuls les clubs le pourraient mais ils sont mal organisés et n'ont aucune force d'opposition. Cela me conforte dans l'idée que ce championnat dans cette configuration n'est pas viable économiquement sur la durée. Les clubs ambitieux doivent monter rapidement sous peine de catastrophe budgétaire.

#6

La dernière phrase résume bien la situation. Ce championnat est suicidaire pour les clubs ambitieux qui jouent à la roulette russe leur avenir en cas ou non d'accession rapide. Cette donne valait encore plus pour le LMR dans un bassin de partenaire à convaincre: ceci expliquant celà !

#7

cieletblanc82 a écrit :

J' ai OUIi dire que tous les présidents de Fed 1 avaient reçu un mail de certains de leurs collègues pour qu'ils se rebiffent au sujet de ces poules et bien sur des nationales B qui vont devoir faire des déplacements. il se pourrait qu'il y ai de nombreux forfaits mais le plus simple serait que les présidents tapent sur la table.. tous ensembles ...

C'est vrai, avec des poules un peu plus géographiques mais déséquilibrées sportivement notamment pour les postulants.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Est ce que certains postulants sont meilleurs que certains clubs qui ne l'ont pas faits.. c'est loin d'être sur. Il y a quand même des postulants qui ne se sont pas qualifiés l'an passé.

#9

Broussard a écrit :
cieletblanc82 a écrit :

J' ai OUIi dire que tous les présidents de Fed 1 avaient reçu un mail de certains de leurs collègues pour qu'ils se rebiffent au sujet de ces poules et bien sur des nationales B qui vont devoir faire des déplacements. il se pourrait qu'il y ai de nombreux forfaits mais le plus simple serait que les présidents tapent sur la table.. tous ensembles ...

C'est vrai, avec des poules un peu plus géographiques mais déséquilibrées sportivement notamment pour les postulants.

Il n'y a pas à avoir de postulants. Je te dis qu'à la fin de la saison, on va avoir un nombre de clubs dans le rouge comme on n'en a jamais eu.

#10

Gambistorti a écrit :

Bizzare qu'il n'y ai pas de réactions à ce post. Les clubs ont t-ils bien pris conscience de ces nouvelles poules, la Nationale B devra t'elle toujours jouer en ouverture ? En définitive je pense que cette nouvelle forme de championat est faite pour éliminer les clubs pauvres et la sélection est faite tout naturellement et...en douceur. NI VU NI CONNU, T'EMBROUILLE LES CARTES ET TU L' A...........DANS L'CUL

Tout à fait d'accord avec vous Mr Henri !

#11

olivier a écrit :
Broussard a écrit :
cieletblanc82 a écrit :

J' ai OUIi dire que tous les présidents de Fed 1 avaient reçu un mail de certains de leurs collègues pour qu'ils se rebiffent au sujet de ces poules et bien sur des nationales B qui vont devoir faire des déplacements. il se pourrait qu'il y ai de nombreux forfaits mais le plus simple serait que les présidents tapent sur la table.. tous ensembles ...

C'est vrai, avec des poules un peu plus géographiques mais déséquilibrées sportivement notamment pour les postulants.

Il n'y a pas à avoir de postulants. Je te dis qu'à la fin de la saison, on va avoir un nombre de clubs dans le rouge comme on n'en a jamais eu.

je partage ton avis a par nevers massy dax et bourg qui ont de tres gros bugget pour tous les autres il va falloir faire tres tres attention a la zone rouge

#12

Cela va permettre d'éliminer beaucoup de petits clubs du SO qui n'ont rien à faire en F1 smile

#13

rcav07200 a écrit :
olivier a écrit :
Broussard a écrit :

C'est vrai, avec des poules un peu plus géographiques mais déséquilibrées sportivement notamment pour les postulants.

Il n'y a pas à avoir de postulants. Je te dis qu'à la fin de la saison, on va avoir un nombre de clubs dans le rouge comme on n'en a jamais eu.

je partage ton avis a par nevers massy dax et bourg qui ont de tres gros bugget pour tous les autres il va falloir faire tres tres attention a la zone rouge

Si trois ou quatre déplacements chers de plus font basculer dans la zone rouge c'est que l'équilibre était déjà fragile...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Broussard a écrit :
rcav07200 a écrit :
olivier a écrit :

Il n'y a pas à avoir de postulants. Je te dis qu'à la fin de la saison, on va avoir un nombre de clubs dans le rouge comme on n'en a jamais eu.

je partage ton avis a par nevers massy dax et bourg qui ont de tres gros bugget pour tous les autres il va falloir faire tres tres attention a la zone rouge

Si trois ou quatre déplacements chers de plus font basculer dans la zone rouge c'est que l'équilibre était déjà fragile...

Il n'y a pas que les déplacements qui impactent. la perte des derbys est sans doute plus grave. fais nous un petit prévisionnel buvette comprise de Vienne-Bourg et Vienne-Vannes, juste pour voir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1